[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Concernant few and cursed, ta vente correspond à la version retail + l’extension qui permet de jouer a 6, c’est bien ça ?
Quand tu dis partie longue, vous étiez sur du combien de temps ?

@Eplindel t’as bien répondu : boîte de base + extension stand alone + une petite extension d’une seule faction.

Hello, il est déjà parti !

ok tant pis! ma pile de la honte te remercie! bonne journée…

@seeb : 8h45 le matin ou 17h00 en fin d’aprem. Jouable pour toi ?

Tu ne délottes pas les campagnes de HàA ?

Bonjour,

Je vend viking Gone wild + extension Master of élément avec stretch goal carte de la 1er et 2eme campagne + les booster de la seconde campagne.

50 le tout.

1 « J'aime »

17h ça roule :+1:

Intéressé par la collection, mais RMP compliqué…
A voir combien en MR ou si un cwowdien fait des A/R régulièrement dans le nord pas de calais ?

C’est vendu normalement :slight_smile:

Ok, je suis là si la transaction n a pas lieu :wink:

Intéressé par Les Petits Locos et Le Labyrinthe magique, on voit en mp ?

Merci pour la réponse !

Je cède la place pour Legendary Predator

1 « J'aime »

Yes, je remets en vente le Legendary Predator, très bon état–> 50€ + fdp ou RMP à Paris.

2 « J'aime »

Apparemment y une collector, des exclus KS qui traînent.
Peux-tu steup’ nous dire ce que tu vends exactement ?

1 « J'aime »

Version classique :grinning:

1 « J'aime »

Alors c’est la version retail plus l’extension Deluxe avec toutes les figurine de monstres. Faut que je regarde si on peux jouer a 6. Mais a 4 on a bien fait 2 parties de 3h…ça a refroidi tout le monde depuis il prend la poussière.

Il me semble qu’il y a un moyen pour accélérer mais personne n’a revoulu tester…

Bon il faut me résoudre, il ne sortira pas, pas le temps pas d’ami avec du temps non plus, donc je mets en vente mon Eclispe 2nd Dawn (pledge terrain) avec le playmat.

Pour le prix on va porti sur 150€ plutôt remise en main propre sur Marseille et alentour pour commencer au vue de la taille du tapis.
Le tout est en parfait état juste rangé mais jamais joué.

Salut, s’il est toujours dispo je suis intéressé avec envoi via mondial relay.

Merci