[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

J’y suis déjà… mais ça me gonfle d’attendre :slight_smile:

Oui je le « connais » via les kickstarters et les pg, quelqu’un de confiance :wink:

1 « J'aime »

Sinon tu prends ceux de cloudspire disponible sur le site de CTG. Même grammage, seul le design est différent. Et limite je trouve que ceux de cloudspire correspondent mieux à TMB :slight_smile:

Salut à tous !
Je mets en vente la totale d’Hellboy : la boîte de base avec les exclus KS, la Box Full of Evil, l’extension The Wild Hunt, et la figurine Johann Kraus translucide.
La boîte de base est arrivée avec un coin légèrement enfoncé, tout le reste en parfait état.
Le tout pour 210€+fdp.

J’ai aussi un Enchanters VO (base + Overlords + Odyssey), pas encore décidé sur celui-ci, mais si ça vous intéresse, n’hésitez pas on en discute !

2 « J'aime »

Grosse hésitation mais possible revente de mon pledge ITWW version complet 2nd KS. Changement possible de l’adresse dans le PM.

Prix : 89€. A rajouter des FDP si livraison à la maison.

A votre bon coeur.

C’est quoi ITWW?

It’s a Wonderful World, par la boite de jeu, je dirais.

It’s a wonderful world :

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/its-a-wonderful-world-ascension?lang=fr

1 « J'aime »

C’est bizarre, car il n’y a pas de « frais de change KS » sur It’s a Wonderful World (c’était en €)

Mais le reste correspond (pas de frais si livré en boutique, pledge à 89€, 2nd KS)

Quand tu pledges sur KS en dollars, tu as des frais bancaires.

La campagne KS était en €, donc 0 frais bancaire (pour nous)

2 « J'aime »

Merci de l’info ! je change de suite. Revente prix KS :wink:

Edit : tellement l’habitude de payer en livres ou en dollars :confused:

:slight_smile:
Par contre, le jeu s’appelle « It’s A Wonderful World » :smiley:

1 « J'aime »

C’est dimanche soir :zipper_mouth_face:

salut,

potentiellement intéressé. C’est une livraison fin d’année c’est ça ???
C’est donc le pledge heritage du 1er KS + l’extension Ascension c’est bien cela ?
Merci.

Oui :slight_smile:

ok merci. Je prends alors. On passe en MP ?
Merci.

Voilà répondu en MP :slight_smile:
Désolé mais avec ce confinement, je suis à la maison et avec le fils, je suis moins souvent sur un PC :slight_smile:
Mais donc, désolé mais déjà vendu.

1 « J'aime »

Au cas où, j en vends un petrichor issu du premier ks

Bon j’ai un doute : la priorité de la vente va a celui qui répond par MP ou celui qui répond sur ce fil de discussion ?