[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour, je me positionne en second sur Nanty Narking version Standees si @irskell change d’avis.

Et juste les pièces métal de Nanty Narking, c’est combien m’sieur ? :disguised_face: Mon Obsession attend.

Hello à tous !

Le vidage d’étagère continue:

Je vends mon pledge de Massive Darkness 2 pour 250€ avec en option quelques add-ons gameplay/cosmétique.

Contenu utilisé 4 fois:
Hellscape
Moines & nécromanciens vs le paragon
Bardes & Ingénieurs vs l’ange de métal
Druide vs Belzeebub

Sous cello:
Pack porteur de ténèbres
Peuple fée
Au de l’arc en ciel

En option:
Ensemble décor 3D complet (portes, trésors, piliers, fontaines, Forge, pièges, ponts) (+70€)
Sous cello:
Quest organiser (rangement pour l’ensemble des cartes) (+60€)
Tuiles Massive Darkness 1 + Kit de conversion de Massive Darkness 1 (+50€)

Remise en main propre sur Paris.
Hésitez pas si vous avez des questions sur le jeu et/ou le contenu :slight_smile:

Edit: tout vendu :wink:

3 « J'aime »

Oh bah va y je te le laisse même si je ne sais pas duquel tu parle ?
je vois que @beretboz est aussi intéressé par Nanty

@Oufledingue désolé je passe je laisse aux autres

1 « J'aime »

Aller je les montre


J’ai trouvé 5 paquets dans une petite boutique en Ukraine (@anon63559397 style). J’ai des pièces pour NN et mon obsession :wink:

Les 3 autres vont bientôt retrouver leur propriétaire
Je pense que c’était le dernier stock dispo en Europe

Si vous voulez tenter votre chance :

La boutique est sérieuse mais :

  • Avec la situation la bas, ça a mis 3 semaines pour arriver dont 10j sans aucun mouvement sur le tracking
  • Vous allez prendre la douane via la poste : 8€ de frais de gestion + 20% de TVA
  • Le taux de conversion est pas mauvais mais pas genial
1 « J'aime »

Suis intéressé par micro Macro

Pour NN
@Papier tu étais juste avant @beretboz

Pour micromacro @dortmunder tu es prio, pas l’impression que @apidadi soit totalement convaincu :wink:

Dites moi

1 « J'aime »

MOI !!! (ceci est une phrase complète, non mais !!)

7 « J'aime »

Oh oui crotte de flûte j’étais sur Nanty Narking oui.

1 « J'aime »

Je suis très long à la détente, en effet :sweat_smile:
@dortmunder fais toi plaisir !

Bonjour tout le monde,

Voici mes jeux à la vente, que je publierai bientôt sur d’autres plateformes :

( VENDU) Suburbia Collector Edition, état nickel, en anglais, au prix où je l'ai payé : 115 euros, inclus toutes les extensions y compris les tuiles Essen et Gencon. Pour les villes, voir sur les photos. La lumière pour le premier joueur fonctionne.

image
image
image
image
image
image

Nobel run - 20 euros. C'est un jeu de deckbuilding dans lequel vous allez tenter d'obtenir un prix Nobel, tout en découvrant le nom de femmes ayant fait des découvertes majeures dans de nombreux domaines. Pour mieux les connaître, un livret en anglais explique de manière simple en quoi elles ont fait avancer la science. Jeu en anglais issu de kickstarter. Je n'y ai jamais joué. Le jeu a juste été déballé.


"Destination Neptune, jeu en anglais , en parfait état, 5 euros

Les chevaliers arc-en-ciel, état nickel, 4 euros

Remise en mains propres possible sur Seclin, Villeneuve d’Ascq, ou envoi en mondial relay.

Hello,

Baisse de prix :slightly_smiling_face:

-Assaut sur l’empire boite de base + extension au cœur de l’empire + chewbacca : 90e

-Chronicles of crimes : boite de base+ 1400 + boite de SG : 35e

-Wonderfull kingdom : version ks legends ( cartes sleevées) 30e

-Gloomhaven les machoires du lion : (les scenarios d’intro n’ont pas été terminés, du coup 2 ou 3 stickers de collés sur la map) 30e

-Destinies : boite de base + mythes et folklores 35

-Gros lot Deepmadness en rmp uniquement:
Boite de base + profondum + the faces of the sphères + endless nightmares + uncounted horrors. (1 boite a été bien enfoncée dans la livraison vers le 1er propriétaire mais l’intérieure est intacte) . Certaines figurines sont peintes (contrast, tabletop) 180e

-Knight tales (knight pledge) 70e

Rmp dans l’Oise ou Mondial relay.

1 « J'aime »

et il est tjs dispo si tu veux le Nanty Narking
j’attends ton go sinon ca passe à beretboz

Bon, de tout de maniere, je passe mon tour, je me suis rabatu sur le jeu Heat que je conseille au fan de flamme rouge et formule dé

2 « J'aime »

Rhoo, si proche de chez moi! :yum:

1 « J'aime »

Je serai chez moi demain toute la journée :smiley:

Si j’aime Ultimate Railroad n’est pas parti. J’en suis intéressé !

Je me suis positionné pour le prendre mais plus de nouvelle de Thanos. Donc pour le moment, je reste toujours sur ma proposition d’achat à son prix mais peut être que quelqu’un est passé en MP … no idea, et je reste intéressé ^^

1 « J'aime »

J’ai vu après ! Deuz, donc !

J’ai accepté une offre d’achat sur okkazeo pour suburbia.
Edit : il est vendu.

1 « J'aime »