[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Au cas où, je serais également intéressé par le Aventuria. :slightly_smiling_face:

Si les 2 du dessus se désiste, je suis preneur aussi pour Aventuria.

Hello je vend mes protéges cartes de super fantasy brawl saison 1 ( de quoi couvrir 16 perso) 20 balles :slight_smile: fdp out.

Vendu

J’ai un All in Karnage à échanger contre cloudspire si tu veux :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je m’y mets aussi… ça fait des mois que je me dis qu’il faut que je vende quelques trucs pour faire de la place (alors je commence ici avant de mettre sur Okkazeo). Soit en MR + Paypal (+frais de port), soit en RMP vers Toulouse (en espèces, c’est le plus simple ou Paypal)

Tout est en excellent état avec 1 ou 2 parties seulement :

  • Caylus 1303 : 25€
  • Pandemic - La chute de Rome : 40€
  • Ethnos : 45€
  • Twilight Inscription (+dice pack) : 50€
  • Dominations (version KS) + 4 extensions : 65€

et éventuellement (pas vraiment envie de les vendre… mais comme je n’aurai jamais le temps d’y jouer) :

  • Solomon Kane : Ombres Rouges : 50€
  • Solomon Kane : l’Amérique : 50€
  • Blood Rage - Physical Viking pledge (VO) : 80€

Preneur de blood rage si tjs fispo

Edit : par contre il y a le jeu de base ?

Non, dans le physical viking pledge tu n’as pas la boîte de base, c’est une extension supplémentaire en KSE (si je me souviens ce pledge était présent sur le KS concernant le jeu vidéo)

Je veux just me chopper un pledge complet :wink:

Donc c’est pas ce qu’il me faut

un pledge complet ne comprendra pas la totale de BR… car il te faut le pledge du KS1 et le pledge du KS2
Et cela te fera même des doublons.
Franchement pour le prix, prend le et trouve toi ensuite une boite de base

Je suis en train de zieuter tout ça et je vois ce que tu veux dire.

Le ks1 contenant la boîte de base, quelques kse et le 5eme joueur en option
Le ks2 contenait que des promos dont certaines en doublon du ks1

C’est bien ça?

oui, il rajoute surtout les éléments 3D et 3 monstres inédits (Ymir, Hildisvini et Jormungamorsson)

Tu as aussi un 5ème clan (dans tous les cas ce ne sont pas une extension 5ème joueur comme indiqué sur la campagne) et l’extension des Dieux inclus (avec un dieux en plus comparé à la version boutique).

Tu as en doublons 4 monstres (la géante, le loup, le troll et la femme loup)

Il va par contre te manquer les 3D clan tokens et les shaman de midgard. Les 2 sont trouvable assez facilement

C’est les indiens ?

Non, c’est Tom Sawyer.

19 « J'aime »

oui : deux scenarii, l’un avec les indiens (et les Wendigos), l’autre avec les sorcières de Salem - mais aucune trace de Tom

1 « J'aime »

cool… je n’ai même pas besoin de répondre, on le fait à ma place :slight_smile:

Sinon j’ai déjà 2 personnes sur Blood Rage… c’est réservé pour le premier (et sinon pour le second).

Je retrouve pas l’annonce tu vends quoi?
Ça peut m’intéresser

Hors contexte c’est vraiment drôle comme enchaînement.

6 « J'aime »

Ça sera pour une prochaine fois :wink:

Je suis debile mais debile…. Tu peux me dire combien ça pèse stp ? (Que j’ai de quoi entrer en combat contre moi même)

Édit : Mais si quelqu’un te le prend avant c’est bien aussi, mieux même :slight_smile: