[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

IaWK acheté auprès de Thanos17 et bien réceptionné. Excellente transaction, avec en cadeau Bonux des sleeves innatendus !

1 « J'aime »

Au Dé Calé il est à 38 euros hors fdp. le jeu est juste ouvert. Jamais joué.
Merci en tt cas pour nos échanges et bonne recherche.

Oui, mais vu que j’ai des trucs en attente, je paierais pas de frais de port, donc pour 1 ou 2€ de différence avec un MR de ton côté, autant l’avoir neuf.
Bonne vente à toi ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Si pas pris je te prend Northgard

2 « J'aime »

Petite mise à jour de mes annonces + quelques nouveaux trucs :

-era of tribes : neuf car jamais joué (juste déballé et mis en sachet), avec pièces métal et extension tuiles exploration. Règles françaises v2 incluses > 80€,

-steam: édition edge avec le joli plateau + 144 (ou 145 je sais plus) wagons pour remplacer les pions des joueurs > 30€,

  • plato n° 147 > 4€,

  • goodies gingembre pour le jeu sushis go party sous cello > 3€.

Je privilégie la remise en mains propres sur Paris.

1 « J'aime »

Hello à tous ! On vide ce qui ne sortira jamais :

  • Planet Apocalypse (+ void pack sous cello + dragon pack sous cello) - 165 euros (normalement réservé à @GrosRaymond tu confirmes ?)
  • Conseil de guerre - 10 euros
  • Pathfinder jeu de base VF (juste ouvert, paquet sous cello) - 20 euros
  • Plague Inc - 25 euros (deux parties jouées VO)
  • Batman GCC Chronicles : Allin S1 (407e) + S2 all gameplay (suicide squad + League Of Assassins + maps pack + 5 player mode) + All in S3 (119e à modifier livraison PM) (tout est neuf sous cello, je jouais avec l’exemplaire d’un ami et le mien n’est jamais sorti) : 500 euros (je connais pas la demande, je m’adapterais au marché si besoin)
  • Feudum All-in, (j’ai vérifié et y’a bien la « big box » @greenmilk mais je ne l’appelais pas comme ça, si tu es toujours intéressé je te laisse me confirmer) (contenu : rudder & ramparts, big box, royal steed coin, flyin epoc marker, SG original campain, metal coins, deluxe target, queens army, squirels & conifers expansion, playmat, guild tracking dice, SG Queens army) je connais pas le prix du marché, je pensais à 250 euros ?
Photo

1 « J'aime »

Bonjour

J’envisage de me séparer de mon all-in Conan de Monolith, n’ayant plus le nombre de joueur requis et le mode solo étant trop restrictif sur ce qui est utilisable.

J’ai donc :
Pledge King
The Conqueror
SG The Conqueror
Plateaux Tales of the Red Brotherhood
Stygia
Nordheim
Khitai
The Shadow Kingdom
Hidden Chambers
Brom Guest Box
Paolo Parente Guest Box
Xavier Collette Guest Box
Valkyrie Vanir
Demon de la terre
Tigre à dents de sabre
Yogah de Yag
Les Hommes Noirs
Loups géants
Les Dragons Noirs
Arbalétriers
Chasseurs de sorcières Kushites
Baal Pteor
Dragon
Pack de portes
Pack Aventure
Dashboard Deluxe
Livre La Légende du Diable d’Airain
Le Livre de Set
Le tome de Skelos
Tomes 1 à 4 The Overlord

Vu le volume plus que conséquent, je pense qu’une remise en main propre sympose.
Je suis dans la région nantaise et peux bouger un peu si nécessaire.
Je ne suis pas contre un envoi mais à voir comment on ferait. À discuter

PAS DE DELOTTAGE (au pire vous vous arrangez entre vous ensuite lol)

J’en demande 475€

Merci

Si tu délotes, je suis intéressé par certains addon Batman

Si il est encore dispo je prendrais bien un peu de gingembre :slight_smile:

j’ai un cwowdien intéressé, mais en envoi.
Si tu es sur Paris il est pour toi

Intéressé par le Feudum, tu le laisses qqs heures pour regarder ?

Je suis sur Paris :grin:

1 « J'aime »

Hello ! sorry il est parti ultra vite !

2 « J'aime »

Bonjour.

Pandemic : Star Wars The Clone Wars sous cellophane. 50 euros sur Muret (à côté de Toulouse) pour une remise en main propre.

:sob::cry::sob: tu m’étonnes à ce prix

Carrément, du -60% :scream:

salut, ça t’intéresse un échange contre munchkin donjon sous cello aussi? je suis de castanet tolosan! (et j’ai les mains propres…)

Munchkin Donjon était à 10.98 pendant la dernière VP Philibert.
Sacré deal… :sweat_smile:

7 « J'aime »

Salut,

Je me sépare (toujours) des jeux suivants, possibilités de remise en mains propres sur Paris, sinon on s’organise pour un envoi. Paiement via Paypal entre amis.

Dungeons & Dragons L’Aventure Commence, VF de chez Hasbro. TBE : 15 €

Résumé

DD1
DD2
DD3

PACIFIC RIM, Extinction, le jeu de plateau, core set. VO de chez River Horse Games, je fournis les fichiers officiels VF pour ceux qui veulent franciser. Boîte neuve sous scello : 20 €

Résumé

Pacific1

Magic The Gathering : boite Game Night, notez bien que c’est en VO / version anglaise. Je crois que c’est la version 2018. La boîte est usée, surtout au dos, les cartes sont en TBE. 15 €

Résumé

magic1
magic2
magic3

Gamme ASCENSION en VO, en excellent état :
réédition de la première boîte Chronicles of the Godslayer et l’extension Return of the Fallen est intégrée. J’en demande 20 €.

Voilà, voilà, à très bientôt,

Erwan

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)