[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Et bien te voilà en première place :stuck_out_tongue:
Si c’est OK pour toi, on doit pouvoir s’arranger pour la RMP jeudi.
Si tu confirmes l’achat, contacte moi en MP.

Nope ! Je cherche une Everdale Complete Edition

C’est l’édition Warchief ? Potentiellement intéressé !

Oui Warchief Collector edition. Pour l’instant @incris a été le plus rapide, mais s’il se désiste je te tiens au courant :slight_smile:

@froh c’est pour toi ça non ?

Ça marche, j’attends mon tour.

Qq chose à lourder?
c_est_arrive_pres_de_chez_vous_07
Et hop voilà la solution!
IMG_20221106_185532

11 « J'aime »

Non je l’ai déjà récup’ :stuck_out_tongue:

Bon ça m’apprendra à pas lire le sujet en entier, je me place donc en troisième intéressé !

Northgard est vendu :person_shrugging:

2 « J'aime »

Legere baisse de prix:
Salut,
Je vends mon all in gameplay Massive darkness 2 + les portes et ponts+ piliers et coffres+ tuiles quetes cristal et lave +les cartes faites par hohyss ( aide de jeu)+ massive darkness 1 ( version retail VF)
Tout MD2 est sleevé en paladins mis a part kit de mise a jour
Prix:540e
A retirer sur le havre ou envoi en MR ( en plusieurs cartons…)

Dungeon Drop enfin reçu, transaction avec @Nixx parfaite rien à redire : colis bien emballé, jeu en parfait état

bon par contre MR vraiment pas top en ce moment :
2 semaines pour la livraison et colis visiblement malmené (heureusement bien protégé à l’intérieur, d’extérieur on voyait par contre qu’il avait du se retrouver sous un colis plus lourd…), point relais déclaré indisponible (alors qu’il était ouvert), nécessité d’en choisir un autre, choix ignoré et remplacé arbitrairement par MR (plus loin forcément)…

reste plus qu’à trouver un peu de temps pour tester le jeu !

2 « J'aime »

moi j’ai du temps si tu veux (mais je le prête pas)

2 « J'aime »

Vendu

2 « J'aime »

Je vends un exemplaire KS de Museum V1+V2 = 50€

(je sais c’est cher mais c’est artisanal, c’est fabriqué dans la cuisine familiale !)

c’est surtout en parfait état, jamais joué.


Sur Okkazeo pour ceux qui préfèrent: Acheter Museum d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

2 « J'aime »

Merci à @Morkai :pray:
Très bonne transaction
État impeccable ! Ça sera en essai la semaine prochaine :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello

Si jamais certains ne veulent pas attendre la saison 3 de Death may die et veulent ajouter des investigateurs (en VO) pour varier, je revends les investigateurs suivant :
Pops
Margie
Olivia
Roxie
Meryl
Maxim
Vincent
Walter
Gonk

plus ce de la saison 2 en VO aussi

5 euros l’un ou 20 euro les 5.

Imho même je sais bien que ca t’a couté des ronds, en ajoutant le prix de l’impression à ton annonce tu te tires une balle dans le pied.

Y’a déjà une annonce sur Okkazeo avec le même contenu + le tapis officiel qui ne part pas, alors que le gars en demande 120 euros de moins que toi.

J’ai vu ça oui, même si pas sûr qu’il est fait une impression pro, mais comme tu dis si bien, j’ai déjà expliqué sur l’annonce les raisons qui font que je ne baisserai pas le prix, quitte à le garder.

Le prix a été vu plusieurs fois ici même, avant même que je l’achète et il est dans les normes, c’est celui que j’ai payé et j’ai pas l’impression d’abusé, loin de là même.
J’ai déjà eu plusieurs curieux, si d’autres vendeurs bradent leurs lot, tant pis pour eux, et tant mieux pour les intéressés, ça ne m’incite pas spécifiquement à baisser le mien.

De plus, je reste ouvert à de l’échange pour alléger la vente, je reste patient.

4 « J'aime »

A mon tour de vous faire des propositions indécentes

Marvel Champions : 30€
Innovation : 40€
Kitchen Rush (avec pack goodies Cannes 2019) : 30€
CV : 10€
Pathfinder Skull and Shackles : 15€

En main propre sur Saint Avold (57) ou MR