[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bonjour à tous, je vends un lot sub terra avec ext investigation et les 10 tuiles bonus (arrivée/départ alternatifs)
35 euros le tout
Si besoin, l’annonce est aussi sur okkazeo :blush:

1 « J'aime »

Je met en vente 2 equipes Bloodbowl peintes
Union Elfique
Reikland reavers
Au prix de 75 euros FDPIN l’équipe
Photos sur demande

Je serais peut être intéressé. :slight_smile:
Ah que coucou, 1er print ou 2e version? (je crois qu’il y a une histoire de coloration de tuiles plus lumineuses)

Je descends le prix de Star Wars Clone Wars Pandemic System à 40 euros ici même, puisque je l’ai mis à 45 euros sur Okkazeo.

Alors merci a toi ! Merci pour le petit moment de partage sur la peinture :wink:

Tjs agréable de rencontrer des joueurs aussi passionnés que moi !

J’espère a bientôt

3 « J'aime »

Je vends
Sauf mention contraire, mais jeux sont en excellent état (peu joués, parfois 1 seule). Photo sur demande

  • Riff Raff : 25€
  • Tash-Kalar : 15€
  • Shinobi WAT-AAh (+goodies Saitenza et King Pig) : 10€
  • Robinson Crusoé (1ère édition) : 25€
  • Planet : 15€
  • Neuroshima Hex ! 3.0 : 30€
  • Elfik : 15€
  • Draco Mundis : 5€
  • Dungeon Twister card : 5€
  • Agricola (Ystari) + extension Fermiers de la lande : 50€

Toujours RMP (Grenoble) ou MR à ajouter.

2 « J'aime »

Hello, par hasard tu ne démontres pas les tuiles bonus ? J’ai déjà le jeu :sweat_smile:

J’ai un pledge strategist, mais je ne compte pas prendre le jeu burncycle ni ses extensions.
Je souhaite donc revendre ma contribution à la campagne du reprint de burncycle pour 40€.
Il s’agit du pledge : burncycle: New Gameplay Bundle + les 3 cartes promos. Contient donc les 3 nouvelles extensions de burncycle. La taxe tva est incluse. L’ensemble coûte environ 52-53€ (avec conversion $->€ + tva). Les frais de port sont à payer en plus. Le pledge sera directement livré chez vous.
Il y a possibilité de rajouter les autres produites de chip theory games sans soucis. Possibilité aussi de basculer sur un autre pledge ou de ne prendre que du too many bones ou du cloudspire.
Le pledge manager se cloture le 23 novembre.

Tout est vendu désolé

Salut à tous. Je mets en vente sur Okkazéo quelques jeux. Remise de 10% sur le prix de vente pour la communauté cwodwienne avec le code: MIAMMIAMMOINSCHER.

4 « J'aime »

Hello,

[VENDU] Je mets en vente mon pledge Acorn de Forest of Radgost VF intégralement sleevé. Il s’agit de la version standee. Le jeu est ingénieux et plutôt quali mais trop familial pour mon groupe. J’en demande 70€.

Ne vous laissez pas rebuter par le fait que ce soit le pledge « gland », cela ne présume en rien des qualités de son acheteur.

19 « J'aime »

Tu as pledge sur ks direct ? Je suis passé par philibert et j’ai toujours rien :smiling_face_with_tear:. Je vais voir si je peux annuler mon item et prendre le tien et voir niveau coût …
J’en avais pour 77€ fdpin, j’imagine que tu es fdp out ?

Y a un code promo sur les MR en ce moment, -30%

1 « J'aime »

Avec les frais de port je passais les 100$, mais fdpout on arrive à un peu plus de 70€ avec le supplément sleeves.

J’avais en effet backé sur KS !

Garde le, tu le ponce en solo, juste pour les histoires celui la!

1 « J'aime »

Il ne rentre pas dans ma kallax, ça lui fait un point négatif de plus…

@mathi78 le nombre d’acheteurs potentiels s’affole, je te laisse la priorité du premier arrivé mais je ne pourrais pas le faire longtemps :sweat_smile:

2 « J'aime »

Faut acheter une kallax slave, elle sont plus grandes!

2 « J'aime »

je laisse la place aux autres :slight_smile: :+1:

1 « J'aime »

Tu laisses tomber flesh & blood ?

Oui, je priorise…