[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hop, avec un peu de retard, je prends le 7th continent, mp envoyé :slight_smile:

1 « J'aime »

Dernière mise à jour pour profiter des fdp à 1€

  • Capone the business of Prohibition version KS (pièces en métal) : 40€
  • The island : 18€

Ca intéresse quelqu’un un Too Many Bones VF sous cello à 125€ +1€ de fdp en passant par lbc avant minuit?

4 « J'aime »

Personne pour un « rush out » ouvert mais pas depunche
15€ en prix de vente via le bon coin ?

A ce prix, Capone, si je l’avais pas déjà, je me ruerais dessus :exploding_head:

1 « J'aime »

Bonsoir, je vends Obsession 2nd Edition + expansion Upstairs Downstairs + Wessex Expansion avec traduction française du glossaire imprimée … 120 euros. Paiement via paypal, remise en main propre à Avignon ou via Mondial relay (fdp à la charge de l’acheteur). Ludiquement

1 « J'aime »

Vends :

L’intégrale de Mercs Recon
Pledge OPFOR + quasiment tous les add-ons (sauf le rangement à 80$, entre autres )
Valeur du lot : 500$
Valeur de vente : 200 euros FDPin en france métropolitaine (voir plus bas :smiley: ).

Liste détaillée sur demande :slight_smile:
(coup de pied chez @Jean-Michel )

Intégrale de Black Reach + rangements : 80 euros FDPin

1 « J'aime »

J’ai loupé la promo des fdp a 1€ mais… ca a l’air très chouette !

1 « J'aime »

Ça tombe pas bien, j’ai plus de budget jeu jusqu’à la fin de l’année et ça reste trop gros pour moi (et par rapport à mon envie sur ce jeu)…
… mais l’offre est canon !

1 « J'aime »

Petite mise à jour de mes annonces + quelques nouveaux trucs :

-era of tribes : neuf car jamais joué (juste déballé et mis en sachet), avec pièces métal et extension tuiles exploration. Règles françaises v2 incluses > 80€,

-steam: édition edge avec le joli plateau + 144 (ou 145 je sais plus) wagons pour remplacer les pions des joueurs > 30€,

-plato n° 147 > 4€,

-chronicles of waral (joué une fois) avec cartes sleevées et pièces métal > 40€

Je privilégie la remise en mains propres sur Paris.

Un jeu que j’ai regretté d’avoir acheté, puis regretté d’avoir vendu :sob: Avec le bon public c’est une merveille.

6 « J'aime »

Tu dois être celui que je vois le plus prendre de jeux et les revendre aussi sec puis regretter après :joy:
Je me demande si j’ai bien fait de t’influencer pour buru!!

C’est vendu ?

Sinon je suis intéressé. :wink:

Oui @jean-lau desolé :confused:

@Jamsbomb ca doit être une impression alors car je n’achète quasiment rien ici, et je ne revends jamais sans avoir joué… tu as peut être encore à l’esprit le yo yo que j’ai fait avec Tainted Grail, mais généralement je donne toujours leur chance aux jeux qui arrivent chez moi :blush:

2 « J'aime »

Intéressant. Quel type de joueurs a ton avis pour ce jeu ?

Surtout pas à moins de 3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Expert est peut être un gros mot, mais en tout cas pas casual. A l’époque (il y a plusieurs années, je débutais dans le jds), je l’avais revendu car j’étais obligé de penser pour chaque joueur, qui oubliait toujours une règle ou une possibilité.

Ça entraînait une fatigue mentale incroyable :rofl:

C’est un Lacerda, ça demande d’après moi des joueurs qui chacun auront au moins survolé les règles de leur côté, afin que tout le monde soit bien autonome et se fasse ses propres noeuds au cerveau.

Mais si tu as ça en stock, le jeu est vraiment top, avec un rapport thème mécaniques très solide.

1 « J'aime »

Et en solo, qu’est ce que ça donne, si tu as testé ?

C’est un Lacerda mais plus « light » que les autres.
Après ca reste un expert mais niveau bas, il n’y a pas 50000 reègles auxquelles il faut faire systématiquement attention.

Et ca se joue assez rapidement en prime.

2 « J'aime »

Salut à tous. J’attendais d’être sûr : j’ai confirmé ce matin à expectral : je lui prends son escape plan.

1 « J'aime »