[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

TROP DE PRESSION ! Je prends @Legorn :wink:

2 « J'aime »

A mon tour:

Les annonces de geaby - Acheter sur Okkazeo

Tout est en excellent état sauf précision:

Terramara sleevé avec insert en bois de Inmybox, 75€

CRYSTAL PALACE sleevé avec insert (customisé à partir d’un insert dispo sur thingiverse et imprimé par un cwowdien), 75€
Insert Maracaio (Pimeeple) 15€ et 4 plateaux double couche (e-raptor) ,12€ le plateau
les cartes 7th continent (celles qui ont été remplacées lors du 2 KS), non sleevé, 15€
DIVE avec goodies, sleevé mais boite abîmée, 15€

photos

Shinobi Wat aah : 5€, une carte qui a été maltraitée.

10% pour les cwowdiens sur les prix annoncés!
15% pour deux jeux !
20% pour trois jeux et plus!

Photos sur demandes.

Les sleeves: Paladin (forcément)

Remise en main propre sur Nantes.

Hello,

J’ai craqué, sur un coup de tête, pour un Star Saga lors de la VP Phili, mais je n’y jouerai pas. Je le mets donc en vente à 20€ si ça intéresse du monde !

Je suis intéressé !

J ai un set de twimples neuf ( non deballé) pour le jeu les ruines de narak. 7 fdi via le bon coin aujourd’hui.

1 « J'aime »

Je vends mon all-in 6 siege si certains veulent faire du Air boardgame avec

17 « J'aime »

Les skins du JV peuvent bien se revendre et la, ils vont carrément être collectors.

1 « J'aime »

Au moins, sur celui-ci, on a été partiellement (voire plus) remboursé par la vente de nos clés :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Quelques jeux a la vente

Annonces lbc

Je ne mets pas de JDS dans ma liste de Noel et mon anniv’ est encore loin ^^
Je vais laisser, mais je te recontacterai après les fêtes pour voir s’il est toujours dispo.

Je suis intéressé !

1 « J'aime »

Tu le vends combien ? (Vraie question)

Sorti du grenier de mon père, ça intéresserait quelqu’un un lot de 6 jeux Astérix et Obelix collection Hachette ?
État quasi neuf avec des éléments encore sous scello.
J’aurais bien garder pour les pions et figurines mais je sais que ça va juste prendre la poussière.

Résumé







Prix cwowd pour le lot : 35 euros fdpin par LBC (vendu)

2 « J'aime »

Intéressé, toujours dispo ? :face_holding_back_tears:

Sérieux ? Je le laisse a 140 euros mais franchement c’étais plus une blague hein, ca m’emmerderais d’enfler qqn

2 « J'aime »

Yep, je t’ai répondu en MP !

Tu ne m’enfles pas, j’ai conscience du fort risque, si je rachète un All in 6 Siege, c’est parceque le jeu m’intéressait, et que j’ai un petit espoir de le voir arrivé (assez mince :kissing:). Mais forcément je vise un prix réduit, et que si il arrive, ça sera probablement avec une rallonge…

s’agit il d’un all in premium ou juste gameplay ?

Pour l’instant, je réfléchis, et jme renseigne.

Je me mets en deuz au cas où :sweat_smile:

C’est bon tu as la place libre si tu veux !
Je te MP

1 « J'aime »

Petit lot de petits jeu.
10 euros fdp out pour le tout :
Brawl 2
Brawl 3
Robotory
Chrono
Boom bokens
Château de cartes (état moyen, datant de ma jeunesse, mais parfaitement jouable).

Résumé