[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Mp pour un kill team

Si Roll Player est toujours dispo, je suis interessé :slight_smile:
(j’ai cru comprendre que @Freakandhell s’était positionnée dessus. C’est confirmé ?)

j’ai pas eu de MP de @Freakandhell… le prix l’a refroidit apparemment ^^
30 euros.
Mp si tu veux passer à l’action :wink:

Nop tu peux y aller … Merci

Conan version boutique.
1 seule partie jouée, je dois m’y résoudre, nous n’aurons pas le temps.
Le jour où ce sera le cas, je prendrai un pledge KS.
Il y a une figurine qui est sur le point de se casser (elle était pliée en ouvrant la boîte (neuve). Et le couvercle de la boîte était un peu abîmée sur le bord, léger enfoncement.




40€

Familiar tales dans une semaine, joué 3 fois (6 parties), 50€.

Et au fond du placard, tu n’aurais pas un BSG Pegasus qui traîne par hasard ? :crossed_fingers: :sob: (oui je sais… je rêve :unicorn:)

Waouh

ahha :wink:
et bien non !

Résumé

Je veux pas casser un deal, mais tu peux le trouver ici pour 24€.
Sinon ça servira peut-être à d’autres ici !

Roll Player : Extension Monstres et Sbires

Edit : Je me suis trompé, j’ai vu l’extension au lieu du jeu de base

Ah merde, je croyais que c’était le jeu de base moi :confused:

EDIT : bon, va falloir arrêter de communiquer par edit :rofl:

je n’arrive pas à me connecter sur ce site !

J’y ai joué qu’à 3, mais j’ai beaucoup aimé cette configuration :wink:

À Vendre car fini :

Eila and something shiny : 35€ fdp out au lieu de 45€ sur Okkazeo - version Kickstarter Anglaise (que cette version de dispo pour le moment d’façon :sweat_smile:)

Le jeu est une expérience magnifique dans tous les cas et l’anglais est vraiment simple à comprendre, beaucoup d’iconographie pour jouer :relaxed:

Edit : Vendu

3 « J'aime »

Dites, j’ai une connaissance qui cherche à vendre l’extension pour Nemesis Lockdown, reçue en double à Noël et qui s’interroge sur le prix. Elle pensait à 60€, ça vous paraît correct ?
Moi je lui conseille plutôt 70, vu ce qu’on voit par ailleurs :grimacing:

Ah mince j’ai pas eu la promo cwowd :sweat_smile:
Edit : si, merci d’avoir ajusté le prix ! :raised_hands:

Je vends Marvel united, la boîte de base de la saison 1 en vo. Bon état général, aucun problème particulier! 13 euros, rmp possible sur Paris ou Val de marne ! - réservé @GrosRaymond

1 « J'aime »

… effectivement, au fond du placard, dans la chambre forte, après le labyrinthe ou rode kiki le prédalien de garde.
C est bon de se sentir nanti de temps en temps! :grin:
Ça me donne envie d aller admirer mes pots de moutarde de collection ça … :sunglasses::moneybag:

10 « J'aime »

Coool !!! Juste celle de gauche, ça ira bien. On passe en MP ! :unicorn: :face_holding_back_tears:

(Quoi ??! C’était une blague ? :sob: C’est pas en vente ??!!! :scream:
NOOOOOOOOOONNNNN !!! :ghost:)

Tout désolé :pleading_face:

1 « J'aime »

Je ne veux pas mettre mon petit grain de sel, mais la règle 28 de la charte du forum oblige le Cwowdien à mettre en vente, à prix très raisonnable, tous les articles des photos qu’il poste dans le topic des Ventes.

14 « J'aime »