[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je confirme, plutôt sympa à jouer et original mais les illustrations sont clairement horribles (à mon goût en tout cas)

1 « J'aime »

Conan version boutique (cf + haut) + Familiar tales 85€ fdpin.

1 « J'aime »

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Dernier tour de piste de ventes avec deux ajouts, donc un célèbre !

Rappel important : les frais de port Mondial Relay sont offerts !

  • Crusader Rex (version anglaise, juste déballé) : 40 euros (réservé @GrosRaymond)
  • Thunderstone Advance - Towers of Ruin (+ 2 extensions : Caverns of Bane et Into the Abyss, regroupées dans la boîte de base) (version anglaise, excellent état) : 40 euros (réservé @GrosRaymond)

  • Kleos (version anglaise, excellent état) : 30 euros

Je prends Nemesis !

1 « J'aime »

@GGM en embuscade :laughing:

5 « J'aime »

Bien noté !

1 « J'aime »

Je rappelle et met à jour mes ventes:

  • Endless winter: en parfait état, juste déballé avec extensions canine, mammouth et ancêtres 70€ (fdpin)

  • Tainted Grail: allin gameplay, deux chapitres joués, une seule feuille de sauvegarde utilisée ainsi qu’une feuille de souvenir utilisée (larve). La boîte de SG est encore sous cello et celle de la mort rouge a juste été ouverte pour vérifier le matériel 200€(fdpin)

  • Takenoko: quelques parties jouées jeu en très bon état 20€

  • Lot de jeux familiaux: comprenant la guerre des moutons, Diavolo et dreamquest (1 partie jouée et autocollant collés sur le livret) 15€

  • Dreamers: jeu juste déballé, jamais joué 10€

Édit: RMP possible sur Bayeux ou Caen, et paiement en liquide possible dans ce cas là.

Je cède mon pledge pour la nouvelle édition du jeu Aventures à Austérion par Guillaume Tavernier chez ArchitecturArt éditions, le tout pour 88€ TVA et frais de port déjà inclus.

le détail de cette souscription est disponible ici : Adventures in Austerion II (De Architecturart) • Game On Table Top pour une livraison annoncée en mars prochain.

Mon pledge inclut l’option « Les Fées » qui était une exclusivité du financement et ne sera pas vendue en magasin par la suite.

J’aime beaucoup ce que fait Guillaume T en général et ce jeu-là en particulier, ayant joué avec mes enfants à la première édition de cette boite, mais ma femme m’a posé un ultimatum :hot_face:

1 « J'aime »

Colis reçu de @Grandfather , tout est nickel !! Merci.

1 « J'aime »

Hello,

Baisse de prix pour mon gros lot X-Wing, et en plus j’offre les FdP pour les cwowdiens !

1 « J'aime »

Bon, tu m’as convaincu… J’ai craqué! :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Il est bien ce jeu. J’ai galéré à plusieurs reprises avec le livret de règles pour certains points, mais, de mémoire, il y a des réponses sur le site de l’éditeur.
Et, surtout, n’hésite pas à imprimer ou à faire imprimer les vaisseaux et les avatars. C’est très sympa.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. J’ai vu que @DezComEx avait mis des liens de fichiers "aide de jeu " dans le sujet « on y joue » du jeu. Je vais aller voir ça de plus près :wink:

3 « J'aime »

Je veux bien le lien du coup s’il te plait.

1 « J'aime »

Transaction parfaite avec @hexolitemax ! :wink:

1 « J'aime »

Espèce de petit fainéassou… :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Grand merci !!

1 « J'aime »

Endless winter, il s’ agit du pledge éclaireur en vf? Merci.

Preneur de vos retours du coup ! :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est ça