[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

C’est clair que c’est inaccessible d’occase

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Ayant pris une volée de bois vert avec Madame après les réceptions d’Hybris et d’Hoplomachus, et avant de recevoir le all-in d’Etherfields, je remets en vente des jeux/pledges à prix coutant :

  • Totemix : 15€
    Lien de la campagne :
    TOTEMIX - Ulule

  • Adventure in Neverland VF : boîte Deluxe + les 6 boosters supplémentaires pris sur Crowdfinder. 90€
    Il faudra régler les fdp vers la France une fois le jeu arrivé chez le porteur du PG.

  • Vindication VF campagne LDG sur GameOnTabletop.
    Pledge super moit moit, 45€ avec retrait en boutique partenaire (et 45€ à régler à la boutique donc).

9 « J'aime »

Tu lâches ton vindication ?

Trop de jeux et plus de place :frowning:
Il se trouvera d’occaz s’il faut

C’est sur même ! Ou brade en solde sur phili :wink:

Transaction parfaite @Julienbf , vendeur top

1 « J'aime »

Pense à emballer les jeux devant madame pour l’équilibre de la Force

6 « J'aime »

Petit destockage :

  • pledge KS « Hellscape » de Massive Darkness 2 en VF comprenant les boîtes : boite de base, pack Porteur de Ténèbres, Moines & Nécromanciens vs. Le Parangon, Bardes & Ingénieurs vs. Anges de Métal, Boîte d’Ennemis Peuple des Fées, Au-delà de l’Arc en Ciel, Kit de Mise à Jour pour transformer la V1 en V2. Il ya également les cartes aides de jeu de chaque classe de héro imprimées par hohyss. Le jeu n’a jamais servi, il est juste dépunché mais pas le courage de le déballer sur la table :sweat_smile:
    PRIX : 180€ + fdp

  • pledge KS « Emperor’s edition » de Era of Tribes en VF + tout ce que j’ai acheté après coup, ce qui comprend : la boite de base, les composants pour jouer jusqu’à 6 joueurs, les tuiles modulaires, le second plateau générique qui lui est vide avec seulement les cases pour jouer avec les tuiles modulaires, l’insert de rangement en bois Lazerox, la dernière version des règles (2.3) en français (2 livrets imprimés par l’auteur), le matériel corrigé à savoir : le plateau principal de la boite de base et les plateaux des tribus (grâce aux errata autocollants fournis par l’auteur). Je fournis également une impression basique des cartes Automa (papier classique inséré dans des sleeves) pour jouer en solo (1ère version qu’avait fait l’auteur) avec les règles en anglais imprimées en n&b.
    PRIX : 90€ + fdp
    je peux rajouter les pièces en metal si vraiment vous ne pouvez pas vous en passer pour 20 balles de plus

  • Dungeon Twister, lot comprenant le jeu de base + l’extension Paladins et Dragons + des goodies
    Pour le jeu de base, la boite a un peu vécu mais le matériel à l’intérieur est en très bon état
    Pour l’extension, le matériel a été dépunché mais n’a jamais servi (donc état quasi neuf)
    Pour les goodies, il s’agit d’une équipe alternative pour l’extension L’Eau et le Feu (que je n’ai pas), version conte des milles et une nuit, soit 8 standees supplémentaires (jamais servi non plus)
    Prix 40€ + fdp

RMP possible vers Bourgoin Jallieu

1 « J'aime »

Pocket et different du 1er m’a dit Yøssef.

Des interactions differentes et cartes aussi. Ce sera un jeu vraiment différent

J’ai un The Road en double que je voulais offrir a un ami mais il est pas intéressé… devrais je le vendre? :thinking:

Si tu ne veux pas me le vendre tu peux me l’offrir sinon.

3 « J'aime »

Si tu me l’offre je te donne de l’argent en échange :wink:

Tout à fait mais perso je voudrais recup l’original et son extension.

Bonne chance. :disappointed:

Deuz, pour devenir ton ami et me faire offrir The Road contre de l’argent, si @Freakandhell se désiste ! :hugs:

Il a pas « vraiment » dit qu’il allait le vendre lol …

2 « J'aime »

On a pas « vraiment » dit non plus qu’on l’achetait.

1 « J'aime »

Transaction impeccable avec @Arkel, merci beaucoup

1 « J'aime »

Pense bien à donner l’argent des ventes à Madame pour apaiser le foyer !

3 « J'aime »