[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Oui, trouver un exemplaire de l’impression groupé par exemple car je ne suis pas bien équipé pour imprimer moi-même. Et vu que j’ai déjà des jeux tout le tour du ventre, ça ne presse pas.

@anon63559397 C’est toi qui vends Witchstone sur Okkazeo?

C’est pas la taille du colosse qui compte !

4 « J'aime »

Bonjour

Je suis sintéressé éventuellement par le KS Hoplomachus

En attente de votre retour

MErci

Ca ne compte pas ici :smile:
S’il y a bien un jeu compact c’est DT. Tout ça rentre dans la (petite) boite de base
Qui est plus petite qu’une boite de pandémie classique.
J’adore ce jeu. Je l’ai ressortie début de semaine dernière pour le faire découvrir et ça a fait son effet.

1 « J'aime »

ké ?

Cette vente :

Vendeur Blob8449

Il a pensé à toi, pseudo assez similaire

Edit: j’avoue aussi être intéressé, mais la jeunesse du profil dec 2022 et 1 avis m’a fait passer mon tour.
Il y a eu une autre annonce de John33700 aussi mais pareil prfil trop jeune, et prix pas en accord avec la moyenne. J’ai préféré passer

Ah non, moi c’est blobe un peu partout, meme sur tactac :wink:

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

vend tainted grail 250€:
-4 campagnes sundrop
Chute d’avalon, dernier chevalier, l’age des legendes, mort rouge
-5eme personnage Niam
-extension sur l’histoire de chaque personnage (echoes of the past)
-90% de la campagne de base sleeve, 50% des deux autres,
-pack de standees,
-tapis néoprène custom

quel jeu mes amis, quel jeu.

UNLOCK! EPIC ADVENTURES 15€
goblivion 15€

Mince alors ! Mais pourquoi le vends-tu ? Tu n’imagines pas les refaire un jour, ces campagnes ?

j’ai fait les 3 campagnes ca doit faire 150H de jeu et 45152652 KS qui arrivent donc je pense pas refaire une campagne de si tot :slight_smile: mais c’est le meilleur jeu auquel j’ai eu la chance de jouer, le meilleur livre dont vous êtes le hero, il me tarde le 2 :slight_smile:

4 « J'aime »

Retour sur ma transaction avec @Gougou69.
Tout était impeccable et parfaitement protégé.
Encore merci :grin:

1 « J'aime »

Alors ça va, je te le laisse du coup :grin:

3 « J'aime »

J’ai vu sur l’autre fil que tu venais de terminer en effet.

Je partage : peut-être le meilleur jeu d’aventure auquel j’aie pu jouer aussi. Plus conservateur que toi… je le garde !

2 « J'aime »

Je propose:

Le colosse mécanique VF version kickstarter à 15€ – Vendu

Baisse de prix pour le lot knockwdown VO de Awaken realms lite: volume 1 + volume 2 + adonn chilly (personnage supplémentaire) + sleeves paladin: 35€ – Vendu

jeux en excellent état, frais d’envoi à votre charge.

Le colosse tu l’as testé ? Ça n’a pas pris ? je suis curieux depuis le début de celui-ci.

Oui, j’ai joué deux parties, mais ce n’est pas un jeu pour moi.

1 « J'aime »

MP pour le colosse mécanique.

2 « J'aime »

Mais tu semble pas au courant que c’est vente uniquement ici :scream: il y a un autre sujet pour les recherche de jeu.

Tu vas te faire taper sur les doigts… :innocent:

1 « J'aime »