[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Salut tous,
Je cherche à échanger deux gros jeux :
-Claustrophobia, édition Monolith, très bon état sauf la boîte qui a un impact sur le dessus
-Reichbusters, pledge simple, juste la boîte de base et la boîte ks

Echange pour de jeux de valeurs à peu près égale (possibilité de bundles), en VF, avec en priorité Hellboy , Aeon’s end, This War of Mine, Horreur à Arkham (3° édition ou LCG), Expédition perdue…
Ouvert à d’autres propositions, en VF si possible…

Je ne pense pas que Condom puisse fusionner avec Montcuq.

La ville portugaise de Peniche pourrait faire le médiateur…?

Je vends :
Huns
Decrypto
Santorini
Endeavor (2009)
Tous sont en parfait état. 10€ le jeu.
RMP sur Paris 12

1 « J'aime »

J’avoue que le Huns à dix balles en parfait état m’intéresserait.
Bon après faut que j’arrive à atteindre paris XII en transport en règle XD

Où ca sur Paris 12? :slight_smile:

Santorini c’est une version KS ou une version retail? Dans les 2 cas c’est pas cher ca peut m’interesser grandement

une version KS de Santorini, j’achèterais de suite aussi :smiley:

Version boutique
Daumesnil

En plus 7wx, je crois que je dois récupérer le pledge Bites de tes mains

1 « J'aime »

Ah bah ça va bien se combiner ça ^^
Je vérifie et si c’est bien moi qui ai ton pledge je te prends santorini. Je te dis ça ce soir :slight_smile:

Y a pas à dire les PG ça rapproche les gens.

8 « J'aime »

@Jakboregard deal :smiley:

On passe en MP?

Petite liste de trucs à vendre, prix à définir (je pense pas cher… voir vraiment pas cher du tout… avec un peu de fdp à prévoir mais le prix global devrait rester beaucoup moins cher que le prix KS)

  • Extensions et SG gameplay du allin Museum **sauf l’extension 5ème joueur / prix du public **
  • [vente en cours] Extensions et SG gameplay du premier KS Viking Gone Wild sauf le mode coop(2 ext + 1 paquet de cartes SG)
  • [vente en cours] SG de This War of Mine
  • Endure the Stars v1 + cybernetics 90€ fdpin
  • Lobotomy KS avec l’extension
  • Peut etre un pledge Sine Tempore (Core + SG + Silico + Pets) sous cello ou non dépunché (je le sortirais surement jamais à cause de la durée de campagne) (environ 150€ fdpin, négociable)

Tu n’as pas accroché à Lobotomy ?

Tiens, les SGs de TWOM peuvent m’intéresser :slight_smile:

Jamais réussi à le sortir… je fais le ménage (il est surement très bien, j’y jouerais peut etre un jour, mais si il peut trouver une autre famille à la limite c’est pas plus mal :slight_smile: )
Enfin on va dire que celui là aurait peut etre plus de chances que ST… ST je sait que c’est mort et seuls quelques persos en SG me bloquent pour le vendre (c’est grave hein…)

Je pensais à 40€ fdpin, mais je peut négocier.

Et y’a une fig Nemesis avec 3 cartes dedans (aucune idée de a quoi ca sert)

1 « J'aime »

Hello,
Je vais en parler à mon frère car c’est son jeu et je te dis.

Pour être sûr, c’est tout ce qui est dans la catégorie SG de la page KS c’est ça ?

Merci

Nemesis ? C’est étrange, moi j’avais eu une figurine Lords of Hellas dans les SGs de TWOM (un minotaure sundrop)

Moi c’est un alien sundrop… avec ses cartes (en anglais, mais le reste pour TWOM est bien FR hein :slight_smile: )

1 « J'aime »

J’ai un peu de mal à comprendre comment les extensions retail recoupent les SG pour TWOM ,:thinking: