[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Ce qui pouvait constituer une bonne tactique parfois, là si c’est le hasard d’un dé…

3 « J'aime »

Alors si on veut être exact, la suivante n’est pas la seconde, mais la deuxième, puisqu’il y a eu au moins 3 éditions…

Pas la peine de m’envoyer un MP !

5 « J'aime »

Franchement, rien que pour les tapis ça vaut le coût :grin:

1 « J'aime »

Oh, punaise.
Punaise
Punaise
Punaise
Punaise
Tu as un MP

Je suis plutôt d’accord. Je ne savais même pas que d’autres éditions de Jamaïca existaient ! La première tourne très bien, de mon point de vue.

3 « J'aime »

Pour finir de convaincre du bon plan j’ajoute 10 euros de réduction si vous prenez les deux jeux.

Ça fait donc mage knight ultimate (114 euros neuf) + playmats (35 euros) + toi many bones vo (150 euros neuf), le tout pour 170 euros.

Ce n’est plus un hobby c’est un investissement :grin:

Édit : je reprécise rmp sur Nancy uniquement

Édit 2 : c’est vendu !

13 « J'aime »

Hum… Sur de ton prix ?
La tu offres too many Bones :grin:

Édit : Ah mais si c’est bien ça par rapport à ton autre post !
J’ai rien dit :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un investissement on a dit :grin:

1 « J'aime »

Waouh ce prix !

2 « J'aime »

Et si je paie les frais de port UPS qui viennent chercher le colis chez toi? ^^ :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

oui et j’aime beaucoup ce jeu. Je le revend car bizarrement il ne sort pas sur table par ici, on y préfère des jeux plus velus, c’est comme ça.

Je pense que c’est trop tard un messin s’est positionné sur l’investissement :sweat_smile:

Tu m’étonnes.

Cela aurait pu être moi, mais j’arrive trop tard :disappointed_relieved:

L’investissement c’est le mec qui va t’acheter ton lot qui va le faire, toi jsuis pas sur qu’on va te qualifier d’investisseur :wink:

1 « J'aime »

Oui oui je le disais bien dans le sens là (c’est une référence a la com de mythic game qui cherche à attirer des clients de cette façon).

3 « J'aime »

Je mets en vente ma boite de Radlands Super Deluxe en VO au doux prix de 60€ (+ MR)

5 « J'aime »

Je vends toujours le mien aussi, mais moi c’est 70 euros :stuck_out_tongue_closed_eyes: :joy:
Comme quoi l’offre de @Nsan est une bonne affaire !

3 « J'aime »

Mais ce n’est pas un investissement. Acheter DD est bien plus rentable.

4 « J'aime »

Disons que c’est un investissement « en bon père de famille » :wink: