[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Je suis deuz si Créatures Comfort VF.

1 « J'aime »

Petite vente :

Creature Comforts VF KS (avec les correctifs)
Calvin et Hobbes: L’attaque des horribles, déments et diaboliques monstres de neige issu de l’impression groupée de @Fabrice

52€ le lot (pas de délotage)

RMP à Villeurbanne (République), sinon prévoir 6.70€ de frais MR

EDIT : vendu à @Lutin

Alors du coup je suis intéressé, j’attends juste la réponse plus haut pour la question de la VF. Tu me laisse le temps ?

Et du coup j’apprends qu’il y a des correctifs. Tu les vends avec creature comforts ?

Mince! calvin et hHobes m’intéresse.
Préviens moi si tu changes d’avis

Je viens de proposer de le prendre le lot, tu veux le Calvin et Hobbes et on s’arrange?

Tu l’as déjà toi c’est ça?
Mais si tu n’en veut pas et que R.Alex ne le prend pas, ça m’intéresse, oui.

Non moi je ne le veux pas mais puisqu il ne délotte pas je savais que ca ferait un heureux :grin:

J’attend la réponse et je te mp.

3 « J'aime »

house-md-dr-house

1 « J'aime »

Hello à tous, je revends l’Iceberg Box de FROSTPUNK, neuve, 35€.

VF et VQ (contient le pack errata car certaines cartes contenaient des noms quebecois et non francais : courtepointe et non couverture). Les correctifs sont compris.

Les 4 stickers ne changent rien, ils indiquent que j’ai fait les 4 premieres missions, tout le monde les fait et dans le même sens, donc tu aurais collé les même stickers aux mêmes endroits. Ca ne devrait pas t’arrêter pour le prendre en occasion. Je peux t’envoyer demain les photos des figs en cours.

1 « J'aime »

Parfait, je confirme mon achat !

Salut Ed. :wink:
Je vais me séparer du mien, je n’ai pas le temps d’y jouer et après une première partie, je préfère l’ambiance zombie du jeu original.

Mp si ça t’intéresse et que le lutin le garde.

1 « J'aime »

Impeccable, je te le prends du coup. On passe en MP.

Hey!
Nous sommes déjà en pourparlers avec le lutin.
Mais s’il me plante un couteau dans le mollet, je te tiens au jus.
Merci de la proposition en tout cas.

2 « J'aime »

Je ne plante pas de couteau dans le mollet, je mord plutôt !

peut-être que son dos est au niveau de ses mollets, qui sait

2 « J'aime »

salut !
ça intéresse quelqu’un un cyclades + hades q+ monument avec des figs peintes à un niveau médiocre de l’époque ?
avec un petit insert 3d également et les petits sacs en toile pour ranger
je vises 50 euros fdp out

Bonjour je souhaite vendre mon pledge All-in 7th citadelle en français payé sur kickstarter en septembre 2020… séduit par 7th continent je me rends compte que je n’ai pas assez de temps pour jouer :sob:
Si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas à me contacter
Merci

2 « J'aime »