[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Vente parfaite avec @Herve69100 , c’est nickel, parfait, rapide et bien emballé.

Maintenant Calvin et Hobbs va refaire un voyage normalement vers @Ed59 on en discute.

1 « J'aime »

Bonjour, voici quelques jeux a vendre:

  • Hoplomochus Victorum KS VO avec règles fr imprimées couleurs + Premium hero tracker mat … 140 euros.

  • Weather Machine VF, juste ouvert non dépunché … 120 euros.

  • Dice realms VO + règles fr couleurs … 70 euros.

  • Fuji Koro + insert + figurines (heros et dragons) + playmat … 60 euros.

  • Convoi express … 15 euros.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Ludiquement. Loïc

Tu me laisserais jusqu’à ce soir pour me décider sur hoplomachus?

1 « J'aime »

oui bien sur

1 « J'aime »

Je te mets une option sur Weather Machine stp … je te dis ça ce soir

2 « J'aime »

Bonjour à tout le monde !
Je vends les jeux suivants (ils sont tous en très bon état, jamais utilisés) :

N’hésitez pas à me contacter par MP pour plus des précisions (je peux envoyer des photos).
Sur Lyon si possible.

Finalement, je passe … 2 de mes amis l’ont déjà, pas la peine d’en prendre un 3° :slight_smile:

Hello, chaud pour ton vampire

Je suis étonné quand je vois le nombre d’annonces pour Weather Machine sur okkazeo (avec quelques annonces pro, certes), il a bidé ou bien il y a eu des erreurs de casting ?

Je te prends ton veiled fate si c’est toujours disponible :wink:

Les 2 je crois… je n’y ai pas encore joué…
Mais pas mal de retour disent que c’est peut être le moins bons…
Mais d’autres l’aiment bien…
Il n’a été « que 7e » au diamant d or (ce qui est déjà pas mal en soit :sweat_smile:)

C’est noté

@Supermatoloic

Intéressé en second pour Hoplo derrière Ed :wink:

2 « J'aime »

Je me permet un p’tit conseil, sanctuary part très très difficilement… Même à moins de 25€
Et pourtant version ks avec tapis néoprène

1 « J'aime »

Merci pour le conseil. J’ai essayé de trouver un prix de référence mais apparemment le jeu n’est plus dispo pour l’achat. Uniquement sur okkazeo et il était à 40.

C’est dommage, le jeu est neuf, j’ai même pas ouvert les cartes :face_with_diagonal_mouth:

Je l’ai pris il y a pas longtemps à @Grandfather neuf avec les sleeves pour 31€ fpin.

Salut,

Je me sépare des jeux suivants, avec une grosse préférence pour une remise en mains propres sur Paris.

PACIFIC CRIM : Extinction - Core Set : boîte de base VO de chez River Horse Games, mais je fournis les pdf de traduction VF officiels. Neuf sous scello : 30 €

En jeux de rôle (je laisse ici quelques jours ces annonces avant de les poster sur le forum de BBE) :

Critical - Fondation Saison 1 : de chez Gigamic. Juste ouvert : 15 €

Livre de base Shadowrun Anarchy + supplément écran. Comme neuf, 30 €.

Résumé

Shadow1

Lot Gobelins qui s’en dédit : livre de règles, écran, 6 livrets de joueurs et une grosse pile de feuilles de personnages (qui font aussi sous-bocks !). Attention, ce lot ne comprend pas les dés (je les garde :slight_smile: : 30 €

Résumé

Gobl1

Livre de règles de l’OSR Portes, Monstres & Trésors, impression VF de la V1 issue de lulu.com. Je fournis avec un écran D&D basic en anglais. 15 €.

Résumé

PMT1

Deux oldies : Livre du MD et bestiaire AD&D1, en VO. Ils sont usés mais la reliure est OK. 10 € chacun.

Résumé

dnd

Dnd3

Dnd2


Réservés :

*Tin Helm + playmat, commandé sur The Game Crafter. Cartes à bord noir qui ont des légères traces d’utilisation. 35 €.

Merci et à très vite,

Erwan

2 « J'aime »

Je peux te mettre une option pour sprit of eden d’ici ce soir?
Et colossus

Edit effectivement ça serait du MR aussi

Spirit island :star_struck:stp

Je me place en second pour Colossus et spirit of Eden (par contre avec MR :see_no_evil:). Mais si t’as une offre en rmp je passerai mon tour sans soucis :wink: