[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Hello,

Je vends un lot Hoplomachus Victorum + Remastered + Hero Tracker, le tout Neuf sous cello => 230 €

Remises en mains propres en bas de mon domicile à Levallois-Perret (92300) ou envoi possible via MR à votre charge (je dirai 10 kg au moins)

Résumé


Il t’est vendu. Merci :wink:

bonjour vente de mon jeu dungeon saga + extension jeton en.plastique full peint, sleevé et pimpé. pour l instant à 120 euros .


les decors sont en tabletop et les heros boss en tabletop+

j habite à nice donc remise en main propre pour l instant et si vraiment je n y arrive pas j enverrai en MR.

toutes les photos de figs ici







les images des boites

j ai sleevé les cartes, plastifié toutes les feuilles de heros /boss , imprimé le mode solo fan made.
j ai crée une boite de plus que j ai peinte en effet livre comme l autre pour y ranger une grosse partie des figs.Et enfin j ai mis les jetons dans une boite plastique pour pluq de confort.






11 « J'aime »

Bonjour,

C’est à mon tour de mettre en vente des choses. des puzzles pour enfant en l’occurrence (3-6 ans environ).
Le mieux c’est de regarder les photos.

La plupart sont nickels il y en a deux (la montgolfière et je sais plus lequel autre où une des pièces a un bout qui se décolle légèrement)

Photos des 11 Puzzles - 5€ chaque (2/11Vendu)

Pompier


Dragon

Crocodile Vendu

Alphabet

Animaux de la Ferme

Animaux de la Forêt

Montgolfière

Train

Marchand de glace

Apprendre à Compter

Pijamask Vendu

RMP possible sur Saint-Cloud/la défense (voir potentiellement Lille Mardi prochain vers 14h!) sinon MR

J’ai aussi un jeu pour pour 2,5/5 ans (comme le dit la boite: My Little Circuit. Etat Correct. 5 € également

My Little Circuit - 5€


Voila pour moi.

1 « J'aime »

Je profite des 1€ sur lbc pour mettre en vente un lot de decks préconstruits Flesh & Blood.
Il s’agit des quatre decks blitz Monarch et des deux decks blitz Uprising (tous en VO).
Ils sont neufs sous cello sauf un Monarch qui a été ouvert mais dont les cartes sont encore sous cello. Je fais le tout pour 29€. Si intéressé MP moi.
Voici mon profil Okkazéo: ici

Il me reste quelques bricoles a vendre ici

Comme tjs moins 15% pour les cwowdiens.

A mon tour de remettre mes annonces okkazeo ici, avec bien sûr la possibilité de les basculer sur lbc pour le week-end à 1€ :slight_smile: (sauf Artemis et Tales qui sont chez un pote :sweat_smile: )

Un grand merci à @Iorek pour le super lot (oui c’était moi l’acheteur mystère :innocent:), avec le record du plus gros colis que j’aie reçu d’occasion, et 2 surprises de taille, vu que j’imaginais la Unspeakable box plus grande et Tidal Blades moitié moins grand ! :sweat_smile:

La photo pour partager ma joie ! :smiley:

16 « J'aime »

C’est du flan: je vie s d’avoir ma troisième 11 a s après ma seconde, et je fais toujours des JCEs!!!

2 « J'aime »

La prochaine fois qu’il y a une offre lbc livraison à 1€ je pose un jour de congé pour squatter ce sujet :rofl::rofl:

16 « J'aime »

Vente un peu spéciale pour les amateurs de pnp, j’ai un reliquat d’une impression de traqué : kobayachi tower en VO (hunted)
Donc tout à découper sois même : 7€ + 1€ du MR . Je peux faire des photos demain matin si nécessaire

Edit : impression pro papier 300gr

M’en parles pas j’ai raté plein de trucs!!

1 « J'aime »

Je vends solomon kane full painti 210€ tarif cwowd l’annonce est sur leboncoin à 250

Je vais aussi revendre on mars 90€ ?

1 « J'aime »

Tellement de jeu et plus de sous pour ses chaussettes! :scream:
:yum: :yum: :yum:

17 « J'aime »

toujours dispo ?

OMG j’avais pas vu j’ai dû analyser la photo pendant5 min pour voir ! :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Bon, ben pour faire dans l’original (pas le wapiti du Canada, hein), voici mes ventes Okkazeo avec 85 jeux divers et variés : du jeu d’ambiance, du Familial Plus, du gros cubenbois… Il y en a un peu plus, je vous le mets en quand-même ?

Ah, et 10% de réduction non pas dès le 3ème, non pas dès le 2ème, mais bien dès le 10ème jeu acheté ! Oui Mesdames et Messieurs !

Ah, on me fait signe dans l’oreillette que non. Ce serait dès le 1er jeu acheté d’après nos amis d’outre-Quiévrain…

3 « J'aime »

Yes ! il faut juste que je trouve un carton assez petit pour envoyer ^^’

Je like pas, je suis tellement jaloux d’avoir loupé le c:dmd à ce prix :slight_smile:

2 « J'aime »

J’aime bien l’élan humoristique de ton annonce :ok_hand:

1 « J'aime »