[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

filmoluxée [\fil.mɔ.lyk.se]

  1. Participe passé féminin singulier de filmoluxer.

y’a qu’à demander :wink:

19 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Je vends un gros lot KDM avec possibilité de remise en main propre dans la zone Disney ce samedi 18/03 PM.
Annonce Okkazeo ici (Kingdom Death: Monster - Acheter sur Okkazeo) et prix ramené de 1200 à 1000 € pour les membres du forum.

N’hésitez pas si vous souhaitez des photos.
A+

1 « J'aime »

Tiens ça me fait penser que j’en ai une aussi, je sais pas quoi faire avec, elle ne sort pas mais j’arrive pas à passer le cap de la vente encore

Bonjour et merci de ta question.

Oui je connais la manière de voir les stats des anciennes ventes et d’avoir le prix moyen. J’ai revu le prix moyen de chacune de mes ventes, et en réalité j’ai dû baisser le prix de vente de 8 jeux sur 85 mis en vente pour me baser sur les prix moyens proposés.

Cependant, je pense que ces prix moyens sont faussés par des petits malins qui font des ventes pour des sommes mirobolantes afin de gonfler les prix de vente moyen des jeux (exemple : Harvest Dice vendu 6 fois de 15€ à 55€ avec une moyenne à 37€ :face_with_raised_eyebrow:). Autant dire que je ne compre pas vendre le mien à ce prix, et que pour 5€ je troue que je propose un prix attractif.

Mais bref, j’ai réévalué certains prix comme dit précédemment. J’espère que quelques acheteurs se laisseront tenter.

Bonjour jai un addon mad max pour D.E.I. en trop ( je l’ai commandé 2 fois) je le vends à prix coutant 10 €
MM_01-400x400

C’est sûr que les prix de ces stats sont faussés par les lots, les ventes de jeu + extension, etc. Beaucoup de gens ne connaissent pas ces stats alors c’était au cas où ça pouvait aider :wink:
L’interview de Guillaume sur Proxi Jeux m’avait aidé à comprendre plein de choses sur le fonctionnement du site, et de bons conseils sur le fait de se rappeler que les prix des annonces visibles sont les prix des annonces qui ne partent pas, et qu’avec le système d’alertes, l’énorme majorité des ventes se concluent dans les 48h après avoir posté l’annonce. Bonnes ventes !

1 « J'aime »

Intéressé. MP envoyé.

1 « J'aime »

Quel dommage ! Elles sont top !

J’ai oublié de le signaler ici : colis reçu de la part d’@arkel (Twilight Inscription). Nickel, plus qu’à essayer maintenant (j’ai lu les règles). C’est un bon début.

1 « J'aime »

Je dis pas le contraire! J’ai adoré le jeu, mais je n’ai plus le groupe de joueur pour en profiter. Et le jeu solo contre des automates où l’objectif est de faire le plus de point possible ne me plaise pas (j’ai ainsi revendu pour les mêmes raisons Terraforming Mars et Anachrony, ça n’en fait pas des mauvais jeux pour autant loin de là)
C’est juste des expériences solo qui ne sont pas pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Loisir et Décadence, je l’ai jouée avec mon fils (il m’a éclaté, le petit c… ! :face_with_symbols_over_mouth:)
Elle passe vraiment très bien à 2.

1 « J'aime »

Tu devrais te réjouir :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est le cas !
Mais il aurait pu avoir une once de respect et me laisser une manche :sweat_smile:

6 « J'aime »

J’avoue j’ai pas mis le o et le n à la lecture, mon cerveau a fait un autre choix après avoir lu décadence :scream:

14 « J'aime »

Quelques petites boîtes que je mets en vente:

-Steam édition Edge (avec le plateau pas moche) + 144 wagons en bois pour remplacer les jetons: 30€,
-Tiny Epic Dinosaurs: 18€,
-Space Gate Odissey: 17€.

Uniquement remise en mains propres sur Paris

Si pas vendu je me positionne en second

Salut.
Je tente ma chance avec une vente très précise. Je met en vente un Abaddon plastique neuf en boite (non monté donc). A 39 euros (prix GW 55 euros actuellement). Si ça intéresse ce serra remise main à la main sur Dax.

2 « J'aime »

C’est toujours dispo :slight_smile:

Pas de prix pour ton too many bones.:wink:

1 « J'aime »

Oups en effet :sweat_smile:
C’est rectifié
Merci