[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Bonjour,

Je vends quelque jeux. J’ai essayé de calibrer les prix au mieux mais n’hésitez pas à me dire si certains ne sont pas ok.
Généralement mes jeux sont en très bon état mais ça reste de l’occasion, il peut y avoir des rayures sur certaines boites ou des cartes un peu usés sur des vieux jeux.
Je peux envoyer via MR pour 5€ quelque soit le poids. Possibilité de récupérer les jeux chez moi entre Calais et St Omer.
Normalement j’ai des cartons mais j’ai pas vérifié leur taille, donc peut-être que je pourrai pas envoyer tout les jeux avant quelques jours en fonction de ce que j’ai.
Je privilégie les lots et les têtes connues.
Paiement paypal entre amis.

La Guerre de L’anneau (2ed Nuts) (vendu)
Cartes protégées avec les sleeves officielles. comme elles ne rentrent pas dans le thermo (c’est bien fait…), elles sont dans une boite métal (livré avec les sleeves) à part.
60€

Trickerion (vendu)
Jeu de base avec l’extension Don de Dahlgaard et L’Académie (celle-ci n’est pas dépunchée).
50€

Power Plants (vendu)
Edition KS en VF
35€ (vendu)

Dominion (vendu)
Boite de base + L’Intrigue. Rangé dans la boite de base avec insert Folded Space
30€

Arborea (vendu)
VF Pixie Games
30€

Binding of Isaac 4 Souls
Version boutique, cartes sleevées
20€

Jeux à 15 euros
Ginkgopolis
Unmatched Combats de Légende 2 (cartes sleevées opaques car quelques unes présentaient un défaut à leur dos)
Sky Team + Goodies Aéroport Charles de Gaulle (vendu)

Jeux à 10 euros
Blue Moon + 2 extensions (édition Kosmos)
Domination jeu de base (une des réglettes glisse mal)
Drawn to Adventure (VO)
Expédition à Newdale (vendu)
Hero Realms (boite de base vf)
Smallworld

Jeux à 5 euros
Bestioles en Guerre : Bobards, pétards et mouchards.
Cardline Dinosaures
District Noir
Little Town
Néoville
One Key
Patchistory
POW
Rest in Peace
Star Scrappers Orbital
Set

9 « J'aime »