Hello,
Mise à jour des mes ventes : ajout d’un bon petit lot Marvel Champions, notamment !
-Arackhan Wars : pledge Titan baisse de prix à 70 euros RESERVE
J’ai aussi une deuxième boite du jeu, vide : j’avais fait un SAV suite à un thermoformage abîmé.
-lot Marvel Champions : VENDU
Résumé
-
boîte de base + crâne rouge + convoîtise galactique + l’ombre du titan fou (encore sous cello)
-
Decks héros : Hulk (avec son pack de sleeves personnalisées !) + Thor + Miss Marvel + Venom + Star Lord + Gamora + Captain America. Ainsi que Doctor Strange et Black Widow mais je me dois d’être transparent : il manque leur carte « Obligation ».… Achetés d’occasion à qqn peu rigoureux qui avait du laisser ces cartes dans sa boîte de base et qui ne me les a jamais renvoyées…
-
Scénarios indépendants : Klang + le Bouffon Vert.
-
insert Folded Space dans la boîte de base dans laquelle j’ai pu ranger tous les decks de la boîte ainsi que les decks héros achetés séparément et susmentionnés.
-
Un tapis de jeu.
-
Des cartes héros inédites en VO pour les persos de la boîte de base.
-
set d’intercalaires, couvrant tout ce qui était sorti il y a deux ans ! issu d’une impression groupée ayant eu lieu via le groupe Facebook de fans FR. Ils sont de très bonne facture !
-tapis de jeu pour Marvel United X-Men : 40 euros. Le jeu ne sort plus, ça va peut-être suivre, d’ailleurs…
-tapis de jeu pour Dune Imperium, double face (core+Ix+Immortalité / core+Immortalité) : 25 euros RESERVE , issu de cette impression fanmade
Remise en mains propres à Noisy-le-Sec laaaaaargement privilégiée pour les gros lots style Arackhan Wars.
Sinon Mondial Relay, classique.