[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Baisse de prix et ajout de tainted grail , ISS vanguard et tout mon matériel de peinture à prix très correct :

7th citadel all in gameplay + sabot KS1 120 euros

7th continent edition classique avec quasiment tout ce qu’on peut trouver hors exclu KS et le playmat pour 100 euros

Etherfields all-in gameplay sundrop avec playmat horizontal, rangé dans un insert PBH 160 euros

Gloomhaven avec un insert raptor et les stickers repositionnables pour 120 euros

Lands of Galzyr 40 euros

Mythwind issue du KS1 avec l’extension la magie dans l’air 80 euros

Robinson crusoé 2nde edition avec le voyage du beagle, le carnet d’aventure, un insert folded space pour 80 euros

Solomon Kane all in tout est peint sauf l’extension au coeur de l’Afrique 280 euros

Soul raiders juste ouvert et rangé 80 euros

space kraken essential edition + les dés, jamais joué 40 euros

Vampire chapters sleeve et figs personnages peintes 95 euros

Le seigneur des anneaux voyages en terre du milieu intégral, avec les 2 campagnes additionnelles et les 3 petites extensions, tout sleevé, peint et rangé avec l’insert PBH, 260 euros

Tainted Grail jeu de base, extensions Niamh, échos du passé, 2 campagnes KS et la mort rouge, le tout sundrop et sleevé, rangés dans un insert PBH. 150€

ISS Vanguard Jeu de base, extensions personnal files, la flotte perdue et deadly frontier, rangé dans un insert orgamize me. 200€

Je vends également tout mon matériel de peinture qui comprends quelques pinceaux, une pince, un tapis, 5 bombes dont 2 neuves, 7 pots de base, 5 pots de layer, 32 pots de contrast et 3 pots technical. 90€
me MP pour le détail

Aucun jeu n’est délotable, photos sur demande.

Je cède également les pledges suivant à prix coutants :

Werewolf apocalypse : retaliation avec les sleeves 150 euros

Vampire chapters epilogue avec sleeves 90 euros

7th citadel veteran pledge + new gameplay all in 106 euro

(Et complètement hors sujet mais je vends du matos de musculation quasi neuf à très bon prix si ça intéresse quelqu’un, ça je pourrais plus jamais faire malheureusement…)

2 « J'aime »