Bon, depuis le temps que je me dis qu’il faut que je fasse de la place, je me décide enfin à mettre des jeux en vente (merci la discussion sur sword and sorcery).
Je privilégie évidemment les remises en main propre en Dordogne (proche Ribérac) mais l’expédition est envisageable (prévoir frais de port en plus), j’ai quelques cartons d’avance mais pas assez pour envoyer rapidement tout ce que je propose.
En priorisation je dirai : RMP, achats groupés (notamment les petits jeux), 1er arrivé.
Le but est de proposer des jeux à pas cher pour permettre à la communauté de tester, si le prix ne vous semble pas assez bas vous pouvez me le signaler. Merci aux spéculateurs et autres amateurs de sandwich de laisser la priorité à ceux qui cherchent à jouer.
-
RMP UNIQUEMENT Ankh, les dieux d’Egypte 110€
Extensions : le tombeau des merveilles, pharaon, offrande divine
2-3 parties de jouées. sleevé (mayday probablement, je suis un rat) -
Sword and Sorcery 110€
VO : ancient chronicle, northwind tales, lawful/chaotic familiars, genryu (sans shakiko), sigrid (sans sigurd), Tristan, tt un tas de trucs divers du KS (portails 3D, monstre alternatifs, je sais plus trop)
VF : ames immortelles (2 figurines d’orc ont une arme cassée, arme qu itraine ds la boite), Onamor, Samyria
Niveau rangement, c’est le bazar, j’ai jeté une bonne partie des petites boites. Tous tiens dans les 3 boites de campagne et la boite qui ressemble à un coffre. C’est plutôt bien trié selon mes gouts, mais il faudra surement prévoir un temps de décryptage pour l’acquéreur.
Les boites ont bien pris la poussière, mais le contenu est en très bon état, hormis les 2 fig cassées de la boite VF. -
VENDU Kingdom Rush, faille temporelle 45€ VENDU
extensions : Déesse araignée, Gérald, Veznan, tours 3D
Joué 1 fois, les boites ont bien pris la poussière, mais le contenu est nickel. -
VENDU Tainted Grail, la chute d’avalon 70€ VENDU
extensions : de nouveaux horizons, échos du passé, Niamh
Campagne de la corebox faite une fois (la corebox est sleevée, awaken guard),
Le reste n’a jamais servi. -
VENDU Human interface, be a better human 35€ VENDU
Extension: blood on the floor
Jamais joué, j’ai l’impression qu’il manque une figurine ds les stretch goals.J’ai jamais reçu le pack VF, quel projet foireux. -
VENDU unlock : risky adventures, supernatural adventures, game adventures (6€ le jeu) VENDU
-
VENDU Dinosaur Island 15€ VENDU
Extension : totally liquid, insert folded space. Le jeu est une version KS, l’extension ne l’est pas, donc le 5em joueur n’a pas les jetons deluxe.
Joué une bonne 20aine de fois (sleevé, mayday) -
VENDU Mysterium, sleevé (mayday), extension hidden sign 5€ VENDU
-
VENDU Augustus, sleevé 5€ VENDU
-
VENDU Assassin’s Creed, Brotherhood of Venice (VF) 70€ VENDU
Extensions : Roma, gde tour offerte pdt le KS
Jamais joué (on a utilisé la boite d’un autre) -
VENDU- Kingdom Death, Black Knight 75€ VENDU
Sous cello