Voici ma petite liste de jeux à vendre, fdp out, actuellement sur LBC, me mp pour les offres et / ou signalez moi qui vous êtes en message sur lbc :
RÉSERVÉ Nemesis Lockdown + tapis + SG : Très bon état, Figurines peintes(les intrus, les héros, la figurine premier joueur et le véhicule), VF, 230euros (210 pour CWOWD)
Prévoir un deuxiéme envoi pour le playmat, je ferai une annonce 2 ‹ jumelle › pour le week end lbc ![]()
Marvel United Return Of The Sinister Six : Juste déballé pour vérification, non peint, VO mais possibilité de fournir les traductions imprimées que je n’ai pas installé (en sleevant les cartes par exemple), 110euros (95 pour CWOWD) j’ai ajusté le prix au marché
Chroniques de Drunagor : jamais joué, juste ouvert et boite rangée, fourni avec les players trayz, VF, 95euros (85 pour CWOWD)
Mistwind : Très bon état, sleevé, VO(n’existe pas en VF), 65euros (59 pour CWOWD)
** Gene.Sys boite de SG de the breach**, Très bon état, VF, 90euros (80 pour CWOWD)
Maximum Apocalypse Wasted Wilds : jamais joué, juste ouvert avec cartes et tuile errata, VF, 70euros (pour CWOWD j’ajoute le tapis néopréne officiel)
Mage Knight : edition de base, les tuiles chateaux ont un point au feutre pour les différencier (précédent propriétaire daltonien), aucune incidence sur le jeu, VF, 35euros (30 pour CWOWD)
Stranger Things : Très bon état, VF, 27euros (22 pour CWOWD)
Septima + insert e raptor : Très bon état, avec insert eraptor, VF, 40 euros (36euros CWOWD)
Les suivants je ne fais pas plus de remise cwowd encrée pour l’instant, sauf négociation / lot etc :
Valroc : jamais joué, juste ouvert, VF, 18euros
Resistance! : Très bon état, VF, 15euros
Bounty Hunters : Très bon état sleevé, VF, 13euros
Hors leboncoin mais on peut en profiter, j’ajoute quelque chose qui doit rester sur le forum :
Extension Predator pour Nemesis : jamais joué 68euros (d’après historique paypal, je ne retrouve pas le fil de discussion avec le prix)