[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Bonjour,
je me sépare des jeux suivants, envoi MR ou RMP du côté de Caen.

(Je n’ai pas de compte leboncoin :sweat_smile: c’est juste le jour où il fallait vraiment faire du tri!)

• Chronicle of Drunagor + Extension spoils of Wars 130 euros : VO - figurines peintes (Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #2342 par Agondar) , très bon état, complet, attention il s’agit bien de la VO , (remis à 0)
  • Townsfolk tussle : 100 euros attention boite lourde VO – excellent état sauf une marque sur l’arrière de la boite, non peint, anglais
  • Assault of Doomrock – Ultimate edition 70 euros: VO coin inferieur droit légèrement marqué, excellent état sinon, attention boite lourde
  • Spark riders 3000 edition commander 50 EUROS*:* bon état, complet
  • Thorgal : édition Retail 30 euros, excellent état
  • Rencontre cosmique 20 EUROS edition Descartes de 1986 dans son jus
  • Shogun Solitaire - 15 EUROS ou Lots 40 EUROS avec French & indian war et europe at war VO Worthington - excellent état
  • French & indian war solitaire : 15 EUROS ou Lots 40 EUROS avec French & indian war et Europe at war - VO Worthington - excellent état -
  • Europe at war Solitaire : 15 EUROS ou Lots 40 EUROS avec French & indian war et Europe at war - VO Worthington - excellent état -
  • Line of fire Burnt moon 15 EUROS*: VO -* excellent état,
    * General order ww2 15 EUROS*:* excellent état
  • Power vacuum 15 EUROS*:* excellent état, complet, boite signée par l’auteur à mon nom
    * Inflexible Afrique du nord 10 EUROS - VF Nuts - bon état sauf première page des règles un peu froissée
  • Railroads Rivals édition premium 10 euros: VO excellent état, complet,
  • Hortyculture Master : 10 euros anglais - état correct (boite : traces d’usures, matériel excellent)
    * La mort aux trousses + extension « toxique » + playmat + sleeve officielles 10 EUROS LE LOT*:* excellent état, (remis à 0)
  • 3 sanchos 8 EUROS*:* bon état,
  • Penny papers 5 EUROS*:* état correct
  • Escape game Pocket fugitifs de l’espace 5 EUROS*:* état correct
  • Nautilion 5 EUROS*: VF* excellent état, complet
  • Mandala Stones : 5 EUROS bon état, complet
  • 300 la terre et l’eau 5 EUROS – VF Nuts - excellent état, complet
  • La Venise du nord 5 EUROS état correct traces d’usures, édition 2010,
2 « J'aime »