[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Me voici de retour histoire de faire un peu de place. Cette annonce se divise en deux parties : les jeux que je vends, et les protos que je donne (en priorité à ceux qui achètent des jeux, s’ils sont intéressés).

Tout se gère par MP, le premier arrivé étant le premier servi. Les jeux sont neufs ou en très bon état. Les envois se font via MR, j’offre les frais de port à partir de deux jeux achetés.

VENTES (il reste plus grand chose ! )

• Unconscious Minds VF Kickstarter, lot neuf comprenant la core box, les sleeves officiels, les cartes holographiques, le module Société du Mercredi, la collector’s box, ainsi que l’extension Cauchemars => 200€
  • Divinus VF, all-in Kickstarter incluant les tapis de jeu. On a fait la campagne mais les kits de réinitialisation sont neufs sous cello => 60€

DONS

Quelques prototypes non réclamés dont les campagnes sont terminées de longue date. La liste pourrait s’allonger au fil des semaines. Les boîtes contiennent du matériel souvent de moins bonne qualité mais sont jouables. Parfois, il faut aller chercher les règles sur internet.

Envoi contre paiement des frais de port, ou en cadeau avec un achat.

• Lords of Heaven
  • Black Sheep Laboratory
  • Je suis en attente de l’accord de l’éditeur sur l’extension d’An Age Contrived

Rien à voir, mais je donne aussi des coques pour Pixel 8 et pour Galaxy Z Flip 6 (dont celle avec les plaques interactives)

10 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Vu sur lbc, bardes & ingénieurs à 5€
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2993864567

2 « J'aime »

Bonjour,

Je fais un peu de ménage chez moi :slight_smile: du coup quelques petites ventes :

• 7 Wonders - Duel for Middle-Earth : 15€
  • Behind : 10€
  • Medical Mysteries New York : 15€
  • Sail: 10€
  • Puerto Rico - 1897 mais j’ai récupéré les tuiles corrigées au SAV de Ravensburger : 15€
  • Time of Empire: 10€
  • Sid meier’s Civilization - Une aube nouvelle + l’extension Terra Incognita (la boite est légèrement abimée mais le jeu est complet - Le tout dans le boite du jeu de base) : 60€
  • Agricola plus insert Folded Space : 20€
  • Unlock extraordinary Adventures : 10€
  • District Noir : 5€
  • Aventurier du Rail Europe : 10€
  • Earth KS + Insert en Bois+ entièrement sleever : 40€

Je privilégie plutôt des RMP sur Paris (et je bosse vers Boulogne :slight_smile: )

Bonne soirée!
Jimmy

5 « J'aime »

Quelle version ?

Effectivement : A New Dawn et l’extension Terra Incognita :

https://www.philibertnet.com/fr/fantasy-flight-games/142335-sid-meiers-civilization-une-aube-nouvelle-8435407619661.html#ae52

Je mets à jour mon poste initial du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Les prix sont sans fdp.

Enquêtes express
3€

Las Vegan
5€

Luna Capital
5€

Gretchinz!
5€

Fish’n’Chips
5€

Tiny Epic Vikings
15€

Vagrantsong
20€

Critical Fondation Saison 1 et 2 (tout est dans la boite de la saison 1, bon état à part les 4 jetons Héros)
20€

Remise main propre sur Chalon ou Dijon ou envoi par MR.

Up et baisse de prix :

Middara Act 1 + KS1 Promo Pack. Rulebook et cartes 1.2. Thermoformages plastique retirés et éléments organisés dans des sachets plastiques. Intégralement sleevé. Rayures de frottement sur la boîte : 190€.

Et je vends toujours 2 sets de dés Shadows of Brimstone Oni et Dragon : 8€ pièce.

Frais de port à rajouter.
Merci !

1 « J'aime »

Bonjour :waving_hand:

Je vends ces jeux de société :

• Lot Insomnia + Welcome To New Las Vegas complet état juste déballé ( notamment cartes encore sous cello pour Welcome To ) 10€ :warning: VENDU :warning:

• Lot Fliptown en VO + Extension KS VO + Extension Lone Gun VO ( campagne solo ) état juste déballé 30€ :warning: VENDU :warning:

Envoi très protégé par MR ou Colissimo ! :+1:

Si Lords of Heaven est toujours disponible, je le testerai avec plaisir. A moins que tu veuilles attendre pour quelques-un qui te prendrai un jeu.

Tiens moi au courant ^^:grin:.

Hello, je propose :

• phantom fury 1ère édition (VF nuts)
  • twilight struggle 1ère édition (VO GMT)

Euh, 20€ pièce 35 les deux ? J’ai pas vraiment d’idée de leur cote actuelle (ce sont les versions avec plateau « papier »).

[Négociable du coup]

Les deux quasi neuf max 3 parties au compteur.

RMP Paris 5e / Palaiseau (+Brest / Bastia si pas pressés) ou Envoi soigné (j’ai un énorme stock de papier bulle :grin:)

1 « J'aime »

A vendre, RMP sur paris tres privilegiée.

-Hopplomachus victorum 245e
VO+Fan trad by Delgado
Chips premium
Premium Tracker Mat

-Star of Akarios 160e
VO+Kit trad FR officiel
Figurines
Playmat
Quelques figurines peintes

-Tainted Grail 110e
1e KS VF
Corebox+SG
Playmate By Nyva
corebox peinte; SG juste ouvert

-Chronique de drunagor 260e
Chroniques de Drunagor L’age des tenebres full paint VF
Boite de base VF+ SG Spoil of war en VO+Le royaume des ombres+Pack de traduction+ insert et quelques pimp 3D print
Le pack de trad contient toutes les cartes, plateau joueurs et livrets des extension traduite.

photo

-Cthulhu death may die fear of the unknown VO 200e
VO; Core box+SG+animal allies

6 « J'aime »

Ça intéresse du monde ça ?

(Sans les cerises)

RMP Paris 5 / Palaiseau contre un café ;p

[Quelqu’un a vu la mauvaise photo :sweat_smile:]

1 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Salut, je sais que ca n’est pas réellement une vente, mais je crois que j’ai vendu mon Histoire de peluche sur le site mais je ne retrouve aucune trace de la vente. Par contre si jamais une personne se souvient de me l’avoir pris, j’ai retrouvé 2 figurines que j’avais mise de côté en sous couche donc je pourrais bien sur les renvoyer si besoin.
Bonne journée

3 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Remarques sur le site

Hello

CORE BOX zombicide white death
VO 50 €
Rmp 77 94 93 ou envoi MR ou shop2shop
VENDU

2 « J'aime »

Bonjour,
Au cas où…

Il me reste les figurines suivantes pour la saison 1 de Final Girl :

• Carnival of Blood
    Final Girls : Marie et Asami
    Tueur : Gepetto
    Autres : 3 marionnettes
  • Slaughter in the Groves
    Final Girls : Barbara et Adelaide
    Tueur : Inkanyamba
  • The Haunting of Creech Manor
    Final Girls : Selena et Alice
    Tueur : Le Poltergeist
    Autres : Carolyn
  • Terror From Above
    Final Girl : Melanie

Je vends le lot 12€, ou 5e par court métrage. Possibilité d’échange contre les figurines de la saison 3 pour Falconwood Files.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!