[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Bonjour,

je vends le jeu Lands of Galzyr avec le pack correctif des cartes. La boite est un peu abimée dans un coin . Sinon le matériel est nickel.

Prix : 45 euros fdp out

1 « J'aime »

C’est du VF ou du VO ?

Si y’a le pack correctif, je pense que c’est VF

C’est la VF

Bonjour

Je vends

VENDU Darwin’s Journey + extension Fireland avec insert pimeeple.
Il s’agit des versions boutique en VF
45€ FDP out

Egalement Pax renaissance 1ère édition + extension + cartes promo BGG
1ère édition donc c’est en anglais
30 € FDP out

VENDU Et enfin IKI + extension Akebono avec insert pimeeple
Version française / anglaise
35€ FDP out

1 « J'aime »

À récupérer sur Meyzieu ou possibilité Villeurbanne/Vaulx en Velin en fonction de mes horaires de travail

Century Golem + éléments 3d + Aides de jeux 30 euros
Jeu en excellent état
J’ai imprimé en 3d des « sur-cartes » permettant de bien faire tenir les pierres précieuses + tout un insert de boîte permettre le rangement de ces « sur cartes » et possiblement des cartes sleevées + petits récipients pour les pièces

J’ai imprimé et plastifié 4 aides de jeux

EDIT : VENDU = Atlantes + Extension Eaux glacées + Aides de jeux 23 euros
En excellent état, une partie jouée (la boite d’extension à une petite marque au verso)
J’ai fabriqué, imprimé et plastifié 4 aides de jeux

1 « J'aime »

Hello, si certains cherchent je me sépare de mon Hoplomachus Victorum (je garde mon H. Remastered). Il est en VO, parfait état. Règle FR imprimée. Je 'e cède pour 100€ + fdp en MR

2 « J'aime »

Salut,

Je vends Jekyll vs Hyde et sa suite sur vinted, même pseudo, si ça intéresse quelqu’un ici je les fais à 10€ le duo. Ils ont été joué chacun deux fois.

Bon dimanche.

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour j’ai des jeux et extension à vendre sur Okkazeo:
Je peux négocier les prix et changé le mode d’envoi s’il le faut ou même le prendre à ma charge.
Je n’accepte pas les échange.

Allez c’est reparti pour cette semaine :

Les prix sont sans fdp.

Enquêtes express
3€

Pour les jeux à 5€, je les fais à 10€ les 3.

Las Vegan
5€

Luna Capital
5€

Gretchinz!
5€

Tiny Epic Vikings
12€

Vagrantsong
18€

Critical Fondation Saison 1 et 2 (tout est dans la boite de la saison 1, bon état à part les 4 jetons Héros)
18€

JDR L’Anneau Unique: Boite d’initiation
25€

Remise main propre sur Chalon ou Dijon ou envoi par MR.

Bonjour,

J’ai un lot Mythic Battle Ragnarok à vendre, pledge Yggdrasil. Tout est comme neuf. J’en demande 230 euros

J’ai également deux jeux d’enquêtes, comme neuf aussi, remis à zéro. La mort en vert et Le diadème d’Amaryllis, respectivement 15 et 6 euros, les deux pour 20 euros.

Dans tous les cas, envoi possible par MR/Shop2Shop.
RMP sur Meudon/Montparnasse/Odéon/Chatelet

1 « J'aime »

Vends

Too many bones VF 100€ fdp in

4 « J'aime »

Interessé par les 2 enquêtes, rmp sur Paris.
Je t’écris en mp.

1 « J'aime »

interessé. Mp envoyé

VENDU Je vends le lot suivant (pas de délotage, merci) :

Nemesis Lockdown - neuf sous cello
Nemesis Lockdown ext. chytrides - neuf sous cello
Nemesis - Carnomorphes - neuf sous cello
Nemesis - Semeur de vide - comme neuf

220€ via paypal entre proches
RMP uniquement dans un premier temps, sur Villeurbanne République, ou éventuellement Grenoble Oxford

Bonjour,

A vendre :

V-Sabotage / V-Commando - Pledge « Newcomers Deluxe All In » du dernier KS.
Excellent état
2 boites ouvertes sur 6, le reste sous cello.
VO + VF inclus.
160€

Agemonia 2e edition (VO)
Excellent état, pas d’autocollant utilisé
Contient :

• L’énorme boîte de base seconde édition
  • les bonus de la 2e campagne « New Little Things »
  • l’extension miniatures
    225€

En don (hors fdp) :
Les erratas de la V1 Too Many Bones VF (Lucky Duck Games)

Envoi Mondial Relay.
RMP sur Toulouse aussi possible.

Merci

Salut !
J’ai quelques jeux à vendre, certains sont faciles à estimer, d’autres moins… Je mettrai en vente aussi sur Okkazeo. Ca ne me dérange pas d’attendre un week-end à 0,99€ sur leboncoin pour l’envoi tant que le jeu est payé d’avance. Paiement Paypal entre amis ou virement. Remise en mais propres possible entre Soissons et Reims.
Je suis bien sûr à votre disposition pour toute question :slight_smile:
C’est parti !

Origins et son extension : pareil très peu joué.
Prix : 25€

Résumé

Une curiosité :
L’Arethuse, dans le sillage de Robert L. Stevenson : sans cello mais non dépunché.
Prix : 30 €

Résumé

Vampire Rivals : la totale de ce qui est sorti en VF (édition KS + 4 extensions), avec en plus un Playmat, les jetons acryliques. J’ai également imprimé les cartes erratées, mais aussi la plupart des cartes de 2 extensions non sorties en VF. Enfin j’ai 27 Vampires promotionnels.
Tout rentre dans la boite de base, que j’ai aménagée.
Prix : 100 €

Résumé

Lords of Waterdeep & Scoundrels of Skullport : jouable jusqu’à 6 joueurs. Le jeu est pimpé comme il faut : j’ai remplacé tous les cubes par des meeples, fait un rangement 3D (tout rentre dans la boite de base ; je n’ai conservé que le couvercle de l’extension) et enfin toutes les cartes sont francisées (merci à celui qui à mis les fichiers sur BGG !) : elles sont donc toutes sous sleeves de qualité (FFG).
Il ne reste donc que les bâtiments en VO.
Le matériel est en excellent état, les boites ont certains coins un peu abimés, mais rien de bien grave.
Prix : 120 €

Résumé

Warcry Set de débutant : la boite et le matos est comme neuf, tout est peint sauf les 2 bandes : tous les décors, les « monstres ». Pour les 2 bandes : une est sous-couchée blanc, l’autre est en cours de peinture (schéma classique).
Prix : 150 €

Résumé

Messina 1347 : VENDU
Revive : VENDU

4 « J'aime »

J’ai mis en vente mon Tang Garden :

[VENDU] Et mon ISS VANGUARD:

Réduction pour les cwowdien et mon petit doigt me dit qu’il va y avoir une opération pour la fête des pères sur LBC donc vu le poids des bestiaux c’est le moment d’en profiter.

1 « J'aime »

besoin critique de place, donc mise en vente de

Kingdom defender 20 €

Comme neuf, VF, cartes sous protèges carte

RMP sur 33 (Léognan et alentours) ou UNIQUEMENT via les liens fournis pour envoi.

Cdt

1 « J'aime »