[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Est-ce que certains seraient intéressés par du Moonstone, Freebooter’s Fate, ou Wild West Exodus. Je demande avant de spécifier les éléments à vendre parce que j’ai tellement de références neuves pour ces jeux (que je ne peindrai jamais) que j’ai besoin de motivation pour lister et faire les photos…

Je pense revendre une table GW modulable (6 pièces) avec sa housse de transport que vous pouvez observer dans cet article représentatif:

Je ne l’ai pas peinte et souhaite dans un premier temps voir si quelqu’un serait intéressé.

Par contre pour l’envoi ça risque d’être compliqué vu le format et son poids.:sweat_smile:

Je suis en Belgique si jamais (RMP préférable je pense).:face_blowing_a_kiss:

Édit: le correcteur orthographique a remplacé « Belgique » par bel, sorry.

3 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Hello, désolé si c’est HS mais je diffusé sur un max de réseaux sociaux (et j’en pratique très peu :grimacing:).

J’ai acheté par erreur 3 tickets adulte pour Europa park . Impossible d’être remboursé mais je peux les transférer (modif des visiteurs, choix libre de la date).

Je les laisse avec réduction du prix, donc si vous aviez prévu d’y aller ça vous fait la place moins chère quoi… je les ai achetés 230 euros, je peux les laisser à 180…

2 « J'aime »

Je pense que le prix+ poids + fdp éventuels peuvent aider. Typiquement, je trouve ça génial. Avec le rangement je pourrais glisser ça dans mon garage et la sortir uniquement au besoin :thinking: (bon bien sûr ya du taff de peinture avant, mais c’est logique)

1 « J'aime »

Le prix ?

1 « J'aime »

Voici les différentes références que j’ai à vendre pour Moonstone. Toutes les boites sont neuves, en vo.
Je les vends au prix indiqué sur https://shop.moonstonethegame.com/ avec une remise croissante en fonction du lot:
-20 % de base,
-25% à partir de 100 €,
-30% à partir de 150 €,
-35% pour plus de 200 €.
J’offre le port par MR dès 75 €.
J’espère que c’est clair…

J’ai aussi des décors « officiels » de TTCombat:

5 « J'aime »

j’ai rajouté :wink:

Modification de l’annonce:

Salut la compagnie.
Avant toute chose, je privilégie les (gros) lots et/puis les remises en main propre.
De plus, je n’aurai accès aux jeux qu’à partir du 9 août cause de déménagement. Comptez une semaine de plus pour l’envoi/la rmp.
Je les mets en vente aujourd’hui car ce ne sont pas forcément de gros titres et vu que je privilégie fortement les lots, je crains que ça ne mette du temps à partir.
Si ça dérange, je retirerai et remettrai en vente dans dix jours.

Cartographers., Age of civilization, Palm island, paper dungeons, sprawlopolis: 20€ les 5

World wonders 17€

Mini rogue édition KS avec plateaux double couches et extension profondeurs damnées 25€

Descendance Big Box 26€

Lot: Ex Libris + les tavernes de la vallée profonde + les fous du volant + Roll through the ages + Freshwater fly édition deluxe avec les jetons bois + Warp’s edge (avec extension Anomaly avec ses jetons plastiques (uniquement pour Anomaly, je sais, ça sert à rien ou presque)) 49€

Étant dans un lieu de vacances quasi sans réseau (je vous raconte pas ce que je dois faire pour en avoir…:winking_face_with_tongue:), je vous reviens tous avec les infos de livraison qu’il me manque encore vers le 10 août.

Je ne pensais pas que mon annonce aurait autant de succès et je vous répondrais dans l’ordre des personnes qui m’ont contactés.:wink:

Si une remise en mains propres se manifeste, je lui donnerai la priorité.

Merci pour votre intérêt et patience.

Des bisous et à très vite!:hugs:

2 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour!

Je repasse une seconde fois pour mettre en avant mon stock sur mon profil LBC
N’hésitez pas à me faire signe ici ou là bas.

https://www.leboncoin.fr/profile/d8327783-a6d9-4b91-850b-f5d47e75d67d

En gros :
Hijacked
Dungeon Brah all in
Curse of Candelabria All in (sans figurines :wink: )
Iron Forest
Oak Deluxe KS
Uluk KS
Small City + extension
Lord of ragnarok KS (all gameplay)
Dwar7s winter
Des trucs divers (boite à decks très sympa!)
Assaut on Doomrock (all in)
Les boites de Terrorscapes + les figurines en rab (doublons avec le sundrop et la big box)
Les boites de Kemet (big box ici)

[GROS VIDAGE D’ETAGERE]
Bonjour à tous,

Je n’ai malheureusement plus trop le temps de jouer (et une partie des joueurs avec qui je joue sont devenus parents et les derniers avec qui je joue encore ont des ludothèques avec des jeux qu’on a en double) du coup je fais beaucoup de place pour vider la ludothèque.

Paiement Paypal et je privilégie les RMP en région parisienne, je suis collé à Paris dans le 94 sur le RER A (certains potes ont taxés mes cartons et papiers bulles pour le déménagement … enfant, maison trop petit tout ça tout ça…) et les lots (je fournis des photos des jeux sans soucis !).

En cas de lots de plusieurs jeux.

• Knight Tales + Extension (VO only) : 75€
  • Erune (KS) : 85€ (la boite est un peu enfoncé, je peux fournir des photos)
  • Clank catacombes (sous blister) : 45€
  • Mystic Vale : 15€
  • Discordia (sous blister) : 22€
  • Queens New capital (sleevés) : 50€
  • Soul Raiders (édition grimoire sleevés) : 85€
  • Maka Bana (juste déballé) : 22€
  • Traqué - Kobayashi Tower sleevé entièrement : 15€
  • Etherium (neuf sous blister, je viens de le recevoir, mais le groupe avec qui je pensais y jouer à déménagé…) : 90€
  • Summoners Wars : 10€ (boite de démarrage)
  • Tucana builders : 20€

Lots jeux + extension (je délotte pas) :

Night parade of the hundread Yokai : 100€

*     Boite de base
*     Extension Cursed Thrones
*     Moonlight Whispers
*     Monkey King
*     Kami Rising
*     tout a été mis pour tenir dans 2 boites.

Unsettled (VF) : 110€

* All in unsettled VF (déballés jamais utilisé pour la boite de base)
* Sleeves officielles

Call of Killforth : 100€

* Call of Killforth
* Extension Ventures
* Deluxe Upgrade

Keep the heroes out : 160€

* Boite de base
 * Boss Battles (sous blister)
 * Guilds Master Revenge
 * The Great Dreamer
 * Sparkling Guardian (Sleevé)
2 « J'aime »

Bonjour je vends le lot de blood bowl avec le jeu de base, le terrain skaven et nain, ainsi que les équipes nains, skaven, un ogre et un troll.
Les boîtes peuvent être légèrement abîmées mais l’ensemble est comme neuf.
100€
Space Hulk V4 en anglais nickel 200€

2 « J'aime »

Hello,

Je vais vendre mon extension Fanmade Predator pour le jeu Nemesis.
Je ne pense pas le sortir de si tôt, autant qu’il profite à quelqu’un :wink:
Tout est neuf ; il y a juste, comme beaucoup, les figs à recoller.

Je la vend 70 euros

RÉSERVÉ

Envoi à vos frais ou RMP en région Toulousaine.

Si ça vous intéresse → MP :wink:

4 « J'aime »

Je vends l’insert Pimp by Hohyss pour l’extension Carnomorphs de Nemesis : 10€ + frais de port.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour
Pour les joueurs et joueuses de maladum, je vends mon fantasy dungeon, juste debliste mais non monté avec le tapis pour 95 euros
Bonne journée

Bonjour,

Toujours besoin de place sur mes étagères :confused:

V-Sabotage / V-Commando - Pledge « Newcomers Deluxe All In » du dernier KS.
Excellent état
2 boites ouvertes sur 6, le reste sous cello.
VO + VF inclus.
150€

Agemonia 2e edition (VO)
Excellent état, pas d’autocollant utilisé
Contient :

• L’énorme boîte de base seconde édition
  • les bonus de la 2e campagne « New Little Things »
  • l’extension miniatures
    215€

RMP sur Toulouse aussi possible.

Merci

1 « J'aime »

Salut !
3 jeux à vendre !
Paiement Paypal entre amis ou virement. Remise en mais propres possible entre Soissons et Reims.
Je suis bien sûr à votre disposition pour toute question :slight_smile:
C’est parti !

Origins et son extension : comme neuf très peu joué.
Prix : 25€

Résumé

Une curiosité :
L’Arethuse, dans le sillage de Robert L. Stevenson : sans cello mais non dépunché.
Prix : 30 €

Résumé

Vampire Rivals : la totale de ce qui est sorti en VF (édition KS + 4 extensions), avec en plus un Playmat, les jetons acryliques. J’ai également imprimé les cartes erratées, mais aussi la plupart des cartes de 2 extensions non sorties en VF. Enfin j’ai 27 Vampires promotionnels.
Tout rentre dans la boite de base, que j’ai aménagée.
Prix : 100 €

Résumé

1 « J'aime »