Salut tout le monde !
Je tente de vider un peu mes étagères :
Alhambra Roll & Write - 10€
Frostpunk The Board Game - 270€ (avec big box RMP, sans big box envoi possible, 250€)
– Jeu de base
– Extension Dreadnought
– Extension Frostlander
– Miniatures Sundrop
– Playmat
– Resources deluxes
– Big box
– Timber city expansion
– Insert pimpbyhohyss
– Scenario fan made débutant
Valley Of the Kings : il s’agit de l’édition premium KS VO avec les sleeves inclus. 30€ fpout
Un lot de petits jeux pour l’apéro pendant les vacances comprenant : Back Stories : seule sous la glace, Cartaventura Vinland et 3 Crime Zoom (No furs, un écrivain mortel, sa dernière carte): 15€ fpout.
Le Seigneur Des Anneaux: Le jeu de cartes - Edition Révisée - 140€ - avec :
– Jeu de base neuf
– extension les elfes de la Lorien
– extension les ténèbres de la forêt noire
– extension campagne : Le réveil d’Angmar
– extension héros : le réveil d’Angmar
Tu peux, avec un peu de patience en enlevant les autocollants et te servant des restants, refaire la campagne, mais sinon c’est surtout pour le verso, où il y a la carte vierge pour des parties one shot
Hello, je mets en vente mon pledge Ancient Blood The Order of Vampire Hunter VF fraîchement arrivé il y a 2-3 semaines.
Complet, comme neuf avec la boîte de strech goals « Spike and Fangs ».
C’est un jeu à mini campagnes narratif où l’on incarne des chasseurs de vampires. 90 €
Faute de place et ayant succombé à une marveulitte championnite aigue, je mets en vente mon pledge gamefound ISS VANGUARD SUNDROP standees, le tout en FR. (indissociable!)
Pas de plus value, pas d’arnaque, je le laisse au prix d’achat. Nous avons à peine entamé la campagne (quelques feuilles de planète utilisées au crayons de bois) et tout sera remis pour démarrer.
Prix: VENDU€
Les 2 extensions sont sous cello, le jeu sera envoyé en 2 colis (carton et protection d’origine) pour des raisons de facilité.
Le jeu contient ceci:
Curieux de savoir quelle est la 2ème grosse extension ? (vu que personal files est une petite boite en carton souple). Je ne me souviens pas s’il y avait une boite pour les stretch goals, mais y’a rien sur BGG. Il n’y a pas de boite pour les stretch goals, de ce que je lis sur le forum BGG, c’est dans les autres boites.
Je mets en vente space hulk V4 nickel. 200€
Blood bowl je ne sais plus quelle version, l’avant dernière avec une équipe skavens, nains, un trollet un ogre. 100€.
Bonjour à tous
je vends le Jeu Fractal Au delà du Néant, jeu de base et campagne issu du KS, jetons en métal et insert de rangement.
Le jeu est en français.
Prix 100 euros
V-Sabotage / V-Commando - Pledge « Newcomers Deluxe All In » du dernier KS.
Excellent état
2 boites ouvertes sur 6, le reste sous cello.
VO + VF inclus.
150€
Agemonia 2e edition (VO)
Excellent état, pas d’autocollant utilisé
Contient :