Bonjour,
Je continu à faire du tri dans mes jeux :
RMP sur Chaville (92), voire Versailles, Viroflay, Vélizy Sèvres ou Boulogne. Envoi possible par MR, Relais colis ou colissimo (fdp à ajouter)
Maison non fumeur et sans animaux (à toutes fins utiles)
Je rajoute :
Ascendancy (2024) VO Excellent état (5 parties jouées) KS core game (standees) 115 €
La baie des marchands Excellent état boite de base VF avec les figurines peintes niveau tabletop 35 €
et je relance
Dungeon saga Origins : VF excellent état (3 parties jouées) et avec les figurines peintes niveau tabletop 45 €
Vendu *Le Seigneur Des Anneaux Le Jeu De Cartes VF Boite de base complète en excellent état avec l’aventure la chose des profondeurs fournie avec 19€
Randognon VF excellent état 15€
Paper dungeons : VF Excellent état, il doit rester entre 98 et 95 feuilles dans le bloc 10 €
Movie Trailer : VF jamais joué, juste ouvert pour lire la règle 15 €
J’ai aussi des JdR à vendre :
Nephilim VF 1992 BE 25 €
Toon VF BE 30 €
Dangerous Journey VO (JdR de Gary Gigax) Mythus et Mythus Magick. Etat moyen 25 € pièce ou 45 € les 2
Star trek the next generation (LUG) :
Core box + The price of freedom + Narrator’s toolkit + Players’ guide + holodeck adventure VO BE60 € le lot
L’appel du cthulhu VF 1990 (traduction de la 4ème édition VO) 15 €
Vampire la mascarade 20 €
ADD2 Birthright VO BE (la boîte est un peu abîmée) 15 €
ADD2 VO Lot dragonLance : Tales of the Lance + Time of the dragon + Adventures classics vol 1 : Etat moyen, les 2 boîtes sont abîméees) 15 €
Vendu ADD2 VF Royaumes oubliés L’aventure dans les royaumes oubliés (Etat moyen)+ Décor de campagne (boîte abîmée) 15 €
ADD2 VO lot Magie : Complete wizard’s handbook, Tome of magic + Magic Encyclopedia (Psionics role aids offert) 15 €
ADD2 Monstruous compendium, vol 2 VO et vol4 (Dragonlance) VO 10 €
ADD2 Ravenloft VO 10 €
Lot d’extensions pour Ars Magica V3 en VF incluant Le grimoire du mage et les scénarions : La crête des brumes, La tempête, Le songe d’une nuit d’été, L’alliance brisée de Calebaïs et un conte d’hiver. BE général sauf le grimoire du mage qui a le bas de la couverture abimée et des pages décollée : 55 € le tout
Oeil noir Havena - la capitale du jeu d’aventure (boite en très mauvais état mais le matériel en BE) + Règles avancées - Maître d’armes 1 (boite fatigué, matériel en BE), manque les dés et le stylo : 10 € les 2
Vendu - Pendragon boîte Gallimard de 1986 - Etat très moyen (boîte abîmée, 4ème de couverture d’un livret déchirée, pas les D6 ni le crayon ni les feuilles de perso) 5 € ou gratuit si demandé avec un autre achat
Stars wars D6 : livre de base (état moyen, tranche abîmée) + le guide état moyen 10 € les 2
Edit : suite à vente effectuées