[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Bonjour,
Je continu à faire du tri dans mes jeux :
RMP sur Chaville (92), voire Versailles, Viroflay, Vélizy Sèvres ou Boulogne. Envoi possible par MR, Relais colis ou colissimo (fdp à ajouter)

Maison non fumeur et sans animaux (à toutes fins utiles)

Je rajoute :

Ascendancy (2024) VO Excellent état (5 parties jouées) KS core game (standees) 115 €

Photo

La baie des marchands Excellent état boite de base VF avec les figurines peintes niveau tabletop 35 €

Photos

et je relance

Dungeon saga Origins : VF excellent état (3 parties jouées) et avec les figurines peintes niveau tabletop 45 €

Photo

Vendu *Le Seigneur Des Anneaux Le Jeu De Cartes VF Boite de base complète en excellent état avec l’aventure la chose des profondeurs fournie avec 19€

Photo

Randognon VF excellent état 15€

Photo

Paper dungeons : VF Excellent état, il doit rester entre 98 et 95 feuilles dans le bloc 10 €

Photo

Movie Trailer : VF jamais joué, juste ouvert pour lire la règle 15 €

Photo

J’ai aussi des JdR à vendre :
Nephilim VF 1992 BE 25 €

Toon VF BE 30 €
Dangerous Journey VO (JdR de Gary Gigax) Mythus et Mythus Magick. Etat moyen 25 € pièce ou 45 € les 2

Star trek the next generation (LUG) :
Core box + The price of freedom + Narrator’s toolkit + Players’ guide + holodeck adventure VO BE60 € le lot

L’appel du cthulhu VF 1990 (traduction de la 4ème édition VO) 15 €

Vampire la mascarade 20 €

ADD2 Birthright VO BE (la boîte est un peu abîmée) 15 €
ADD2 VO Lot dragonLance : Tales of the Lance + Time of the dragon + Adventures classics vol 1 : Etat moyen, les 2 boîtes sont abîméees) 15 €

Vendu ADD2 VF Royaumes oubliés L’aventure dans les royaumes oubliés (Etat moyen)+ Décor de campagne (boîte abîmée) 15 €

ADD2 VO lot Magie : Complete wizard’s handbook, Tome of magic + Magic Encyclopedia (Psionics role aids offert) 15 €
ADD2 Monstruous compendium, vol 2 VO et vol4 (Dragonlance) VO 10 €
ADD2 Ravenloft VO 10 €

Lot d’extensions pour Ars Magica V3 en VF incluant Le grimoire du mage et les scénarions : La crête des brumes, La tempête, Le songe d’une nuit d’été, L’alliance brisée de Calebaïs et un conte d’hiver. BE général sauf le grimoire du mage qui a le bas de la couverture abimée et des pages décollée : 55 € le tout

Oeil noir Havena - la capitale du jeu d’aventure (boite en très mauvais état mais le matériel en BE) + Règles avancées - Maître d’armes 1 (boite fatigué, matériel en BE), manque les dés et le stylo : 10 € les 2

Vendu - Pendragon boîte Gallimard de 1986 - Etat très moyen (boîte abîmée, 4ème de couverture d’un livret déchirée, pas les D6 ni le crayon ni les feuilles de perso) 5 € ou gratuit si demandé avec un autre achat

Stars wars D6 : livre de base (état moyen, tranche abîmée) + le guide état moyen 10 € les 2

Edit : suite à vente effectuées

2 « J'aime »

Ces quoi le nom des deux premier jeux ?
Merci :blush:

Je vois 4 Gods de Christophe Boelinger, Cuzco de Super Meeple et Lost Empires

2 « J'aime »

Pour ton star wars, y’a quoi sur la couv ?

La tranche n’existe plus et la « marge » de la couverture sur le dessus a due être grignotée par des rongeurs.
Esthétiquement, c’est moche :grimacing:

Ok. Ma question portait surtout sur l’illus pour savoir de quelle édition il s’agit.

Le première édition française de Star Wars D6

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Salut !
Un nouveau jeu rejoint la liste et pas des moindres ! !
Paiement Paypal entre amis ou virement. Remise en mais propres possible entre Soissons et Reims.
Je suis bien sûr à votre disposition pour toute question :slight_smile:
C’est parti !

Twilight Struggle VF 2021 : 4-5 parties faites.
Prix : 70 €

Résumé

Origins et son extension Ancient Wonders : les 2 en VF, comme neufs très peu joués.
Prix : 25€

Résumé

Une curiosité :
L’Arethuse, dans le sillage de Robert L. Stevenson : sans cello mais non dépunché.
Prix : 30 €

Résumé

Vampire Rivals : la totale de ce qui est sorti en VF (édition KS + 4 extensions), avec en plus un Playmat, les jetons acryliques. J’ai également imprimé les cartes erratées, mais aussi la plupart des cartes de 2 extensions non sorties en VF. Enfin j’ai 27 Vampires promotionnels.
Tout rentre dans la boite de base, que j’ai aménagée.
Prix : 80€

Résumé

VENDU : Ark Nova et son extension Mondes Marins + Zoo Map Pack 1

1 « J'aime »

Je vends neuf sous cello en VF l’extension Grands Maîtres de la Baie des Marchands déjà intégrée dans la Big Box.
Cela correspond à tout le nouveau contenu du KS de l’extension soit :

Merchants Cove: The Game Maker
Merchants Cove: Loot pack FR
Alchemist Plastic Decanter
Thief Miniature
Big Box - Master Craft FR (pre-packed)

Prix : 115 euros

A récupérer au sud de LYON ou MR à vos frais.

Bonjour à tous, allez je me motive enfin pour mettre en vente :

• Living Planet VF, Edition KS Deluxe, très bon état 40€ RESERVE

• Lot Call to Adventure + Name of the Wind VO, Edition KS, la boite a quelques coins blanchis mais jeu sleevé en très bon état 10€ VENDU

• ARK Awakening VO, boite standard gamefound avec kit VF, très bon état 20€

• Smash Up VF, jeu de base 5€ jamais joué VENDU

Paiments en Paypal entre amis ou virement.
RMP possible en région parisienne.
Tous les prix sont hors frais de ports, photos sur demande.

4 « J'aime »

MAJ et baisse de prix :

• Village Attacks boîte de base en Anglais → 55€
Résumé

Jamais joué, cartes toujours sous cello. Inserts plastique retirés et matériel organisé dans différents sachets plastique.
Manque le bras d’une des figurines de chasseur (reçue en l’état).
Un coin du couvercle de la boîte enfoncé.

• extensions « Greed & Fury », « Despair & Abhorrence », « Wrath & Ruin », « Rage & Avarice » → 13€ chaque

• Mythic Battes Ragnarok jeu de base + set de dés supplémentaires. En Français → 100€

Résumé

Cartes protégées sous sleeves. Rayures superficielles sur les boites.
Ne comprend pas les Polémarques et l’intercalaire pour Mythic Battles Panthéon. Rayures superficielles sur les boites.

• The Order of Vampire Hunters - Shadroe « Rat » Decatur. Figurine sous-couchée en noir. Cartes sleevées → 10€

• Final Girl - Livrets « Lore & Scenario » et " Feature Film Rulebook" pour la Saison 2 → 16€

Résumé

Rangés dans la boîte " Bonus Features" avec 5 cartes « Epic Finale ». Cartes protégées sous sleeves.
Contenu en Anglais.

Frais de port à prévoir. RMP possible sur Landerneau ou secteur brestois.
Merci !

J’avoue que Living Planet m’intéresse mais, pour l’instant, je n’ai personne sur Paris pour le récupérer et j’ai peur des frais de port !!! (ma fille sera sur Paris qu’au mois de Septembre et dois déjà me récupérer un Célestia complet dans le 09ème).
De plus j’ai Living Planet jeu de base pour l’instant, et il ne part pas. Donc un peu peur d’avoir, à la maison un doublon de base … Bref, je suis dans l’expectative ! Pour 40€, si il est encore là au mois de septembre, si possibilité de le récupérer dans le 9ème ou le 18ème, alors, ce sera impec. Donc beaucoup de « si » et il est évident que si il part avant, tant mieux.

3 « J'aime »

Bonjour,
Je fais le tri dans mes jeux :
RMP sur Cergy (95) et alentours

Maison non-fumeur

Sword & Sorcery : Les âmes immortelles neuf sous scello 60 euros

Lord of Ragnarok all-in gameplay : jamais joué neuf 200 euros

Okko cycle de l’eau jamais joué neuf 60 euros

Pest jamais joué neuf 30 euros

Earthbone ranger très bonne état ½ campagne joué 50 euros

tanares adventure( version anglaise) +arena the contest( version française) de la première campagne kickstarter 250 €

Descent legend des ténèbres acte 1 – une campagne jouée – 85 euros

Tainted grail+ boite age des légendes et derniers chevalier+niam - une campagne jouée – 130 euros

Kemet Blood and Sand Kickstarter, avec l’extension The Book of the Dead. – neuf jamais joué – 75 euros

1 « J'aime »

Bah écoute je peux te le mettre de côté si jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour ,

Vends X-ODUS L’éveil de la corruption,
Entièrement sleevé et Playmat.
50 €

2 « J'aime »

Il s’agit donc de la version avec toutes les extensions, et non uniquement les boîtes vides pour 2 des 3 extensions ?

Il s’agit bien de la version avec les 3 extensions :slight_smile:

1 « J'aime »

D’après mon compte BGG, j’ai toutes ces boites Unlock chez moi.
De tête, il me semble que j’ai mis pas mal de scénars dans la même boite et je n’ai pas la visu de laquelle exactement.

Résumé

et j’ai du garder la boite quand on a besoin de la boite de jeu …

• Unlock!: Short Adventures – Doo-Arann’s Dungeon (2022)
  • Unlock!: Secret Adventures (French edition) (2017)
  • Unlock!: Mystery Adventures (2017)
  • Unlock!: Heroic Adventures (French edition) (2018)
  • Unlock!: Exotic Adventures (French edition) (2018)
  • Unlock!: Escape Adventures (2017)
  • Unlock!: À la poursuite de Cabrakan (2018)
  • Star Wars: Unlock! (2020)

J’en demande 50€ pour le lot, est-ce que ca peut intéresser quelqu’un ?

2 « J'aime »