Bonjour à tous, je vends un gros lot Tainted Grail en VF à 200€
Il y a la jeu de base
La mort rouge
Les deux extensions
Un tapis de jeu
Les fiches personnelles des persos
Les figurines peintes
Quelques figurines ont eu de petits accros en tombant mais on y voit que du feu.
Tout le reste est en excellent état.
C’est la rentrée et en plus je n’ai plus de place. Et bien sûr c’est le,moment que choisissent les KS pour arriver. Je ne vous raconte pas les soupes à la grimace de mon mari : “encore ? Pff”, “Mais où on va mettre ça ?” (T’inquiète j’ai encore de cachettes secrètes). Mais bon vu que je suis au,chômage longue durée j’ai calmé les achats et je me penche sur ce que j’ai reçu. Avec des surprises genre doublons (si si j’ai une mémoire de poisson rouge) et des jeux non ouverts..
Du coup comme d’habitude je mets des prix planchers et je préfère de loin des RMP à Paris. Mais si vous voulez une expédition il faudra rajouter les fdp (si bien nommés…). De même je rajoute une liste de jeux bonus : pour deux jeux achetés un jeu de la liste bonus gratuit.
Je rajoute aussi la raison de ma revente.
En Français
Kinfire Chronicles - je viens de le recevoir mais vu les trouze mille jeux du même type que j’ai je ne vois pas pourquoi je l’ai commandé celui ci. Par contre vu la masse c’est du RMP obligatoire - il y a la boîte de base, les standees acryliques, l’extra gold treasure pack et les community skins - je vous fais grâce du shipping donc 145 euros - réservé par @Oufledingue
Nemesis Lockdown (sous sello) : le jeu de base + Extension Chytrides + cartes correctives : 180€
Summit vo : 40€
La couronne d’Emara vo : 20€
Zhanguo 1er édition : 20€
Empire’s end : 18€
Clochemerle : 18€
Viral : 20€
Arboria : 15€
Le Match Du Siecle : 18€
Snowblind : 18€
Tannhauzer Field Op : 18€
Desperado Dicetown : 13€
Amun Re card games : 12€
Capital Lux : 10€
Welcome to + 1 extension : 18€
Footclub : 15€
Opperation Commando Pegasus Bridge : 15€
Haru Ichiban : 15€
Je recherche :
Heat
Shogun No Katana
Cape May
Precognition
Life of the Amazonian forest
Windmill Valley
Daybreak
Ki Kai
Schadenfreude
Savage Bowl Trick
Tricky Time crisis
Attention, c’est justement pas une extension pour Castles of Mad King Ludwig, c’est un autre jeu. Du coup, tu as l’autre jeu « Between Two Castles of Mad King Ludwig » ou l’extension pour l’autre jeu ?
Marrakesh Edition Essentielle + Insert PiMeeple pour faciliter la mise en place. Coins légèrement blanchis mais matériel de jeu impeccable.
Prix cwowd : 55€ + fdp
Nova Aetas renaissance: boite de base avec les stretch goals, extension minotaure ( dans la boite de base), médiceo, hyperion et draco ainsi que la boite magister qui allait avec pour black rose war). La boite de base est un peu déchirée sur un des coins. J’en demande 250 + FDP ( prévoir 2 colis)
chroniques de drunagor en VF comprenant la boite de base, trésors de guerre, les trays de joueurs, contruisez votre donjon, l’ascension du dragon mort vivant, pack de monstres 1, le royaume des ombres, la disgrace de luccanor, le désert des stigmates de l’enfer, lorien et lord wrath). J’en demande 320 euros, frais de port en plus VENDU
Earth: 15 euros + FDP VENDU
set d’initation warhammer underworld 10 euros + FDP VENDU
N’hésitez pas à me mp avec votre mail pour photos, tarifs…
[VENDU]
Hello, ça peut intéresser quelqu’un les 3 livres qui composent la campagne de Degenesis, l’écran du MJ et la carte du monde ? Tout en VF, et en excellent état.