Baisse des prix Et pas de soucis pour attendre ce week-end pour la livraison LBC à 0.99€
Bien le bonjour !
Je mets en vente les jeux suivants, avec RMP possible secteur Avignon (84) et Mouriès (13) ou envoi via le prestataire de votre choix :
VENDULa Baie des Marchands + Extensions Cachette Secrète / L’Aubergiste / Eleveur de Dragons (boite neuve, sous cello, pour ce dernier). <70€>
Ephios: L’union Des Alliancesversion Ulule (sticker holographique, extension Haut gouverneur, pochette Origami). Cartes sous sleeves Paladin. <18€>
Hijacked (neuf, encore sous cello) + Les cartes « Pilot Expansion » (envoyées à partir de fin Novembre via lettre verte). <32€>
VENDUOverboss + les 2 cartes promo du 1er print. Cartes sous sleeves Paladin. <12€>
Possible de faire un prix si achat de plusieurs jeux
Et pour les jeux où la présence des sleeves n’est pas précisée c’est parce qu’elles ont été retirées pour les transférer à un autre jeu (oui oui, avec un brin de doigté ça va vite !). Mais tous les jeux sont en excellent état.
N’hésitez pas à me contacter direct en MP pour plus d’info
RMP possible sur l’ouest de Nantes ou envoi MR/shop2shop en supplément (possible via Le bon coin pour 1€).
Priorité aux lots et à la remise en main propre.
Vikings gone wild (Lot VF en excellent état) : 55€
Jeu de base + Extension : Masters of Elements + Extension : Ragnarok (mode coop)
Toutes les cartes du jeu de base et de Ragnarok sont sleevées (sleeves lucky duck officielles) sleeves fournies pour Master of Elements (neuf, jamais joué).
Unlock Timeless adventures (Excellent état, joué une fois) : 12€
Massive Darkness 2 : Kit de mise à jour issu du kickstarter (VF - Neuf, sous cello) : 10€
Box Monster (Excellent état, mais très volumineux) : 8€
Mutant Year Zero VF (édition Arkhane Asylum Publishing) (Excellent état): 26€ Mutant Year Zero Genlab Alpha VF (Comme neuf) : 30€
Lot des deux : 52€
Vampire la Mascarade 20e - Le Journal de Beckett - Comme neuf : 12€
Chroniques Oubliées Fantasy : Boîte d’initiation au jeu d’aventures Chroniques Oubliées Fantasy version Ségur - Complète en excellent état : 18€ (Neuf : 40€)
Les prix sont hors frais de port.
Possible de s’arranger sur les frais de port si plusieurs jeux choisis.
Remise en main propre (Drôme/Ardèche), Mondial Relay ou La Poste à votre convenance.
The Great Race :100€
Le jeu est en VF.
Contient absolument TOUT le contenu proposé lors des 2 Kickstaters (The Great Race 1 et 2).
J’ai pris un All-in lors de chaque Kickstarter.
J’ai également pris les jetons doubles faces.
Insert en mousse pour une mise en place et un rangement optimisé.
Tout le contenu peux tenir dans la grande boite de « The Great Race 2 » et dans la petite boite de « The Great Race 2 ».
Un insert est aussi présent dans les autres boites permetant de ranger le contenu à votre guise.
Roll Player - Big Box Edition : 90€
Le jeu est en VF.
Matériel en excellent état.
Contient toutes les extensions en VF et la Big Box en VF.
Contient un insert de rangement pour la Big Box, qui peux accueillir tout le contenu :
Summoner Wars : 100€
Le jeu est en VF.
Matériel en excellent état.
Contient tout le contenu des Saisons 1 et 2 proposé durant les Gamefound.
Toutes les cartes sont protégées avec des sleeves Dragon Shield.
La boite de base contient un insert de rangement pouvant contenir les 2 Saisons avec de la place supplémentaire pour d’éventuelles Saisons à venir. (Made by Hohyss)
Contenu du lot :
Saison 1 All-in :
Master Set
Starter Set
Pack des Longmanteaux
Pack des Lanceciels
2 cartes promo (Saison 1) en double exemplaire
Saison 2 All-in :
Tous les nouveaux clans
2 cartes promo (Saison 2)
Addons :
1 set de Dés prénium
1 set de Tokens prénium
Playmat (tapis néoprène) avec son tube d’envoi
La boite en bois sur les photos n’est pas à vendre c’est juste pour vous montrer les deck de cartes et les addons
Un super jeu autant dans ses mécaniques que dans son thème cyberpunk, des parties indépendantes de 1 à 3h. Un peu de texte mais pas trop, juste de quoi être dans l’ambiance.
Sautez sur l’occasion!
Ma liste de jeux en vente avec leboncoin à 1€
Tout est négociable, tout doit disparaitre
samara
5
Anime soirée - garçons
5
Loup garou pour un crépuscule
5
dungeon drop
15
agent hunter
5
le projet
15
histoires de peluches full paint tabletop
40
Unlock legendary
15
lot unlock short (les secrets de la pieuvre, a la poursuite de carbakan, le donjon de doo arann, le reveil de la momie, panique en cuisine, le vol de l’ange)
18
lot escape puzzle (histoires de loup, laboratoire de dragonologie, la cave de l’effroi- manque 2 pièces)
Je vend un lot The 7th Continent comprenant
Boîte noire
Boîte blanche
Le labyrinthe de glace
Craignez les dévoreurs
Face aux éléments
Le marais de l’épouvante
Le chemin de pénitence
Les racines volantes
Lâcher la bête
Le sanctuaire interdit
La boîte blanche a encore ses cartes sous blisters.
Je fournis également les sleeves pour protéger toutes les cartes (soit 2200 sleeves)
Marvel United XMEN BdB+X-Force+SG en VO Les stretch goals incluent Toad, Pyro & Pyro mais pas Old man Logan, ni Storm Mohawk. Bon état général, sauf l’insert de la boite de SG qui est fendu, mais reste tout à fait fonctionnel. 100 euros
TIME Stories en VF Boite de Base+Marcy Case+Prophétie des Dragons+Sous le masque 30 euros
RMP possible sur Meudon/Montparnasse/Odéon/Chatelet
Dead Cells Collector: une petite vingtaine de partie dessus, tout sleevé : 130€
[VENDU]Bloodborne : super état, VO : 60€
============ Baisse de prix sur les jeux déjà ayant été mis en vente
[Vendu]Gloomhaven Buttons and Bugs : 10€
[Vendu]Age of Galaxy : 8€
[Vendu]E.T. L’extraterreste, juste ouvert : 5€
Gate & Gates : 40€ les deux boites
[Vendu]Expéditions : quelques parties jouées : 30€
============ Jeux dont je ne peux plus raisonnablement baisser le prix
Border States, dédicacé : 5€
Detective à LA : 5€
Avalon (nouvelle version) : une partie jouée : 5€
It’s a Wonderful Kingdom Legends Edition, tout sleevé : quelques parties jouées : 10€
Ça Tourne (juste jeu de base) : quelques parties jouées, 8€
The Vandermist Dossier : un genre d’enquête en boîte, complètement réinitialisé, avec ce qu’il faut pour le réinitialiser une fois fait. En anglais : 15€
Valhalla KS partiel… règles imprimées propre en VF 20€ ??
jeu en VO, règles imprimées et reliées en VF
il n’y a pas toutes les extensions visiblement car des séparateurs sont orphelins (voir annotation sur photo)
Bonsoir, je vends sur LBC: VENDUHeroes of Stalingrad VF juste ouvert, non depunché avec en prime la planche « Otto Carius », 25€ VENDUInflexibles Afrique du Nord, juste ouvert, non depunché, 20€
Allez, il reste plus grand chose !
RMP possible 91 (Yerres et alentours), 94 (Saint-Maurice) et 77 (Chanteloup en Brie).
Envoi possible, 1 euros le bon coin évidemment
Question, photos, négociation, hésitez pas
Human Interface : Be a better human (VO) : *120 euros > * > 89 euros
Lot 8 jeux ( moins de 4 euros le jeu, allez quoi ) : 35 > 30 euros Russian Roulette Trek 12 / Boom Boken Souk / Penny Papers Musée / Le défi de la reine HP Lovecraft Kingsport Festival
Je profite de ce week-end au port léger pour vendre mon intégrale de HEXplore It vol.2 : The Forests of Adrimon.
La boîte de base et l’Encounter deck ont été utilisés une seule fois, l’extension est juste dépunchée et le Living Card Deck est encore sous blister.
Mon annonce à 120 euros est dispo sur LBC, mais en vous signalant comme Cwowdien vous bénéficierez d’une remise de - 10 % pour un prix final de 108 euros + 0,99 de port.
Je profite du week end Mondial Relay à 1€ pour faire du tri.
Rum & bones + extensions
Certaines figurines ont été reçues sans boites, j’ai donc ajouté une boite « supplémentaire » d’un autre jeu qui contient toutes les figurines sans boites.
Plusieurs boites de personnages n’ont jamais été ouvertes;
Le pack contient l’upgrade kit qui inclus TOUS les personnages de la première saison, soit un peu plus de 70 personnages supplémentaires. Indispensable, ça permet de passer le jeu en V2 qui est bien meilleur que sa V1.
Contenu :
Jeu de base
Extension Brise Sanguine
Extension malédiction de Mazu
Extension Iron Inquisition (neuve, tout le contenu est encore sous cello)
Upgrade Kit
Mercenaries promo set 1
Mercenaries promo set 2
Mercenaries heroes set 2
Second Tide captains
Second Tide Deep Lord heroes set
Hellrockers
Pièces en plastiques R&B
sea monsters
sea creatures
Mercenaries set 4
Bones devils
Marra de la Muerte
Hellsports
Prix : 350€
Vikings Saga
En bon état
Prix 8€
Enquêtes à Los Angeles
Jeu neuf - Juste déballé
Prix : 9€
Whistle mountain
Jeu neuf - Juste déballé
Prix : 8€
Dream Team
Neuf - Juste déballé
Prix : 5€
Chimera Santuary
Neuf - Juste déballé
Prix : 8€
VENDUToo Many Bones + extensions neuves VF Too Many Bones (jeu de base) + Undertow + L’âge de la tyrannie + 40 jours au Daelore + L’enfant Gearloc + Tapis d’aventure Tout est en VF Quelques parties jouées avec le jeu de base Les extensions sont neuves Prix : 250€
Bon allez, une page se tourne et un jeu que je pensais garder longtemps va me quitter. Je le délaisse depuis trop longtemps et il sera plus heureux sans moi.
[VENDU] LotMACHINA ARCANA 3e édition en français (campagne Gamefound Matagot), au prix mirifique de 85 euros (frais de port en sus). [VENDU]
Le lot contient :
– la boîte du jeu de base
– les extensions From Beyond et To Eternity rangées dans la boîte du jeu de base (les boîtes des extensions ne sont pas conservées)
– les stretch goals de la campagne Gamefound
– un jeu de dés supplémentaires
– les 6 playmats !
Bonus : toutes les cartes sont sleevées !
Le matériel est en excellent état, seules les boîtes de l’insert en plastique noir présentent pour deux d’entre-elles des petites déchirures.
Comme d’habitude, paiement via PayPal et livraison via Mondial Relay. Pour des raisons pratiques, les playmats et la boîte de jeu seront envoyés séparément.
Il m’est possible de faire une annonce sur Leboncoin pour profiter des frais de port réduits pour l’envoi de la boîte du jeu. Je devrais toutefois augmenter le prix de vente de 7,90 euros pour intégrer les frais d’envoi séparé des playmats.