A l’approche du weekend Mondial Relay à 0.99 via LeBonCoin, je remet la liste :
Clank! dans l'Espace! + 1 extension et 3 goodies 49€
Clank! dans l’Espace ! - Boîte de base
Clank! dans l’Espace ! - Agents Triple
Clank! dans l’Espace ! - Apocalypse!
Clank! dans l’Espace ! - Apocalypse! - Destruction planétaire
Clank! dans l’Espace ! - Cy-globe
Lorcana, lot complet, 84€
Nom
Set
Lorcana - Booster
Premier Chapitre
Lorcana - Deck de démarrage - Aurore/Simba
Premier Chapitre
Lorcana - Deck de Démarrage - Cruella/Aladdin
Premier Chapitre
Lorcana - Deck de démarrage - Vaiana/Mickey
Premier Chapitre
Lorcana - Disney100
L’ascension des Floodborn
Lorcana - Deck de Démarrage - Merlin/Tiana
Lorcana - Deck de Démarrage - La Reine/Gaston
Lorcana - Booster
L’ascension des Floodborn x4
Tout a été ouvert, les emballages des sets et du coffrets ne sont plus forcément titpop (au niveau de l’ouverture notamment) mais les cartes sont en très bon état, on a joué juste 6 parties et uniquement du 1er chapitre.
La totalité provient du 1er tirage, pour le détail, ça ne va pas être super simple.
J’ai entré dans l’application uniquement les cartes du 1er chapitre.
Aucune légendaire ou enchantée.
Les boosters dans la liste sont ceux achetés en + de ceux fournis avec les starters.
Museum KS, la totale gameplay + bigbox 84€
Museum - Boîte de base
Museum - Boîte Deluxe
Museum - Le marché noir
Museum - Le Prix du public
Museum - Les archéologues
Museum - Les Historiens
Museum - Les Reliques de Cthulhu
Museum - L’Exposition Universelle
Museum - update pack
The Hunger (boite un peu abimée) + extension + goodies 22€
The Hunger - Boîte de base
The Hunger - Au clair de la lune
The Hunger - Bluey
The Hunger - Casey
The Hunger - Enzo
The Hunger - Set de cartes exclusifs familiers
The Hunger - Vampires asymétriques
J’avais acheté le jeu à la Caverne directement en boite abimée, le plateau a prit un petit peu mais RAS sur le reste, voici quelques photos
Je fais de la place dans mes étagères: jusqu’à - 25% sur les lots.
/!\ Contactez moi directement sur les annonces individuelles…
Paiement via leboncoin , envoi soigné via Mondial Relay
Kickstarter :
Zombicide White Death et son extension Eternal empires issus de la campagne kickstarter jamais joués pour 100€…
• Possibilité d’ajouter les 5 personnages exclusifs Kickstarter Lacuna Coil et le necromancien Death Notes pour 20€ de plus.
• J’ajoute au lot les personnages de Chang E et Hou Yi.
Par ailleurs : Le lot d’extensions et cosmétiques pour Zombicide white death 240€
• Warlords of the middle kingdoms KSE 39€
• Virtues of bushido KSE 39€
• Crossfire pack 29€
• Warlords of the rising sun KSE 39€
• 3d battlements KSE + 2 virages + 4 chaudrons imprimés 3d 99€
Tang garden all-in big box kickstarter : 150€
Black rose wars : toutes les cartes de la Sator box (exclusivité kickstarter, sous cellophane, anglais) : 40€
Kingdom rush rift in time big box + bonus kickstarter elemenace : 100€
Clash of rage : cartes exclusives (anglais) de tous les héros et leurs armes + règle pour jouer les héros 20€
Petite liste de mises en vente récente.
RMP à Noisy-le-Sec (93), sinon envoi par Mondial Relay : je ferais les annonces sur LBC si j’ai des demandes durant ce week-end.
Photos sur demande via mp.
Tout est en VF ou multilingue (Santorini)
Tout relève du « retail », sauf le tapis Dune Imperium.
Tapis néoprène fanmade Dune Imperium double face (core+Ix+Immortalité / core+Immortalité), issu de cette impression fanmade - - VENDU -
Bomb Busters :à peine une partie jouée - VENDU
KingDomino : a été joué quelques fois mais RAS sur l’état - 10 euros
Monkey Palace : deux parties, impeccable - 20 euros
My Little Scythe + Le Gâteau dans le Ciel : tout est rangé dans la boîte de base mais j’ai encore la boîte de l’extension. VENDU
Santorini : pareil - 10 euros
Splendor : la boîte a du vécu - 12 euros
Star Wars : the deck building game : cartes sous sleeves - 18 euros
2 petites annonces sur LBC (pseudo : AdLibitum57) : Chichen Itza pour 3 €. Joué une fois et rien n’a été abîmé. VENDU Ringmaster : domptez votre cirque : 4€, neuf, sous cello. VENDU
J’ai aussi une guitare Ibanez qui me casse les bonbons pour 25 € si ça intéresse quelqu’un, mais ça, c’est de la RMP uniquement !! J’ai fait un effort pour envoyer ma selle, mais la guitare nope VENDUE
Life of the Amazonia (VO) et ses bonus / extensions :
Upgraded Resource Tokens (Jetons Bois)
Upgraded Base Components (Décors Bois)
Mini Expansion (Bonus KS)
Tout est en TB état et stocké dans la boîte de base. Je n’ai pas conservé les tokens en carton.
140€ + frais de port ou remis en mains propres autour de Cannes / Sophia-Antipolis.
Aqua Garden, all-in (VO).
Boîte de Base + extensions :
Beach Combing
Sea Jewelry
Sea King
Outdoor
New Facility
Mimicry
Seaside Cottage
Seule la boîte de base a été jouée. Je ne souhaite pas déloter. 140€ + FdP ou remise en mains propres autour de Cannes / Sophia.
Seas of Havoc, Sea Monster Edition (VO) : 50€ + frais de port
Inclut l’extension Sea Monster. Boite très légèrement enfoncée pendant le transport avec un léger accroc. 1 partie jouée, matériel impeccable.
Circles VF : 10€ + frais de port. Le jeu de fléchettes sur plateau.
Bonsoir,
Je revends la version heroic de Malhya, ma fille n’ayant pas accroché (parties trop longues). La boîte est en excellent état (quelques pledges avaient eu des pb là-dessus). État comme neuf (juste joué la moitié du scénario de l’éveil).
Fourni avec les sleeves officielles Prix coûtant : 155€VENDU
Avec le wk mondial Relay, vu le poids (12kgs),
Profitez-en !
Sinon mon profil le bon coin Lbc
pour mes autres annonces à vendre.
Je vends quelques jeux , on peux passer par leboncoin pour les frais de port a 99ct
_ tyrants of the underdark/tyrans de l’ombreterre : attention il s’agit de la boîte de la version française mais les cartes ( du jeu de base et de l’extension ) et les règles sont en anglais 50euros
_ironwood VF très bon état 35euros
_et j’ai des cartes riftbound a vendre , il s’agit de 13 boosters que j’ai ouvert mais au final je vais pas me lancer la dedans , je vais juste garder les decks de base , j’en voudrais 75euros , je peux vous envoyer des photos des rares si vous voulez n’hesitez pas
Hello les cwowdiens,
45€ : Canvas et son extension reflections, il doit s’agir de la version kickstarter de 2021 avec tout le matos premium (chevalet et jetons en bois), version EN mais règles en Fr imprimé.
40€ : Reload avec les 2 extensions, toutes les figurines sont peintes et la boite est pimpée en carton plume (Fr)
30€ : Call of madness avec les cartes et les règles corrigées, les figurines sont peintes (Fr)
22€ : Wild Serengeti (Fr)
20€ : 3 ring circus (Fr)
9€ : Captains war, roll and fight (Fr)
Envoi soigné via LBC