Je profite également du week-end LBC à 1€ pour remettre ma liste de jeux à vendre (prix frais de port out) :
lot Chronicles of Drunagor
version anglaise du KS, mis à jour avec le kit d’update
contient : la core box, Handuriel, les plateaux monstres double couche, spoils of war
Prix : 110 €
vendu
Chronicles of Drunagor boite des figurines des cavaliers de l’apocalypse
version KS
Prix : 50 €
vendu
Defenders of the realm
version anglaise
Prix : 50 €
Lot Disney sorcerer’s arena
version française
boite de base + 2 extensions (frissons garantis et contre vents et marées)
Prix : 30 €
Extension Draco pour Nova Aetas Renaissance
version anglaise
Prix : 25 €
Valroc
version FR boutique
Prix : 20 €
vendu
Chronicles of Drunagor, lot Fallen sisters + Lorien
version KS
Prix : 15 €
Extension Minotaure pour Nova Aetas Renaissance
version anglaise
Prix : 10 €
vendu
Aetherya
version française boutique
Prix : 8 €
vendu
Lot Batman Gotham City Chronicles le jeu de plateau
Lot VF contenant :
Les deux boîtes de base (sans livrets de règles/missions)
le computer files avec les livrets de jeu et aides de jeu mis à jour
le contenu narrow chronicles 1 et 2
le map pack égouts et GCPD
Prix : 115 €
vendu
Comanautes
VF Deux parties
Prix : frais de port
vendu
invincible the hero-building game
VA Deux parties
Prix : 40 €
Trudvang marqueurs d’interactions plastiques
Prix : 10 €
Un lot de presque 100 Capsules de la marque Green Stuff World afin d’encapsuler les tokens du jeu Slay The Spire (sauf les tokens monnaie). Les capsules logent dans le Traybox pour tokens, néanmoins, il faudra en mettre quelques-unes de côté pour pouvoir fermer le Traybox.
Sur la photo ci-dessous, je précise que la boîte à tokens verte avec des compartiements n’est pas comprise dans l’offre, ni les tokens du jeu, bien entendu. C’est juste pour illustrer. Je vends le lot de Capsules uniquement.
15€, frais de port compris en Mondial Relay. Me MP.
L’extension Héros Lordwrath en anglais. Juste déballée. J’inclus également la Fiche et les Cartes en anglais, pour le Héros Handuriel (avec une fig proxi, ça le fait)
-grand austria hôtel : vf fun forge en très bon état (3 parties jouées) > 80€,
-istanbul: vf matagot très bon état avec extension missives et sceaux, Insert folded space pour contenir le tout dans la boîte de base et figs twimples > 30€.
Pour ceux qui veulent profiter des fdp lbc à 0,99€, les annonces existent déjà avec le même pseudo.
À mon tour : Pharaon juste déballé, VF, 15€ Dreamscape 1 partie jouée, VF, 15€ The book of dragons 1 partie jouée, VO, 5€ Autobahn 1 partie jouée, verion KS VO, 25€
Salut,
Je mets en vente 2 classeurs neufs Vault-X Premium eXo-Tec, avec fermeture éclair. Ils permettent de ranger au minimum 480 cartes.
Prix constaté : 35 € pièce.
Je fais les 2 à 50 €, voici l’annonce LBC : 2 classeurs Vault-X Premium 480 - Collection
Je viens de rajouter sur LBC le lot des deux boîtes de figs de Tainted Grail (Monsters of Avalon & Past and Future), que j’ai jamais trouvé le temps de peindre (j’ai peint les persos, c’est déjà beaucoup pour moi ). Là encore, -10% soit 126 euros si vous me montrez votre carte de crevard cwowdien.
Republication avec baisse de prix. Faut que ça parte (jeu en double) !
Lot Bloodborne board game VO.
Core box incluant également tout le contenu de la blood moon box. A noter un angle du couvercle de la core box un peu abîmé : 90 € fdp out.
Je revends un lot warhammer underworlds - shadespire toutes les cartes sont sleevées
Boite de base (une hache est cassée sur un perso) =>figurines sous couchées, une a eu un début de peinture
Garde sépulcrale => pas de sous couche
Boys d’ironskull => pas de sous couche