Elles sortent quand les tronçonneuses ?
Ça finit par atteindre le caniveau, là…
C’est bon on peut pro-poser ses annonces ? ou ça va encore se perdre parmi des pensées hautement philosophiques ?
apres suggestion d’edith @Killmore
Do or do not. But don’t try.
Les tronçonneuse sont cassés, ils attendaient les blacks friday justement. On peut encore foutre un peu le bordel.
Tu es sur du choix de mots après le quote de @hypnos1977 ? ^^
Ça finit par atteindre le caniveau, là…
Si je puis me permettre, le cacaniveau.
=>
Hello à tous !
En prévision du week-end MR sur le Bon Coin, je commence à mettre en vente quelques jeux (tous en excellent état) :
Explorers of Navoria (boite de base, extension, tapis + ressources deluxe) : 100€
Keep the Heroes Out (boîte de base + Cthulhu) : 85€
Through Ice and Snow (big box core + extension) : 75€
Je rajouterai quelques jeux d’ici demain dont des plus petites boites aussi
Baisse de prix.
Divinus - coffret abondance + recharge pack ombres d’ygdrasyl
Contient en un grand coffret la boite de base + extension ombre d’ygdrasyl + boite de pandore (avec figurines + scénarions exclusifs).
Boite de base → campagne jouée 1 fois, rechargée via le recharge pack.
Attention, dans la boite scénario 2, chaque joueur a 16 petit pions demi dieux à sa couleur. Pour le joueur vert, il y en a 15 (j’ai retourné le salon, je ne trouve pas le n°16). Pas gênant in game (on ne les a jamais tous utilisés) mais je préfère préciser.
RMP sur grenoble/fontaine ou envoi par MR à vos frais.
50€
màj prix
J’espère qu’à ce prix la les figurines sont peintes, car en ce moment il y a une belle promo pour le black friday:
Je suis bête ou 50 c’est beaucoup moins que 170 ?
c’est surtout la blague de la promo 169 barré pour 169
oui, 50€ c’est un très bon prix il me semble
Oui, 50€ c’est un excellent prix !
Ne laissez pas passer l’occasion
Pour avoir la bête, je confirme que c’est cadeau, même !
J’avais pas fait attention… Merci !
Ils ont juste oublié de faire comme les autres marchands truandeurs pour les « promos », mettre en barré le prix recommandé usine.
Je te le prends
Bonsoir,
10% de réduction pour les cwodien(ne)s à l’occasion du Wk sur le bon coin. (et même 15% si plusieurs jeux sont pris)
Emballage soigné, non fumeur, végétarien, bon karma, vous apporte la chance et le bonheur, y a pas à hésiter
Hello !
Quelques jeux à vendre, ils sont tous en parfait état (quelques ajouts et mises à jour de prix) :
Aqua Garden + (grosse) extension Beach Combing + extension New Facilities + promo pack exclu KS 1 et 2 VO, 125€
Kauri 25€
Last Aurora 25€
New Eden 15€
Coloma 20€
Bambou 15€
DEI : Divide Et Impera 25€
Cryo 15€
Golem 25€
Humanity 15€
Masters of Renaissance 10€
The Artemis Odyssey 20€
The Great Wall (boîte avec un coin et une arête abîmés, reçu en l’état) 35€
Brazil Imperial 25€
Lots privilégiés. Remise en mains propres possible sur Rouen ou envoi MR.