Vendu
Adventure in austerion pour 25€
Je me déleste de quelques jeux mais surtout de mes livres de JDR.
Il y a du Warhammer V1, du Conan, du Ins mv…
Voici mon lien pour les annonces sur LBC
https://leboncoin.fr/profil/b958bc76-6079-4879-a694-653001e95493
Je suis intéressé par le Unmatched
On profite des fdp réduits sur LBC :
Bloodborne boardgame VO
Core box. Complète, juste un angle du couvercle un peu abîmé. Figurines rangées dans des sachets. 65 €.
Possibilité de rajouter les extensions suivantes :
- Hunter’s Dream + Hunter’s Dream KS Extras exclusive à la campagne Kickstarter du jeu (neuve, cartes sous cello) : +55 €.
- Mergo’s Loft (neuve, cartes sous cello) : +45 €.
- Contenu de la Blood Moon Box (sans boîte) : +25 €.
Solomon Kane extension le château du diable VF (joué une fois) : 20 €
Solomon Kane artbook neuf : 18 €
Pour les amateurs de JDR, oldies but goldies :
- Extension power behind the throne VO pour Warhammer Fantasy Roleplay, état correct : 20 €
- Daredevils VO incluant les extensions deadly coins et supernatural thriller issues, bon état : 40 €
Vend Lot Mini rogue du ks 1 (contenant plateaux double couches) + extensions profondeurs damnés + dieux anciens + dessous de verre au tarif de 25 € frais de port inclus, entièrement sleevé
RESERVÉ
Mon lot de jeux, remise possible si vous prenez un lot
Jeux | Prix |
---|---|
8 bit box | 10€ |
Flamme rouge figurines peintes et cartes sleevees | 25€ |
Everdell farshore | 55€ |
7 wonders cartes sleevees | 17€ |
Concept | 5€ |
Saboteur + extension les mineurs contre attaquent | 10€ |
Manchots barjots cartes sleevees | 7€ |
7 wonders duel + pantheon + agora | 40€ |
Shadespire boite de base + garde sépulcrale + boyz d’ironskull -≥ cartes sleevees | 60€ |
Samara | 5€ |
Anime soirée - garçons | 5€ |
dungeon drop | 15€ |
agent hunter | 5€ |
Unlock legendary | 15€ |
lot escape puzzle (histoires de loup, laboratoire de dragonologie, la cave de l’effroi- manque 2 pièces) | 16€ |
Mp flamme rouge !
Bonjour,
Je propose à la vente Massive Darkness 2, le pledge de base, soit :
- la boite Hellscape
- la boite des SG (pack porteur de ténèbre)
- peuple fée
- moines et nécromanciens vs le parangon
- bardes et ingénieurs vs L’ange de métal
- le pack d’upgrade pour MD1
avec les cartes d’aide de jeu fanmade de hohyss.
Très bon état (trois parties ont suffit pour se rendre compte qu’on était pas le public).
J’ai bricolé les inserts (découpe et carton plume) pour simplifier la mise en place et gagner (seulement) une petite boite et trié la plupart des jetons dans deux boites.
Mais c’est tellement le bordel au départ, que la solution à laquelle je suis arrivée est juste un peu mieux.
J’en demande 200 € avec remise en main propre (vers Marly-le-Roi 78, ou Cergy 95). (Je me vois pas faire rentrer tout ça dans des cartons.)
Dites-moi si le prix est absurde (je ne suis pas un habitué des ventes et je voudrais vraiment faire de la place).
Bon, après 2 parties (dont une sur BGA) il faut bien que je me rende à l’évidence : je n’ai pas de coup de coeur.
Du coup je revends mon édition complète d’Obsession.
Le lot est composé du jeu de base, de l’extension Upstairs/Downstairs ainsi que de l’extension Wessex et de toutes les tuiles bonus existantes. A cela s’ajoute les pièces en métal officielles récemment éditées.
Le tout est rangé dans la boîte de base, mais les boîtes d’extension sont disponibles (je peux les fournir). Le jeu n’a été joué qu’une seule fois.
Remise en main propre à Paris ou envoi possible.
J’en demande 140€
Oui c’est bien que le playmat mais il est parti depuis… comme indiqué faut m’envoyer un MP sinon je suis pas réactif
Pour profiter du we LBC à 1€, je vends :
CIVolution - 60€
il s’agit de la VO (anglais) et les coins ont eu des petits chocs pendant le transport (photos dispos normalement)
Mon exemplaire est complet et n’a pas les pbs notés sur BGG (punchboard EN/DE + settlements absents).
La VF Matagot arrive en Février/Mars 2025 à 90€,
RMP Paris/RP du 12 au 15/12 possible, sinon envoi à/c du 12/12.
Hello,
Je vends Empire of the Sun - The Pacific War 1941-1945 de GMT Games 40€. Possibilité de vente par LBC. VENDU
Il s’agit de la seconde impression de la seconde édition.
Jamais joué, non dépunché. Un des coins de la boîte est très légèrement abîmé, et une des tranches de la boîte est un peu décolorée (ça fait un moment que je l’ai ).
Ok ! Si y’a un autre playmat dispo quelque part, je veux bien le récupérer. Merci
PS: RMP Paris possible
Salut
Pour profiter du week-end LBC Je vends les jeux suivants, avec un réduc supplémentaire de 10% pour les cwowdiens
Le lien me renvoie sur mes annonces
Attnetion @kalkaoual tu n’as pas mis le lien vers ton profil public…
j’ai modifié, c’est mieux ?
Non, le pledge de base, même sans les druides, doit pouvoir se vendre à ce prix là tant qu’il y a les SG
C’est coll que vous vendiez tout mais un petit recap de ce qu’il y a sur votre lbc ou autre ferai peut-être plus de vente car perso je ne vais pas chercher sur chaque lien…