[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Oups grillé :sweat_smile:
Au final la seule fois où je passe directement en mp ça me passe sous le nez donc je retiendrai la leçon :sob:.
Si jamais celui qui l’a pris n’en veut plus je suis là !

1 « J'aime »

Pas de soucis, il vient de partir. :+1:
Je mets a jour

1 « J'aime »

Oui pardon pas pris le temps d’écrire ici et je savais pas forcément que c’était une bonne pratique de le faire, milles excuses du coup :confused:

2 « J'aime »

Intéressé par pocket Mars si toujours dispo !

il y a toujours eu au moins 2 teams. Certains vendeurs préfèrent les mp, d’autres non. Certains acheteurs ne passent que par mp, d’autres pas de tout. D’autres font les 2.
Débat récurrent qui a été ravivé ces derniers temps avec celui du noflood.
D’ailleurs, oups !

3 « J'aime »

C’est pénible je trouve de passer direct en MP, on ne sait pas qu’il y a déjà 10 personnes sur le jeu et on en rajoute un 11e. Au moins par message sur le post, quand je vois qu’il y a 2 personnes qui se sont déjà positionnés sur le jeu, je ne tente pas.

9 « J'aime »

Tu ne précises pas si c’est VO ou VF :stuck_out_tongue: (probablement VF, vu que tu ne cites pas la dernière extensions « Characters »)

1 « J'aime »

Edit du jour avec baisse de prix ^^

Effectivement, c’est en VF.
J’envisageais de prendre la dernière extension (Characters) quand elle sortirait en français.

Mais finalement je préfère jouer à d’autres choses :wink:

meme avis que toi, mais on va pas refaire le débat.

1 « J'aime »

Ben oui quand on a fait le nouveau topic, on a essayé de minimiser les posts inutiles, dont globalement les « je te mp » en font partie pour moi. C’est au vendeur de mettre rapidement son post à jour pour éviter de recevoir trop de mps.

Après je comprends très bien que certains préfèrent l’autre système mais on ne peut pas satisfaire l’ensemble de la communauté sur ce point.

D’ailleurs dès qu’on retrouve la tronçonneuse je fais un élagage de ce topic, j’espère qu’il n’est pas déjà trop gros… :face_with_diagonal_mouth:

7 « J'aime »

Ah oui me voilà rassuré, j’avais peur que ce soit trop simple :sweat_smile: mais oui ok je vois l’idée

hop la des jeux a destiocker :

Un Nocturion : 10 euro
un Goa : 5 euro
un Bloodborne, le jeu de carte d’Eric lang : 5 euro
un Badass riders : 8euro
the FEW and the curse : VF + edition deluxe : 25 euro (attention j’ai viré l’insert pour que tout rentre dans une boite)

• des héros VO de Chtulu Death may die à 4 euro pour ceux qui seraient interessés

C’est pas the Few and cursed plutot?
Tu as du faire des erreurs de prix …

Le bloodborne c’est probablement je jeu de cartes ^^

Si c’est The Boardgame, je prend :blush:

1 « J'aime »

Ah oui bien sur.
je modifie

Ah oui t’as raison. je ne sais pas pourquoi mais je l’ai toujours appelé comme ca…

1 « J'aime »

Salut
Le bloodborne c’est bien celui là ?

Si oui, je te le prends !
T’es de quel coin ?
Merci.
Stéphane

Oui c’est ca.

Je suis sur grenoble