[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

@Batyoken:stuck_out_tongue:

J’annule mon teasing: c’est sans livraison.
On peut même plus tenter tranquille.

1 « J'aime »

Tu devrais… pour 400€ :smiley:
Bon là c’est moins drôle que pour un produit abordable mais ça marche aussi quand même :slight_smile:

il manque le playmat :stuck_out_tongue:

il manque aussi les receuil de scénar et le dice tray, si tu veux aller par là :wink:

en vrai une livraison est possible hein, ça prendra juste au moins 2 colis… assez lourds donc assez chers. Je veux bien livrer à qqun de cwowd mais je ne le proposerais pas ailleurs;

Je commence à faire un peu de place vu que la Kallax 5x5 déborde.
RMP possible sur Montpellier / Sommières, sinon par MR.

• Radlands Superdeluxe en VO, neuf : 50€
  • Moonrakers boite de base + extension Shard, VO, sleevé avec les sleeves officiels: neuf 50€
  • Vampire Mascarade : Heritage, édition deluxe (boite blanche), VF, campagne non démarrée et set de cartes pour reset votre future campagne: 80€
  • Oath: Chronicles of Empire and Exile, jeu de base, VO édition kickstarter avec en plus tout le matériel (cartes, plateaux, règles) traduit en VF de l’impression fanmade, avec les sleeves officielles, état neuf (cartes VF encore sous blister): 130€
  • Rallyman 4ème édition, VF, bon état général: 15€
  • Tiny Epic Quest, comme neuf: 10€
  • Space Hulk: Death Angel, VF, très bon état: 30€
  • Battlestar Galactica édition 2008, VO. boite vieillie (coins et arrêtes blanchis), mais matériel en excellent bon état. Règles VF dispos sur BGG: 80€
3 « J'aime »

aaaah ce Oath qui me chauffe :sob:

1 « J'aime »

C’est la VO que tu cherches ?

Bonjour à tous,

Je me sépare de Tainted Grail, voici les infos :

• Boite de base peinte
  • Boite Age des Légendes et dernier chevalier (boite juste ouverte et figurines peintes, tout le reste est sous scello).
  • Boite Companions (peinte)
  • Boite Echos du passé
  • Boite figurines Past and Future (toutes peintes).
  • Le Playmat
  • La figurine du roi Arthur (peinte)

Je vends le tout en un seul lot pour 250 euros (prix Cwowd).
Remise en main propre aux alentours du 78.

Détails de la peinture ici :

Résumé

texte en gras

4 « J'aime »

oui, mais j’ai absolument pas les moyens aujourd’hui ni le groupe de joueurs mais je désespère pas :slight_smile:

1 « J'aime »

MP pour Space Hulk

Je ne veux pas te décourager, mais sans les joueurs réguliers et donc motivés, ce jeu n’a pas grand intérêt. Par contre Arcs… :grimacing:

3 « J'aime »

Bon ça m’étonnerait mais est-ce que quelqu’un serait intéressé par un Love Letter en italien ?

Apparemment ils en vendent à Leclerc et on se fait avoir quand on ne fait pas attention…

2 « J'aime »

Y a une diff avec la version fr?
A quel prix?

Dans le genre j’ai Santorini en portugais… Faites-moi signe :sweat_smile:

Punaise c’est beau ! Si j’avais pas déjà tout ça ! (Sauf la boîte de monstre) Je sauterai dessus

1 « J'aime »

ya pas un peu de pimp la dedans? il me semblait qu’il y avait des trucs en plus par rapport au retail, non?

D’après la page KS :

1 « J'aime »

Si tes Unmatched sont toujours dispo, je te les prends !!!

deso mais c’est parti !

1 « J'aime »