[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Je te le prends avec Etherfields, si toujours dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

Je cours pas du tout après les trads en générale , c’est pas un élément déclencheur

La c’est plutôt la taille du lot / par rapport a mon budget qui va coincer :sweat_smile:

On continue le grand vide des armoires et cette fois ci on fait partir du gros jeu donc préférence pour des remises en main propre dans les côtes d’Armor (possibilité de bouger sur Guingamp - Lannion - callac :

• Middara : jeu de base + promo pack + les 4 playmat joueurs + deux pack de dès supplémentaires + insert folded space. Toutes les cartes sont sleeve. Toutes les figurines sont peintes par mes soins (tabletop). 270€
Photos

• Oathworn into the deepwood : Jeu de base + mystery chest 1 et 2 + terrain box (arbres sous couché + brossage blanc) + MAP pack Les personnages sont peints (par le précédent propriétaire) les 3 premiers boss de rencontres sont peints par mes soins. Je donne quelques éléments de terrain en 3d en plus. 260€ VENDU
photos

• Primal : All in gameplay avec le livre des creatures et le playmat + Boite de sleeves + boîte de decors
    Figurines regroupées dans la grosse boîte. Les cartes dans la boîte de sleeve. = 250€
    VENDU

• A la gloire d’Odin VF très bon état. : 80€

• Shogun no katana Deluxe avec insert en impression 3d : 70 € VENDU

Je suis ouvert à la discussion.

9 « J'aime »

Jetez vous sur le primal !

2 « J'aime »

Mise à jour de mes ventes.
Priorité pour la remise en mains propres sur Nantes.

Descent : Légendes des Ténèbres (Excellent état, 3 parties jouées) : 90€ [Exclusivement en RMP sur Nantes pour l’instant]

Unlock Timeless adventures (Excellent état, joué une fois) : 10€

Massive Darkness 2 : Kit de mise à jour issu du kickstarter (VF - Neuf, sous cello) : 10€

Box Monster (Excellent état, mais très volumineux) : 8€

photo

Attrape rêves (Excellent état) : 8€

Défis nature (Comme neuf, jamais joué) : 10€

Et un peu de JDR :

Mutant Year Zero Genlab Alpha VF (Comme neuf) : 28€

Vampire la Mascarade 20e - Le Journal de Beckett - Comme neuf : 12€

Chroniques Oubliées Fantasy :
Boîte d’initiation au jeu d’aventures Chroniques Oubliées Fantasy version Ségur - Complète en excellent état : 18€ (Neuf : 40€)

Je lâche mon pledge : A Song of Ice & Fire Tactics par CMON

Livraison prévue en 2025, je peux changer l’adresse de livraison.
Prix : 200 €

1 « J'aime »

MP pour Shogun.

Trudvang Legends 135€

Résumé

Vends pledge de base contenant

la Core box
les strech goals « Lost Stories »
L’extension « Wildland »
Plastic « Points of interest »
« Plastic Runes »

Core box ouverte mais le reste sous cello.
https://www.okkazeo.com/images/photos/annonces/6717c07f641fa1.50676850.jpg

Battle of the bards 20€

Résumé

Jeu en parfait état + bonus KS
https://www.okkazeo.com/images/photos/annonces/66f9778cbde013.37282668.jpg

Dicetopia 60€

Résumé

dicetopia + extension Crashing Waves (sous cello) + extension Roll with the punches 'sous cello) + faction pack 1 et 2 + Coop mod + Solo mode + big box
https://www.okkazeo.com/images/photos/annonces/66f83d7a8b0e61.69423985.jpg

GENPEI 25€

Detective saison 1 15€

On peut discuter en MP !

Lot JDR Z-corps : 60€

Avec le livre de base, 8 semaines plus tard, UnDead On Arrival, Dead in Denver, Dead in Savannah, Dead in Washington, état très bon (2-3 coins un peu pliés mais sinon ils sont nickels)

Photos

Envoi MR depuis la Belgique :slight_smile:

Bonjour à tous,
je lâche mon pledge Vague 2 de Nova Aestas : Catacombs & Under Siege.
100€ avec le port compris ( envoi direct chez vous )
Bien à vous.

2 « J'aime »

J’ai ajouté des photos aux annonces.

Et je rajoute également mon pledge Malhya à prix coûtant :

Vendu

Bonjour,

Est-ce que le Radlands est toujours disponible ?

Je te confirme ça dès que j’ai la réponse de @Bodvar :slight_smile:

Rhaaa, que n’as tu posté cette annonce quelques jours plus tôt, j’étais à Lyon pour les Fêtes…
Intéressé par ton Unmatched.

Hello

Primal pledge everything primal, all in complet gameplay + cosmétique (toutes les cartes sont sleevées et rangées dans la boite prévue à cet effet)
300€

RMP possible sur Ile de France est
Envoi MR

2 « J'aime »

Unmatched vente en cours, je reviens vers toi si ko.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je mets en vente le jeu Bardsung avec l’extension Fables. Seul problème, la boîte du jeu de base a été abimée pendant le transport.

Prix : 90 euros pour les cwowdiens

Et toujours le jeu The Convicted et ses SG

Prix : 60 euros

Hello,
nous avons acquis pas mal de jeux d’occasion récemment, il est donc temps de se séparer de ceux qui ne sortent pas / plus :slight_smile:

Je suis en train de faire les annonces sur Okkazeo et LBC, mais vu que j’en ai déjà vendu un avant d’avoir le temps de poster ici je met la liste ici puis je continuerai à publier les annonces !

• Colons de Catane, Villes & Chevaliers+ ext 5/6 joueurs vf 2010, cartes sleevées 25€
  • Caylus Magna Carta + mini ext ‹ Les Faveurs › vf 8€
  • New Frontiers vf 18€

edit maj des ventes (la moitiée est partie)

Bonjour,

Suite à un doublon à Noël, je mets en vente un de mes deux Colt Express Joyeux 10ieme Anniversaire. 10€ +Fdp.

RMP sur Nantes possible

Salut, je suis intéressé on passe en mp?
Par contre si ça te va on voit ça plutôt en fin de journée, car ça va être compliqué pour moi au boulot😉.
Merci
@Pyragor ( je sais pas si j’ ai répondu directement)