Je vends :
-Bitoku en VF avec insert folded space et cartes sleevees : 40€
-Devil may cry the bloody palace en vo : 35€ VENDU
-lot de Legendary Marvel comprenant : le jeu de base Dark City Revelations
Légères traces d’usure sur la boîte mais le matos est intact. Le tout est dans la boîte de base (je n’ai plus les autres) :
75€
-lot time stories avec le jeu de base et les extensions :
**Expédition : endurance **
**Lumen fidei **
**Estrella drive ** Sous le masque
: 40€ VENDU
-lot time stories révolution cycle bleu avec une nuit d’été et the hadal project : 20€ VENDU
En main propre dans le 95 proche L’isle adam ou expédition avec ce que vous préférez : MR, Relais colis, Chrono etc…
Quelques petites choses, de façon disparate et désordonnée…
Arackhan Wars : pledge Titan à 75 euros pour vos beaux yeux
J’ai aussi une deuxième boite du jeu, vide : j’avais fait un SAV suite à un thermoformage abîmé.
Lueur : 15 euros
deux parties au compteur, ça ne sort plus chez moi, autant que ça parte chez qqn de plus disposé.
Extensions pour Too Many Bones et Undertow en VO : il s’agit de Rage of Tyrany et 40 Waves in Daelore. Neuves sous cello, livrées avec le KS de Unbreakable. VENDUES
tapis de jeu pour Marvel United X-Men : 40 euros. Le jeu ne sort plus, ça va peut-être suivre, d’ailleurs…
tapis de jeu pour Dune Imperium, double face (core+Ix+Immortalité / core+Immortalité) : 25 euros RESERVE , issu de cette impression fanmade
Remise en mains propres à Noisy-le-Sec laaaaaargement privilégiée pour les gros lots style Arackhan Wars.
Sinon Mondial Relay, classique.
Allez je met en vente mon Foundations of Rome edition Maximus et le playmat XL en VF et l’extension solo le tout est neuf
J’en demande 230 euros euros fdpin Reglement paypal en ami ou les frais a charge de l’acheteur.
Salut, je vends Divinus panthéon pledge avec tapis néoprène, le reset pack pour l’extension et set de dés supplémentaire.
La campagne est entièrement réinitialisée. Tout est état neuf.
100€, PayPal et envoi en shop2shop ou MR.