[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

VENDU

Je mets en vente un lots de jeux de mon fils donc ça envoi du lourd à partir de 2ans.

Toutes les boîtes sont complètes et en parfaite état, je préférerais vendre le lots complet pour éviter de gérer de multiple envoi :slightly_smiling_face:

Prix Cwowd 20€ le lots

10 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour,

J’ai reçu un pack correctif pour the witcher mais je n’ai plus le jeu.
J’offre le mien à qui le souhaites (uniquement en RMP Paris La Défense ou bourg la reine).

Vendu (offert)

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour,

Il me reste quelques jeux à vendre.
Généralement mes jeux sont en très bon état mais ça reste de l’occasion, il peut y avoir des rayures sur certaines boites ou des cartes un peu usées sur des vieux jeux.
Possibilité de récupérer les jeux chez moi entre Calais et St Omer. Sinon envoi via MR à vos frais. Je privilégie les lots. Paiement paypal entre amis.
Photos dispo sur Okkazeo : Les annonces de GuillaumeQ | Jeux d'occasion | Okkazeo

Binding of Isaac Four Souls (carte sleevées) : 20€ (vendu)

Drawn to Adventure (anglais, 2 effaceurs des feutres sont un peu noircis par l’encre mais le jeu est en parfait état) : 15€

Domination (Version boutique. Jeu en très bon état mais une des réglettes glisse mal) : 10 €

Jeux à 5€ (lot possible pour 20€)
Star Scrappers Orbital
Neoville
Hero Realms (vendu)
Cardline Dinosaures (vendu)
Set
Pow
One Key

Bonjour à tous,
Je met à jour mes ventes et j’ajoute quelques jeux.
Le jeux sont hors frais de port et ces frais sont à la charge de l’acheteur, les lots sont privilégiés. Tous les jeux sont en parfait état, étant peu voir pas joués.

• Tainted Grail : avec les SG, sundrop, cartes sleevées intégralement, insert by Hohyss avec échos du passé et Playmat 150€
  • Dice throne Adventure : cartes sleevées avec les sleeves officielles, add-on maison du père noel et promo pack 70€
  • It’s a wonderful world : avec l’extension ascension & corruption, tout est dans la bdb, cartes sleevées et avec le distributeur de carte by Hohyss 40€
  • Taverns & Dragons : issu du KS avec tous les SG et le gobelin 30€
  • Marvel united X-men : cartes sleevées 15€
  • les hauts fourneaux : cartes sleevées 10€

Jeux à 5€ :

• Dix
  • Bang le jeu de dés
  • Hortis
  • Bestioles en guerre
  • Schotten totten 2

Contacts uniquement en MP

1 « J'aime »

Bonjour a tous

Baisse de prix a 55 euros (frais de port exclus)

1 « J'aime »

Hello, je vend mon trove chest pour too many bones:
95 euros fdp out. Possibilité de rmp ou envoi via mondial relay. Il est en excellent état

5 « J'aime »

On est d’accord que ce n’est pas un 4X?

Si un peu, mais plus suivant les scénarios (mais pas vraiment d’extermination, par contre tu peux éliminer des vaisseaux adverses)

Intéressé par les demeures, je te mp

D’accord, merci.

Bonjour

Je propose à la vente ces 2 boîtes Confrontation :

Titan Wyrm Cynwall. En excellent état, complet, en partie assemblé. Manque les cartes et la boîte d’origine
230€

Les Molochs, figurines non assemblées et complètes. Manque la carte de capacité spéciale du Moloch Affamé (cartes FR)
90€

Paiement par PayPal en envoi entre proche ou achat de bien avec frais à votre charge.

Envoi rapide et soigné

Merci

Résumé

Vends les jeux suivants, avec remise en main propre possible sur Strasbourg, ou frais de ports en plus. Evidemment je peux envoyer des photos complémentaires sur demande :

Monumental + African Empires, édition figurines - 70 €

• excellent état
  • version française (Funforge)
  • correspond aux pledges Deluxe Edition Pledge" du premier KS, et « African Empires Expansion Box » du deuxième KS

Les Palais de Carrara - 25 €

• Excellent état
  • Version française (Filosofia)
Photos

Sagrada - 25 €

• Excellent état (cartes sous sleeves)
  • VF (Matagot)
Photos

Hadara - 18 €

• Un coin de boite légèrement enfoncé, cf. photo. Jeu en excellent état
  • Version française (Zman Games)
Photos

Augustus - 15 €

• Boite légèrement usée, jeu en excellent état (cartes sous sleves)
  • VF (Hurrican)
Photos

Thurn Und Taxis - 15 €

• Excellent état (boite filmoluxée, cartes sous sleeves)
  • Version allemande (Hans Im Gluck), règle FR fournie (pas de texte sur le matériel hormis les noms de ville qui sont, et bien, les noms allemands. En même temps ce sont des villes allemandes, c’est raccord)
Photos

La Havane - 10 €

• Boite usée, jeu en excellent état (cartes sous sleeves)
  • VF (Filosofia)
Photos

Vegas Showdown - 10 €

• Excellent état
  • Version anglaise
Photos

Naissance et apogée des empires - 10 €

• boite usée
  • jeu en excellent état
  • version française
Photos

Nouvelles contrées - 5 €

• excellent état, avec un défaut: les « clips » pour fixer la flèche de la roue n’étaient pas bons dans la boite. J’ai utilisé une autre flèche que j’avais en rab, ça fait le taf mais c’est pas d’origine.
  • version française
Photos

Star Wars Bounty Hunters - 5 €

• Un coin abimé
  • jeu en excellent état
  • Version française
Photos

Temporal Odyssey - 5 €

• Excellent état
  • version anglaise
1 « J'aime »
réservé, en attente de confirmation d'achat

Je mets ça ici, avant de le mettre sur lbc/okkazéo dans quelques jours, car j’ai cru voir passer plusieurs posts le mentionnant :

• lot Astro Knights
    Version anglaise
    Intégrale des 2 KS (all-in KS 1 et quasi all-in KS 2)
détail

KS 1 : boite de base + SG + tapis néoprène + accessory pack (dés de vie/séparateurs/cartes de bases pour préparer tous les decks des personnages)
Joué quelques parties, toutes les cartes sont sleevées
KS 2 : boite de base + SG + accessory pack (même que KS sans les dés)
cartes sous blister sauf celles de l’accessory pack qui sont sleevées

Contient également tous les plateaux personnages épais (comme ceux du KS2)

Pour faire simple, il y a l’intégrale de la gamme (le prix en $ sur le screenshot est HT :wink:) :

Par contre l’illustration du tapis est celle du KS 1 :

A l’exception des plateaux joueurs et du tapis (les boites sont trop petites, ils n’ont pas fait de Ultimate comme sur Enchanters :slight_smile: ), tout est rangé dans les 2 boites de base (une avec les ennemis, l’autre avec les joueurs), les petites boites des accessory pack ne sont pas fournies.

Prix : 140 € hors frais de port

2 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

mise à jour de mes annonces :

Mines of Zavandor VO (l’un des premiers Pfister!) : 15 €

Rome & Roll VF 45€
Jeu de base joué une fois, le reste jamais. contient toutes les extensions publiées :

2 extensions « personnages » qui correpsondent aux bonus des deux campagnes kickstarter. L’une des 2 est encore sous cello, l’autre ouverte mais pas jouée
extension « gladiateurs » encore sous cello (et j’ai la boite)

Valhalla version KS en VO 15€
jeu en VO, règles imprimées et reliées en VF
il n’y a pas toutes les extensions visiblement car des séparateurs sont orphelins (voir annotation sur photo)

Résumé

Pax Emancipation 40€
le jeu coop de la série des Pax
En anglais
boite ouverte pour lire les règles mais tous les jetons sont encore dans leur sachet, les cartes sous cello et le carton dans son punch intact.

THE EDGE DAWNFALL en VF
280€

Super gros et super lourd, RMP favorisée (95 et alentours)

Résumé

Un des meilleurs jeux d’affrontement avec deck building, une 1ère phase d’occupation de territoire (pour accumuler des cristaux) et ensuite un combat hyper tactique.
Des grosses figurines super belles

Warchest (seules 2 factions ont été jouées, les cartes des 4 autres sont sous cello)
Tous les Strech Goals (allez voir la liste sur gamefound)
Extension Darkness (jeu coop et solo, attention le sol est très dur !)
Extension Father of the sun
Extension Boss (rare, figurines de ouf)

Je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais eu la figurine de la « reine des abysses »… manquante depuis toujours. Bon, elle ne sert quasiment pas.

The great wall VF version KS. 200 €
Non sundrop
avec les SG
avec le tapis plus grand que le plateau
V2 avec pack correctif inclus.
Extension « monstres anciens » version meeple sous cello… Une erreur d’achat :person_shrugging:

Empires of the Void II version deluxe
80€

kickstarter, jetons métal, sac de ressources, artbook… le deluxe quoi. En Anglais

Résumé

![IMG_20250205_112015|666x500]

(upload://6wMkxvpdJDi5CMBBxqTmWK18AjO.jpeg)

VOIFALL Galactic Box VF 220 € (issue du 1er KS Voifall officiel) avec les vaisseaux pimpés,

Résumé

Pièces en métal le jeu PERIPLE, 25€
designées par Ryan Laukat himself

Résumé

Terrains Battle Systems (initialement pour Core Space) :
Trader Encampment neuf sous cello 40€ (prix public 60€)

Résumé

Outlands sans le tapis et autres petits soucis (voir ci-dessous) 30€ (prix public 105€)

Outlands a perdu son tapis, et c’est un terrain qui avait été collé par son ancien-ancien proprio… j’ai tout décollé sauf 1 élément (identifié sur les photos). En décollant, à certains endroits il y a du papier arraché (identifié sur les photos). 2-3 pièces manquantes, et 2-3 pièces en plus.

Sur les photos : en vert l’inventaire précis de tout ce qui va bien, et en rouge l’inventaire précis avec les soucis.

Résumé

2 « J'aime »

Hello la compagnie, j’ai fait un update de mes différentes annonces sur LeBonCoin et Vinted, avec toujours une RMP possible sur Lorient et ses environs.

Il y a trois jeux sous cello (Au cœur des Ténèbres, Greenville 1989 et Marvel Zombies : La Résistance des Héros) + deux autres jeux nickels (Adventure Games - Frissons à l’Hôtel Abaddon et Back Stories - Seule sous la glace), joués une seule fois. Bien sûr, je reste open à la négociation si vous en prenez plusieurs :slight_smile:

LeBonCoin

Résumé

https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2894046001
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2935125372
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2916740728
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2919163068
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2909725778

Vinted

Résumé

https://www.vinted.fr/items/5803213961-marvel-zombies-la-resistance-des-heros-zombicide
https://www.vinted.fr/items/5803184152-au-coeur-des-tenebres
https://www.vinted.fr/items/5630850714-greenville-1989
https://www.vinted.fr/items/5803237480-adventure-games-frissons-a-lhotel-abaddon
https://www.vinted.fr/items/5569228533-back-stories-seule-sous-la-glace