Bonjour,
Je vends lot de Massive darkness 2
Jeu comme neuf (soit juste déballé, soit encore sous blister):
Version complète Kickstarter heavenfall pledge en VF plus add-ons :
Massive Darkness 2: Hellscape (FR)
Massive darkness: Heavenfall (mode campagne)
Pack de Mise à Jour
Porteur d’Obscurité (SG ks exclusif)
Moines & Nécromanciens vs. Le Parangon
Boîte d’Ennemis Peuple des Fées
Rainbow Crossing (FR)
J’ai 2 gearlocks qui s’ennuient et qui aimeraient bien aller casser du Baddies avec des joueurs plus à l’aise avec l’anglais que mon groupe de joueurs…
Remise en mains propres sur La Garenne Colombes ou gare St Lazare
Envoi MR possible.
Je vends les figurines du pack Deluxe de Tokaido. (16 figurines neuves, boîte reçue ce jour et non ouvertes à ce stade.)
Les figurines couvrent le jeu de base et l’extension crossroad.
Non peintes et vendues sans le jeu of course. (Ni insert, l’emballage sera par contre top notch avec réutilisation d’une autre boîte de jeu + un max de protec) : prix public : 15€, prix Cwowd 14.99€ EB à 14€. (et c’est Cwowd super exclusive Amazing. Profitez en maintenant, c’est votre dernière chance de succomber au fomo en prévision du mode solo/coop à venir de stonemaier game qui va transformer cet achat en véritable investissement. )
Lot Chroniques de Drunagor VF avec la boîte de base peinte (pas par moi) sauf une figurine + l’extension Ver (non peinte) + extension dragon (non peinte) + 4 plateaux joueurs imprimés par l’ancien propriétaire qui sont très fonctionnels une fois posés mais qui sont en 3 morceaux, je les ai scotché et c’est très bien à l’usage (il manque le curseur points de vie pour l’un d’eux) et aussi des « grilles » pour les fiches des points de santé des ennemis pour éviter le déplacement des cubes. 125€ + fdp éventuels.
Si jamais quelqu’un est intéressé, il faudra patienter un peu, je n’ai plus/pas de carton assez grand, ii faudra que j’aille en acheter un et je ne pourrai pas y aller avant mardi ou mercredi prochain.
Le jeu sortira en français prochainement (mars ou avril), autour de 40 euros, mais sans l’extension ni les cartes exclusives, donc avec un contenu moitié moins important.