[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Hello,
S’il est toujours disponible, je te prendrais volontiers Orion Duel, en RMP Paris :slight_smile:

Hello !

Je mets en vente :

Une boite indomitus, ainsi qu’une boite leviathan avec en plus une deuxième partie tyranides. (En gros y a deux parties tyranides quoi :stuck_out_tongue: ) : 350 eu. Ce sont les boites avec plein de figs pour précision.

Et ca intéresserait quelqu’un une collection altered pour se lancer dans le jeu ? Ce sont les 6 decks de départ plus l’equivalent d’un display ks sans les uniques. Je l’ai acheté comme ça 120 balles, jamais servi donc je me dis si ça peut servir à quelqu’un.

Ouvert aux échanges comme d’hab. Je voulais me lancer dans sda jce. @thanos17 m’aurait bien proposer sa collection, mais il l’a vendu trop vite :stuck_out_tongue:

Des bisous.

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon Kemet : Blood and Sand avec playmat officiel. Version FR et VO à 70€
Les cartes sont sleevées premium et le matériel est impeccable.
Frais de port MR à ajouter. RMP Charleroi (Belgique) possible.

Résumé

Edit : je rajoute qu’un échange est possible contre Clank Catacombes.

Hello !

Extensions VO parfait état pour Bloodborne boardgame :

• Blood Moon Box (exclusivité KS) : 90 €
  • Forsaken Cainhurst Castle. Contient également l’exclusivité KS Forsaken Cainhurst Castle Extra : 70 €
  • Mergo’s Loft : 40 €

Solomon Kane extension le château du diable VF parfait état. Figurines peintes mode sundrop : 25 €
Solomon Kane artbook neuf : 18 €

RMP autour d’Avignon ou fdp à ajouter.

1 « J'aime »

Bonjour à tous et belle fin de semaine à vous.
Je souhaite toujours vendre un ancien kickstarter
Nouvelle baisse de prix et ajout des sleeves spécifiques du ks
Évolution New world (pledge master of the évolution du kickstarter) en anglais
45 euros

Pour information la couverture ou sur couverture éléphant n’est pas présente et il y a quelques impacts sur une petite zone de quelques cm sur la boîte (photo sur demande)

Merci et bonnes parties

Je souhaite me séparer d’un lot composé de :

• Endeavor Eaux Profondes retail VF, moins de 10 parties au compteur.
  • Les ruines perdues de Narak avec son extension Chefs d’expédition VF Iello, entièrement sleevé, ressources 3D (or et compas)

120 euros

Remise main propre autour de Bordeaux, ou envoi a vos frais (a savoir que c’est assez lourd)

Si jamais tu délottes car pas de personne interessée par le lot, je serais interessé par ton Endeavor… Voila au cas où.

2 « J'aime »

On peux faire 50/50, c’est Narak qui peux m’interesser en fonction du prix

1 « J'aime »

Soul Raiders 100€

Pledge Grimoire. 4/5 parties jouées.

1 « J'aime »

[NORMALEMENT C’EST VENDU]

Salut,

Je me sépare d’un Playmat (ou Gamemat). En Néoprène, épais, de couleur gris anthracite avec de petits motifs Meeples.

Dimensions : 140cmx70cm

Etat neuf, jamais utilisé. Livré avec sa housse de protection/transport et dans son carton d’emballage d’origine.

49€, frais de port COMPRIS!
Paiement Paypal.
Livraison en Point Mondial Relais

Je précise que je ne pourrai aller déposer le colis que le week-end prochain (donc le 8/9 Mars), car le colis ne rentre pas en Locker MR et n’ayant pas de MR proche de chez moi, je profiterai d’un déplacement le week-end du 8/9 pour aller le déposer dans un commerce faisant point MR.

Me MP si intéressé.

Coucou, en RMP Nantes (nord c’est mieux), ou en MR (15€ de fdp), je propose Nova Aetas Renaissance en :fr:

Contient :

Le jeu de base
Les SG
Les missions Hyperion
Les missions Minotaure

Ne contient pas :

La Magister Box
Les figurines Hyperion et Minotaure (du coup il vous faudra des proxy pour les missions)
Le matériel Black Rose Wars Rebirth
140 euros :slight_smile:

salut les enfants
une petite vente à l’arrache
y’en a d’autres qui arrivent

je priorise en la remise en main propre sur ma zone de distribution (75010,60,95)

Andromeda's Edge All-in - vendu

c’est le all in avec : jeu de bases, toutes les extensions, la big box avec les rangements gametrays, les pistes de dés, les sous bock

Cerebria - The Inside World - Origin Box - 100€ fdpout

Boîte du Kickstarter (en anglais) qui permet de stocker tout le materiel avec l’extension. Le jeu est complètement francisé a partir des boîtes retail
Présence du jeton premier jouer métal
Les figurines sont prépeintes

Twilight Imperium - Comics Vol2 + Extras - réservé

Encore sous cello, pack complet avec les deux comics. L’image n’est pas de moi mais c’est exactement ce pack

Au Coeur Des Ténèbres - 15€ fdpout

Version issue du Kickstarter avec standees acrylique

Babylon - 25€ fdpout

2 parties au compteur
Matériel impeccable

Bardwood Grove - 75€ fdpout

Jeu issue du Kickstarter avec le pack kse et les ressources deluxe mais sans le kit pour utiliser avec la baie des marchand
Présence des pièces en metal

Bloodstones - vendu

Version française du jeu issue du premier financement
Rien ne manque
Sav deja effectué sur les tuiles qui présentaient des défauts

Enquêtes à Los Angeles + Extension - 15 € fdpout

jeu + extension encore sous cello

Le Monde De Reterra - 12€ fdpout

5 parties au compteur
Excellent jeu mais on fait tourner un peu la ludo !

Les Aventuriers Du Rail Legacy : Légendes De L'ouest + promo - vendu

On ne fera pas la campagne par manque de temps
Boîte ouverte pour lire les règles mais jeu jamais joué
Présence des villes plastique promo du premier tirage

Museum Pictura - 50€ fdpout

Juste depunche et cartes encore sous cello

Shaolia Premium Big Box - 60€ fdpout

Boîte premium avec les gametrays qui regroupe le jeu de base et l’extension avec les pièces en metal et jetons bois

Worms: The Board Game - 90€ fdpout

version collector, tout en VF avec les tuiles et worms en plus

5 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

bonjour,

grosse braderie faut faire de la place :slight_smile:

Tout est comme neuf sauf précision contraire.
RMP sur léognan (33) et alentours ou via les liens rakuten (créés à la demande ))

prix négoociables dans la mesure du raisonnable

**la chute du roi de la montagne ** 15 €
VF
l’antre du roi de la montagne 15 €
VF
shadows over normandie 15 €
VF + cthulu mythos call 1 et 2

** Goonies** 15 €
VF

Monsterlands 10 €
VF
Suburbia 15 €
VF
Cry havoc 15 e
VF

Lords of vaala 25 €
VF + extensions scourge of valernia
Lords of xidit 15 e
VF
les gardiens de havresac 10 €
VF

joan of arc 60 € (pas d envoi pour celui là)
VF + bonus KS (sans les supers exclusives) + unleash hell

Cdt

9 « J'aime »

Il me fait bien envie ton andromeda’s edge… putain j’avais réussi à pas craquer lors de la campagne t’abuses :smiley:

1 « J'aime »

Je suis un salopard

Andromeda vendu
Aventuriers du rail legacy vendu
Bloodstones vendu
Comic book ti4 réservé

Je rajoute des trucs dans quelques minutes normalement

Bonjour.

Je me sépare de mon jeu conan de monolith. Je ne sépare pas le conqueror du reste. N’hésitez pas à me mp pour des photos!

• king pledge avec giant wolves, vanir valkyrir, sabretooth, baal pteor, black dragons, demon of earth, black one, crossbowmen, yogah de yag et le livre de campagne le diable d’airain, le tome de skelos, le livre de set. Une bonne partie des figurines sont peintes, je n’ai plus le thermoformage. Les tuiles d’activation sont rangés dans une boite par ordre alphabétique. Il est fourni avec le conqueror pledge avec tales of brotherhood, hidden chambers et the shadow king : non peints, tout est dans les thermformages. 400 euros, frais de port inclus.

• the big three bundle ( khitai, stygie et nordheim) : juste ouvert ou sous cello : 140 euros frais de port inclus

Avant que je ne le mette et que ca parte trop vite sur okkazeo

La totale de Arkham v3, complètement sleeves et avec un insert 3D pour le jeu et un insert en carton plume pour les cartes (donc le tout en 2 boîtes) - VENDU

Résumé

Un descent v3 tout peint, avec insert feldherr mousse + plastique + promo premier tirage (cadran vie et cartes alternatives) + 4 plateaux joueur pour une meilleur organisation. Le tout pour 130€ (je vous dis pas combien j’ai payé les plateaux). On finira pas la campagne

VENDU

Résumé

Un black hole Kickstarter dans la boîte fandmade, complètement sleevé (sleeves fine) - 50€

Résumé

Cerebria - The Inside World - Origin Box - 100€ fdpout

Boîte du Kickstarter (en anglais) qui permet de stocker tout le materiel avec l’extension. Le jeu est complètement francisé a partir des boîtes retail
Présence du jeton premier jouer métal
Les figurines sont prépeintes

Au Coeur Des Ténèbres - 15€ fdpout

Version issue du Kickstarter avec standees acrylique

Babylon - 25€ fdpout

2 parties au compteur
Matériel impeccable

Bardwood Grove - 75€ fdpout

Jeu issue du Kickstarter avec le pack kse et les ressources deluxe mais sans le kit pour utiliser avec la baie des marchand
Présence des pièces en metal

Enquêtes à Los Angeles + Extension - 15 € fdpout

jeu + extension encore sous cello

Le Monde De Reterra - vendu

5 parties au compteur
Excellent jeu mais on fait tourner un peu la ludo !

Museum Pictura - 50€ fdpout

Juste depunche et cartes encore sous cello

Shaolia Premium Big Box - 60€ fdpout

Boîte premium avec les gametrays qui regroupe le jeu de base et l’extension avec les pièces en metal et jetons bois

Worms: The Board Game - 90€ fdpout

version collector, tout en VF avec les tuiles et worms en plus

4 « J'aime »

Hello @Oufledingue ,

S’il est toujours disponible, je suis intéressé par Arkham V3, en RMP :slight_smile:

Merci !

Ah tu as été plus rapide que moi. Si personne n’en veut je suis intéressé aussi.:stuck_out_tongue_winking_eye: