Les ruines perdues de Narak avec son extension Chefs d’expédition VF Iello, entièrement sleevé, ressources 3D (or et compas) : 70 € [VENDU]
Sherlock Holmes Détective Conseil La boîte marron éditée par les Space Cowboys : 15 €
Dinosaur Island R&W retail VF : 10€ [VENDU]
Tous mes jeux sont en parfait état, stockés a l’abri du soleil et de la poussière.
Je précise également que tout est en vente sur Okkazeo, je sais que certains n’apprécient pas cette façon de faire mais tous les prix sont ici diminués de 5 euros.
Remise main propre autour de Bordeaux, ou envoi a vos frais.
Maj des prix et ajout de quelques « gros » jeux.
Prévoir les fdp en plus.
Venant de me faire opérer, je ne suis pas des plus mobile en ce moment, il faudra me laisser le temps pour gérer les envois.
J’attends des news de @Mil pour TWOM avant de le proposer pour qqun d’autre.
Je met en vente un lot 100 euros fdpin règlement paypal en ami , comprenant
Wyrmspan
la Cathedrale rouge+ recruteur
Akropolis
La riviere d l’or
Tout est neuf
J’ai la totale Enchanters me semble avec la deluxe box 110 euros fdpin règlement paypal en ami ou les frais a charge de l’acheteur
ISS vanguard : flotte perdue neuf sous cello : 35€
J’offre avec le jeu bestioles en guerre avec sleeves.
RMP possible entre Antibes et Vence ou MR a ajouter
Je précise au cas où : j’ai super adoré la boîte de base (j’en suis a la dernière exploration, fin programmée ce WE), mais j’ai besoin de passer a autre chose. Trop peu de temps pour profiter de tout, je préfère revendre les extensions et varier les plaisirs.
Version collector (pièce métal etc) avec extension matsuri, présence de toutes les figurines (non peintes) sauf exclus ks et tous les goodies. Neuf et jamais joué. Boîte abîmée sur un coin
Tout est dans le titre. Présence des exclus ks (mini fusée + pièces metal). Juste le grand tapis pour remplacer le plateau. Je n’avais pas pris les tapis joueurs néoprène
Jeu issue du Kickstarter avec le pack kse et les ressources deluxe mais sans le kit pour utiliser avec la baie des marchand
Présence des pièces en metal
Encore besoin de plus de place alors je vends Earth Under Siege: Flashpoint
Extinction Pledge (All in) en version anglaise (sans erreurs de traductions )
Détails du pledge :
Petite liste de mes jeux en vente . À récupérer sur Meyzieu (69) ou possibilité Villeurbanne Saint Jean/Vaulx en Velin en fonction de mes horaires de travail.
Envoi possible (par Leboncoin ou Vinted notamment).
Photo en MP
World of Warcraft : Wrath of the Lich-King (Neuf sous cello) 13 euros
Spellbook (neuf sous cello) 10 euros
Lorenzo le magnifique30 euros
Boite blanchie mais matériel en excellent état
Un mode Solo imprimé
BOSS QUEST, Edition Collector Ulule10 euros
En très bon état
Edition Collector issue du financement participatif ! Ajoute un 6ème joueur, un boss, des cartes exclusives etc.
Kahuna (ed. Filosofia)7 euros
Boîte usée mais matériel en excellent état
Hello,
Je lâche mon pledge A Song of Ice & Fire Tactics par CMON.
Livraison prévue cet été, je peux changer l’adresse de livraison.
Prix : 200 € soit moins cher que le pledge