Je vends mon Time of legends: Joan of Arc.
Il comprend :
Core box
Reliquary box
Super exclusives
Ark nova
Apocalypse
Compendium
2 Sets de dés supplémentaires
Set de socles
Battle of Cravant
Upgrade kit 1.5
Base ring kit (sous socles colorés)
Recueil de scénarios
Jeu en excellent état. Juste déballé et les cartes sous protèges.
Prix : 295€
Paiement par Paypal (entre proches ou frais à votre charge)
Remise en main propre privilégiée dans la région de Fontainebleau/Nemours (77).
Envoi possible par Mondial Relay, mais il faudra prévoir des frais de port assez élevés en plusieurs colis.
Alors pas un jeu à vendre, mais du Matos de peinture.
Pour les pots Shade, Peinture, Contrast, les pots sont majoritairement remplis au 2/3. Certains un peu moins, d’autres un peu plus. Les 2 flacons Prince August c’est du Vernis Mat, neuf. Y’a des décalcomanies Age of Sigmar, des herbes, plantes pour le soclage…
Je vends un lot « Scythe », jeu de base + « Le réveil de Fenris » + cartes promos + insert + addon fait maison et incluant les figurines peintes. Le tout pour 120 euros.
Voici plus en détail le contenu :
Jeu Scythe VF:
Toutes les figurines sont peintes (niveau débutant mais soignées, photos ci-dessous)
Cartes promos : Usines 13 à 18; Rencontres 29 à 36 ; Objectifs 24 à 27
Matériel homemade : 2 plateaux double couche (Innovation et Militants), 2 plateau faction (Akiko&Jiro et Connor&Max) + Série de pions bois pour 5ème joueur
Livrets de régle extension + campagne « Lessons of the Past » reliés.
Insert en carton plume pour une mise en place rapide et rangement vertical de la boite
Tout le matériel est nickel mis à part de légers enfoncements au niveau de deux coins du couvercle (reçu comme ça, malheureusement problème fréquent)
Extension « Le reveil de Fenris ». Je n’ai pas mis de photos et je vais décrire « succintement » pour ne pas trop spoiler :
Toutes les figurines sont peintes mis à part 3 d’entre elles (une qui ne sert qu’une fois dans le jeu et deux autres liées à une autre extension)
La campagne a été faite une fois. Le matériel a été rangé dans les boites d’origine et le dépunchage a été trié dans des sachets avec une étiquette indiquant le contenu afin de savoir facilement à quel moment les ouvrir.
Les livrets sont intacts (pas d’écriture dessus)
La campagne est donc rejouable facilement et
Je peux fournir d’autres photos sur demande.
Remise en mains propres possible sur Chatou (78) ou Issy-les-moulineaux (92). Envoi possible (frais de port à ajouter).
Hello, on a le droit de passer par un site tiers pour la vente ? Genre actuellement il y 30% de réduction sur tout sur l’application Beebs (concurrent de LBC et Vinted), donc ça peut être intéressant.
En tout cas je vends
Le seigneur des anneaux Vers la montagne du destin 23 €
Très bon état. Je n’y ai joué qu’une seule fois, avec les cartes sleevées (que j’ai enlevé à présent)
Et donc sur Beebs ça fait moins de 22€ tout frais compris. ( Je sais pas si c’est cumulable avec le parrainage aussi)
Gros débarras parce que ça ne joue presque plus à la maison et plus trop le temps de peindre (snif)…
Pour une RMP, possible 91 (Yerres et alentours), 94 (Saint-Maurice) et un copain pourrait faire la mule vers Chanteloup en Brie (77).
Envoi possible.
Préférence pour les vente en lots, mais je précise le prix hors lot également pour le « cas où ».
Question, photos, négociation, hésitez pas
Mythic Battles : War of the gods pledge + 3 extensions + compendium MBP : le lot à 340 euros
RMP de préférence, par de carton adéquat pour le moment (sinon prévoir surement 2 envois et assurance et un peu de délai)
Jeux juste ouvert pour vérif. Suite SAV il y a eu des plateaux, boites et figs de renvoyés. J’ai laissé les doublons car utilisable malgré les défauts et casses.
Marvel United Multiverse : lot à 150 euros
Promo Box (SG du Kickstarter) + Maximum Carnage
kleine baumeisters / petits bâtisseurs. Manipulation de cubes et on peut faire vroom vroom avec la bouche quand on bouge le camion (un plateau double couche pour tout petits ). Édition multilingue dont le FR
Petits musiciens. 8 jeux musicaux à base de clochettes qui font des gling gling plutôt accordés et avec un son plutôt discret et doux (dieu de miséricorde soyez béni). Ça marche étonnamment bien avec certains enfants (énorme bide avec ma dernière par contre).
Chenilles arc en ciel. On jette un dé on prend une tuile. Wahou. Une des tuiles a été machouillée par un margoulin de passage mais ça ne gêne pas pour jouer. C’est un peu moche quand même.
Pantomime (celui là c’est 4 ans et +) : on pioche des cartes et il faut faire deviner ce qu’il y a dessus. Vous aimez imiter les plantes vertes ou les canards ? Non ? Débrouillez vous pour ne pas être là quand la boîte sort, ça ne me concerne plus.
Le lot 10 euros. RMP Palaiseau ou Paris 5e, sinon MR en sus.
On redonne sa chance à la Rafle des Chaussettes ce weekend et si ça ne prend pas avec #3 (2020, qui joue à captain flip sans soucis) ça rejoint la pile des jeux qui dégagent pour faire de la place à ceux de papa avoir un intérieur plus Feng shui.
Je met en vente mon pledge Nemesis retaliation niveau military en VF il y en avait pour 330 dollars je le laisse a 250 euros
Si ca intéresse qqn
Reglement Paypal en ami ou alors les frais a la charge de l’acheteur
Dernière tentative ici après ça partira sur okkazeo : Age of innovation+ insert folded space + les ruines perdues de Narak+ insert folded space 107€ fdpin
Ajout de photos pour les jeux en vente, Zeppelin Attack passe à 10€ et ajout de Diplomacy 50th Anniversary à 10€.
Je mets tout en RMP en région parisienne mais si vous prenez un lot ou un gros jeu, y’a moyen de discuter pour un envoi (faudra juste me laisser le temps de trouver du carton et de la protection).
Zeppelin Attack et son extension
Jeu en anglais. Version Kickstarter.
Prix : 10€
ashes reborn avec l’extension Red Rains the Corpse of viros
Version anglaise
J’ai fait quelques parties, mais une grande partie des cartes est encore sous cello
Prix : 80€ frais de port inclus
RMP possible nord-est de Rennes