[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Intéressé si les overlays rentrent dans la boite de base avec l’insert. Tu as une photo ou un lien?

Aussi intéressé par les insert de Clans of, en fonction de la boîte pour laquelle ils sont fait (icône blé à l’horizontale ou à la verticale sur les plateaux individuels), avec photo.

Hello,

Je vends mon all-in Reichbusters avec errata pack. Très bon état car servi deux fois malheureusement. J’ai même gardé le matériel erraté que j’ai mis dans la boîte de l’errata.

Il s’agit du Gung-oh all-in pledge soit :
Héroic pledge
Not of this earth!
Project X
3D doors

L’ensemble : 150 €.

A récupérer du côté de Lyon, uniquement. C’est trop gros à expédier. J’ai pas le matos pour. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Mise à jour de ce qu’il me reste :

7th citadel all in gameplay + sabot KS1 120 euros

7th continent edition classique avec quasiment tout ce qu’on peut trouver hors exclu KS (inclus l’extension fanmade objets trouvés) et le playmat pour 100 euros

Mythwind issue du KS1 avec l’extension la magie dans l’air 80 euros

Soul raiders juste ouvert et rangé 80 euros

Aucun jeu n’est délotable, photos sur demande.

Je cède également les pledges suivant à prix coutants :

Werewolf apocalypse : retaliation avec les sleeves 150 euros

Vampire chapters epilogue avec sleeves 90 euros

7th citadel veteran pledge + new gameplay all in 106 euro

(Et complètement hors sujet mais je vends du matos de musculation quasi neuf à très bon prix si ça intéresse quelqu’un, ça je pourrais plus jamais faire malheureusement…)

Hésites pas à préciser ce que ton all-in possède en plus, ça sera plus parlant.

2 « J'aime »

La partie que tu cites ne concerne pas ma vente, en fait. :wink:
Mais si ça prête à confusion, je vais éditer mon message, merci du conseil.

Salut à tous ! Je mets quelques jeux en vente. A retrouver sur mon profil Okkazeo si besoin (elles ne seront visibles qu’à partir de demain, même heure, pour les non VIP, mais on peut passer en direct si vous êtes pressé :slight_smile:) A noter que c’est bien le prix Cwowd que je donne ici qu’il faut prendre en compte, et pas ceux des annonces Okkazeo :wink:

Pour tous les jeux, les frais de port (Mondial Relay) ne sont pas compris, la remise en mains propres est possible sur Brest. Prix ferme sauf lot significatif. Tous les jeux sont en VF. Paiement par Paypal entre proches, éventuellement Wero.

• Au coeur des ténèbres : 12 €
    Le jeu a juste été déballé et dépunché. Contient les aides de jeu corrigées : le verso était en espagnol, elles sont maintenant bien intégralement en VF.

• Dorfromantik Le Duel : 18 €
    En parfait état.

• Expédition à Newdale : 10 €
    Le contenu du jeu est en parfait état (cartes, boîte, plateaux, etc.). En revanche, il y a un souci connu sur les pions numérotés des joueurs :

Résumé

Les numéros ont tendance à s’effacer à force d’être manipulés. N’ayant joué qu’à deux joueurs, le problème n’apparaît que sur les jetons de deux couleurs (blanc et orange), les deux autres couleurs sont immaculées. Le souci est facilement corrigeable : il suffit de refaire le numéro avec un marqueur et ça n’a aucune incidence sur le jeu. Voir photo pour comprendre.

• Cloudage : 7 €
    RAS, jeu en excellent état.

• Almost Innocent : 25 € (vendu)
    Edition deluxe KS, avec la boîte au vernis sélectif, les jetons en bois, et le livret de scénarios supplémentaire. Les cartes solution sont sleevées pour éviter qu’elles ne soient abîmées par les résidus de feutres. Les feutres fonctionnent tous mais certains commencent à montrer quelques signes d’usure. Tout le reste est en parfait état.

• Legacy of Yu : 22 € (Vendu)
    Une campagne faite, tous les composants du jeu sont en parfait état. Le jeu a été réinitialisé et est donc immédiatement jouable. Contient la carte promo Champion issue de la campagne Kickstarter.

• Wizards Cup : 3 € (Vendu)
    RAS, en parfait état.

• JE DONNE (hors fdp) : Châteaux de fable (donné) et Agents secrets

Hello,
Je lâche mon pledge A Song of Ice & Fire Tactics par CMON.
Livraison prévue cet été, je peux changer l’adresse de livraison.
Prix : 200 € soit moins cher que le pledge :wink:

Résumé

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Hello les Cwowdiens !

Arena the contest VF complet et en excellent état. La boîte est en VO mais le contenu est entièrement en français 80 €

Tanares adventures VO - Extension pour Arena the contest.
Comme neuve (non dépunchée, cartes sous cello). Extension personnage Medusa incluse 90 €

SHEOL all in VO en parfait état, comprenant la boîte de base et les extensions :

• Land of the Night Miniatures (figurines)
  • Tz’Mitah
  • Engineers’ Caste
  • Exiled Folks
  • Luminary Monks.
    Fourni avec quelques éléments impression 3D pour le rangement des pions.
    160 €

Extensions pour Solomon Kane, VF, parfait état

• Le château du diable. Figurines peintes mode sundrop 19 €
  • Amérique le nouveau monde 29 €
  • Ombres rouges 39 €
  • Artbook 18 €
1 « J'aime »

Hello,

Si il y a des anglophones/philes sur le forum, je DONNE :

Word Colony : neuf sous cello

I Am Done : neuf

RMP possible à Paris / Toulouse, sinon expédition possible à vos frais.

ps : le but c’est de faire plaisir à quelqu’un, pas d’essayer de le refourguer sur Okkazeo ou LBC …
pps : 1 jeu / personne svp

8 « J'aime »

Bonjour et bonne semaine à tous.
Je souhaiterais vendre s’il plaît à l’un d’entre vous:

Bonne semaine à tous

3 « J'aime »

Salut à tous,

Je dois de nouveau faire de la place car les KS et GF de 2022, 2023 et 2024 arrivent (enfin)

Règlement Paypal en ami ou alors les frais a la charge de l’acheteur

Si vous habitez prés de Nivelles, Mons ou Jurbise en Belgique, il y a une possibilité de RMP et 5€ de réduction sur les jeux.

La livraison Mondial Relay est incluse dans le prix

Pathfinder-adventure-card-game-skull-and-shackles + Boite d’extension (tout rentre dans la boite de base ) VF
Campagne remise à zéro

60€

Mythic Battles (V1) + PandoraBox + Livre Compendium + Plateau + StatClips + Figurine Atlas (envoi en deux colis) FR - juste déballé

125€

Burrito throw throw ks - jamais joué

20€

Le trone de fer - jeu de plateau - FR : Boite abimée mais jeu intact

15€

Zombicide (le premier) FR : Boite abimée mais jeu intact (quelques figurines peintes)

25€

New Frontiers (Race for galaxy en jeu de plateau) VF Retail

Avec un insert en bois

20€

Florence VF KS

20€

​​
Kepler 3042 FR

Insert 3D
Carte sous sleeves

20€

Not Alone + extension exploration FR

Insert Carton Plume Maison

15€

Bamboo FR

Insert 3D

20€

Eat Zem All

Avec les 2 bonus (personnages) de précommande

Cartes sous sleeves

VENDU

1 « J'aime »

C’est un insert maison pour Sbires ?

oui, cela vient d’un membre de mon club de jeux (association pour les Français)

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Hello !

On vient de terminer Betrayal Legacy (VO) et cela permet ensuite de jouer en mode one shot comme Betrayal at House on the Hill.
De notre côté on préfère tourner la page mais ça m’embête de jeter une boîte fonctionnelle.

Du coup je le vends à 5€. De préférence en remise en main propre sur Paris :slightly_smiling_face:

Si vous avez des questions n’hésitez pas :wink:

2 « J'aime »

Si jamais tu fais des envois, je pourrais l’envisager :slight_smile:

1 « J'aime »

Baisse de prix à 16€ fdpin. Dernier rappel avant vente via d’autres canaux.

VO ou VF ?