[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Avec les KS qui se multiplient, qui arrivent à bon port et qui ont eu le temps d’être essayés, on en a tous dont on ne veut plus.

Pas assez de place. Cédé à la hype mais plus envie à réception. Galère de sous…

Quelle que soit la raison, on va essayer de centraliser ici les gens qui cherchent à se séparer de jeux. Attention toutefois, on va mettre quelques règles:

  • les négo se passent par message perso
  • Ce n'est pas un site de petites annonces. On ne mettra que le nom du jeu + la/les personne/s.
  • Cwowd n'est en aucun cas responsable de la qualité du matos et autres trucs du genre
Edit : merci à HarryLittle, voici un lien vers un google doc listant les offres des vendeurs :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/19W56B65P21GlS2VQI0oe56XY0H4Xk3y_9Fsyq47R6qc/edit#gid=0

 

48 « J'aime »

On se limite aux KS ou à tous les jeux de société ?

tu vends ton RRI Florian ? :twisted:

Hello !

Si ça intéresse quelqu’un, je vais me séparer de mon pledge de Dark Souls qui contient tout ce qu’il y a dans le pledge de base + Darkroots expansion + le boss Démon Asylum … donc c’est un rachat de pledge avec envoi de la boite de base en MR dès l’achat (le reste sera directement envoyé chez vous dès l’envoie de la vague n°2).

Joué 3 fois… tout est nickel.

Hello à tous !

Bon, vu que j’arrive pas à le sortir, je vends mon pledge quasi complet de KaosBall d’Eric Lang chez CMoN. Il y a donc la boîte de base + 11 équipes supplémentaires + 14 Ringers (Stars) supplémentaires. Et le tout est sous sleeves, et en étant impeccable !

Pour les curieux, voici un test du jeu : http://makuboards.com/tests/test-kaosball/

Sauf si le patron en décide autrement, on va juste mettre en avant les financement participatif pour rester dans l’esprit cwowd. Apres ce que vous faite en MP ne regarde que vous :wink:

Vends Conan Barbarian pledge, 4 héros et tous les monstres du premier scénario peints.
Livre de campagne de 20 scénarios supplémentaires.
Pack de portes 3D

Joué une fois.

Pas tant que le pop corn n’est pas finit tu pense bien. Et puis sinon j’aurai toujours un doute sur l’'existence reel de ce jeu :slight_smile:

En parlant de Soda Pop, je me separe, a vil prix car j’ai besoin de place, de mon pledge Ninja All Stars comme neuf avec toute les equipes speciales.

Bon je mettrais tout ca en haut ce week end, depuis mon taf il ne veux pas que je modifie quoi que se soit…

Je trouve que mettre un prix serait mieux, même si ça négocie derrière en MP. Je dis ça parce que si je vois quelque chose susceptible de m’intéresser un peu, je vais prendre le temps d’envoyer un MP si à priori le prix m’intéresse.

En tout cas c’est un conseil pour celles et ceux qui postent un message de vente ici, pas une demande pour rendre la chose obligatoire :wink:

Faudrait voir ce que @thierry en pense. Moi c’était pour ne gêner personne et éviter les truc genre « t’abuse ou t’as pas honte de faire du fric sur le dos des autres » etc…

J’ai une boite de base Valeria : Card Kingdoms (retail) + extension Flame & Frost (KS) comme neuves dont je me sépare à bon prix (car j’ai acheté la VF, même s’il y a peu de texte sur les cartes).

Edit : vendu.

Je me sépare de mon Masmorra peint + extension monster dices.

Il y a des photos des figurines sur le forum, mais je ne dis pas où … :lol:

Besoin de place je vends un pledge The Others kickstarter avec en plus les 2 exclu : Men of Fait et Apoxalypse

Je me sépare de mon skyWard.
@poseidon2 va falloir que tu mettes à jour ton en-tête.

Done. Désolé hier j’ai été me prendre une branlée au ping à l’autre bout de l’isère… pas eu le temps :evil: :evil:

Je me sépare de mes gosses, de ma femme et de mes chats. Je fais un prix pour le lot.

Et si, c’est du financement participatif :mrgreen:

 

Sinon plus sérieusement, je me sépare de :

  • Campy creatures
  • Dragon keeper
ils n'ont pas trouvés leur public...

(si j’étais raisonnable je mettrais les 2/3 de ma ludo qui n’ont pas trouvé de temps pour jouer :roll: )

Aller soit raisonnable et donne la liste

[quote quote=209779]

si j’étais raisonnable je mettrais les 2/3 de ma ludo qui n’ont pas trouvé de temps pour jouer 🙄 )
Aller soit raisonnable et donne la liste[/quote] Oui fait peter la liste