[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Apparemment il en a beaucoup :twisted:

trop :oops:

Tu as des Cmon ?

Moi j’ai du arcadia quest inferno

Les ventes de KS à la découpe sont tolérées ou pas ? Exemple avec des survivants ZBP que je n’aime pas et dont je ne sais pas quoi faire du coup

Guardians chronicles : Clash of heroes (c’est le 2). Sous cello. Pledge veteran

tu m intéresse la

Bon parce que la mise a jour de sujet (et pas le post c’est bizarre) ne marche pas du boulot, on va dire que oui mais que je ne mettrais pas dans le titre… Ca me fait du boulot d’édition en moins.

J’ajoute :

    • Valeria Cards Kingdom (version KS) + Expansion Pack #01: King's Guard + Expansion Pack #01: King's Guard + Expansion Pack #02: Undead Samurai
    • Argent : the consortium + Mancers of university + Summer break (dispo de suite) + Festival of masks + kit V2 (envoyé à partir de mars prochain)

Du coup moi j’ai un pack Monthy Python pour Zombicide black plague, 3 boîtes de 2 perso chacune. 2 des boîtes sont encore sous blister, la 3ème a juste été « déblistée ».

Bonne initiative ce sujet…

C’est pas moi directement mais mon pote Suisse pour qui je sers de relais transfrontalier (il fait livrer chez moi, je lui ré-expédie depuis le boulot).

Bref, en rayon :

  • 1066, Tears to Many Mothers - a card game of war and history (du même auteur que Gloom of Kilforth). Pas encore expédié donc on peut changer l’adresser pour faire livrer directement chez l’acheteur.

  • Summit - The Board Game + extension Yeti, envoi en Mondial Relay ou remise en direct vers l’Alsace du sud.

J’ai pour ma part la boite huntsman de ZBP (sans le jeu de base) que je cherche à vendre. Il manque juste les 4 Monthy Python (désolé mais jsuis fan^^). Pour le prix, je ne sais pas trop donc faites vos propositions via MP :wink:

EDIT : vendu

Hop je suis a jour :slight_smile:

Si j’étais raisonnable, c’est la que je devrais vendre Conan: king pledge+ les SG + les 7 addons (giants wolves kse, vanir valkyrie kse, sabretooth-tiger kse, baal pteor kse, black dragons kse, demon of earth, yogah of yag ) + le Book of Set (wave 2). Reste à voir si je suis raisonnable.

Yop, je vends :

La version kickstarter de Masmorra avec l’adventurers set

La version kickstarter de Rum & bones second tides avec en add on :
La boite de l’inquisition
La boite des Blutrausch
Tusketeer Hero pack
Cutthroths Hero pack
League of Extraordinary Hero pack
Les hellrockers de la saison 1

La version kickstarter d’Arcadia Quest inferno qui comprends en plus la boite normal en Français :
Ainsi que Pets et les dragons (sauf les exclus comprit avec pets et les trois dragons)

Bouh … Prends mon rum & bones contre ton kaosball =p (J’ai essayer sur Okkazeo j’essaye ici on sait jamais =p )

Est-ce qu’il ne vaudrait mieux pas faire un gdoc ? Sinon ça risque de devenir assez énorme.

Ouep, bonne idée le google doc !

Yo

Je vends mon sakura ks neuf (bientôt receptionné)

Kinenveut ?

+1 pour le gdoc…