Verdant - par Flatout Games - Livraison septembre 2022

Pledge Kickstarter Edition dispo chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Après Calico et Cascadia, Flatout Games tente de remettre le couvert avec la même paire Kevin Russ/Beth Sobel associés aux créateurs de « Salade de points ».

Verdant est un jeu de cartes spatiales pour 1 à 4 joueurs. Vous jouez le rôle d’un passionné de plantes d’intérieur qui tente de créer l’espace intérieur le plus chaleureux en collectant et en disposant des plantes d’intérieur et d’autres objets dans votre maison. Vous devez positionner vos plantes de façon à ce qu’elles bénéficient des conditions de lumière les plus appropriées et en prendre soin pour créer la collection la plus verdoyante. À chaque tour, vous choisirez une paire adjacente d’une carte et d’un jeton, et vous utiliserez ces éléments pour construire un tableau de cartes toujours plus grand - votre maison. Vous devrez garder à l’esprit divers objectifs pour tenter d’accroître la verdure des plantes en établissant des correspondances spatiales et en utilisant des jetons d’objets pour effectuer diverses actions de soin. Vous développerez également vos compétences en matière de « main verte », ce qui vous permettra de prendre des mesures supplémentaires pour prendre soin de vos plantes et créer l’espace le plus douillet qui soit !
Traduit avec DeepL

Résumé VO

Verdant is a puzzly spatial card game for 1 to 4 players. You take on the role of a houseplant enthusiast trying to create the coziest interior space by collecting and arranging houseplants and other objects within your home. You must position your plants so that they are provided the most suitable light conditions and take care of them to create the most verdant collection. Each turn, you will select an adjacent pair of a card and token, and use those items to build an ever-expanding tableau of cards - your home. You will need to keep various objectives in mind as you attempt to increase plant verdancy by making spatial matches and using item tokens to take various nurture actions. You will also build your ‘green thumb’ skills allowing you to take additional actions to take care of your plants and create the coziest space!


Pledges : jeu à $29 (25€)
Frais de port : en sus, estimés à $14
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu à environ 44€ tout compris.


https://www.kickstarter.com/projects/flatoutgames/verdant

Autres liens : fiche BGG

3 « J'aime »

début de la campagne mardi

Pour suivre :wink:

C’est tellement distingué et nuancé…

1 « J'aime »

Ouep.
Y a sûrement moyen d’exprimer son désintérêt autrement. :roll_eyes:
Et en plus, au p’tit dej, c’est vraiment dégueu comme gif, à part ignorer, y a une solution ?

Et pourtant
Cela représente parfaitement ce que je ressens pour cette « proposition » ludique

Désolé de t’avoir fait recracher ton bol de céréales

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ca fait « doublon » avec Cascadia ?

avec le pedigree des auteurs / illustrateur / éditeur c’est un instaback en cas de PG ou retail pour moi

Flatout Games = pledge assuré ici.

C’est donc VO et y a quand même plus de texte que calico et cascadia :thinking: !

1 « J'aime »

y a un PG :
https://www.crowdfinder.be/project/835-verdant

1 « J'aime »

Les frais de port à hauteur de 50% du prix du jeu…. Et il faut ajouter la TVA en plus… Ça incite à attendre quand même une sortie boutique, non ?

Aaaaaah, cerise sur le gâteau… je suis en Suisse et là le calcul est encore plus simple : 29$ pour le jeu et… 29$ pour les fdp :flushed:

On va doucement freiner sur les KS et retourner tranquillement en boutique pour soutenir le crémier local !

1 « J'aime »

25€ sur KS, 35€ sur Crowdfinder et 46,95€ sur Philibert ?

KS, c’était 45€ avec port et TVA…

Comment on a le prix ?
Quand je regarde sur le site, il n’y est pas.:thinking:

magie ! magie !

1 « J'aime »

Il faut chercher comme dans un Unlock! :wink:

Hum…sans ordi, ça va pas être facile facile :thinking:
Mode HS/on : j’aurais bien voulu connaître le prix de l’offre senjutsu deluxe aussi ^^

Sans ordi ? Tu copies le lien du produit qui t’intéresse, tu le colles dans le forum et paf ! Puissante magie !

2 « J'aime »

Ah ah c’était si simple.
J’ai attendu qu’un pote avec ordi soit réveillé :sweat_smile: