Il vaut quoi celui là du coup ?
perso je l’aime vraiment beaucoup.
Un jeu de combo de cartes comme il en existe pleins. Mais fonctionne très bien, règles et mécaniques simples, pleins de petits dilemmes dans tous les sens. La DA est sympa sans être ouf, le thème colle bien au jeu je trouve. Et le solo est vraiment très sympa.
En résumé un jeu qui ne révolutionne rien mais qui est solide et que je ressors tjs avec bcp de plaisir.
Tout ce que j’aime ![]()
Merci pour ce retour clair ![]()
il est top ! on aime ici ! et la petite extensions KS disponible sur le site de lucky Duck apporte un autre type de plante sympa.
AZ moins de 9 euros sur la Vente Flash Philibert de la semaine, faut franchement pas hésiter (même si ce n’est pas mon préféré de chez Flatout, qui reste Calico) :
https://www.philibertnet.com/fr/lucky-duck-games/119283-verdant-787790612292.html#ae52
je n’ai pas joué à calicot, mais Verdant est très agréable en effet. Et à ce prix c’est cadeau
Oui, c’est reposant et efficace. Faut calculer mais pas prise de tête non plus. Et j’ai pu le faire jouer à mon asso à des joueurs occasionnels découvrant les jeux modernes, ça a plu. ![]()
Et j’aime bien les petits textes explicatifs sur chaque plante. Juste dommage le design des pièces très simple par rapport aux plantes.